Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
My Horse (application) Bander11
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 My Horse (application)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LittleFox
Cheval de compétition
LittleFox


Messages : 402
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 32
Localisation : (84)

My Horse (application) Empty
MessageSujet: My Horse (application)   My Horse (application) I_icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 19:40

Si vous avez un smartphone (ou bien même une tablette graphique) je vous conseille le jeu: My Horse (il est gratuit).

My Horse (application) Mzl.uufitzqs.320x480-75


C'est tout bête, et bien connu: on a un cheval, et on doit s'en occuper. On a une jauge d'énergie qui limite nos actions pendant un moment (oui ce n'est pas illimité, au bout de quelques actions il faut attendre que le cheval se repose avant de rejouer Smile) on peut le nourrir lorsqu'il est dans son paddock avec des friandises, le caresser, lui faire faire un petit jeu en tapant à des endroits de son paddock et il doit arriver à ce point précis.

My Horse (application) 924360myhorse2

On peut le monter? ah beh oui heureusement! Mais c'est assez linéaire comme entrainement, en fait ça consiste à s'entrainer pour gagner des concours d'obstacle (qui fait gagner de l'expérience, qui fait grimper en niveau, qui débloque ainsi des compétences et autres aspects du jeu)

My Horse (application) 122223myhorse1

La boutique est assez variée, il y a un système monétaire mais bon suffit d'enchainer quelques concours pour se remplir les poches Very Happy y'a certains équipements assez 'fashion' et les développeurs ont essayé de placer du matériel festif selon les occasions (Noël, la Saint Patrick, etc.)

My Horse (application) 917349ShopV4

Possibilité également d'acheter d'autres chevaux parmi un panel de races prédéfinies, on peut même adopter un zèbre! Ils ont tous quelques caractéristiques différentes mais rien de très poussé (les races ne sont pas non plus portées à leur réalisme le plus haut!)

My Horse (application) 274867unnamed

Les graphismes? Franchement pour un jeu sur smartphone je crois que ce sont les meilleures que j'ai pu voir ! Et puis avec la possibilité de changer d'environnement pour son cheval on découvre des décors vraiment beaux !



Bref, si vous souhaitez trouver un petit jeu sympa sur vos smartphone pour faire passer le temps, alors il y a My Horse (et en plus le cheval ne meurt pas si on va pas s'en occuper pendant longtemps Razz) j'ai oublié de parler des 3/4 du reste du jeu mais je vous laisse découvrir après tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle


Messages : 722
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23
Localisation : Ardèche/rhone-alpes

My Horse (application) Empty
MessageSujet: Re: My Horse (application)   My Horse (application) I_icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 16:59

Aaaaah ouuiiiiii!!!!My Horse (application) 2275789063
J'y ai déjà jouée chez une copine qui a une tablette et elle m'a fait essayer mais moi j'ai pas de tablette ou truc comme ça!!My Horse (application) 1006498584
Revenir en haut Aller en bas
 
My Horse (application)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horse-Has-Life <3
» Quarter et Paint Horse
» Le tennesse walker horse
» LangeDeLenfer237 devient Horse-Republic !
» connaissez vous le drum horse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Films, livres, magazines sur les chevaux :: Jeux !-
Sauter vers: