Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou Bander11

Partagez

Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld

Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou Empty
MessageSujet: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou I_icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 15:59

Pfff... N'importe quoooooi !

Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou I_icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 17:40

Léna25 a écrit:
sa y est elle va nous parler de sa monture à taches pendant un demi sciècle avec un pavet grand comme l'avenue de la république Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou 2275789063

Tu sais ce que j'avais lu la première fois ? "Son monstre à taches". Je me suis dit: Haaaaan ! Anaïs va pas être contente ! lol!

Sinon, moi, j'ai déjà envoyé ce qu'il faut à Hanna.
Est-ce que vous avez une idée de date pour la prochaine publication ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25

MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou I_icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 18:37

Son monstre à taches sa marche aussi hein lol!
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld

MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou I_icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 19:51

Je tolère ''monstre'' Laughing
Quand elle veut, elle peut l'être.

Bref, Hanna, où es-tu ? Razz
J'ai besoin de réponses moi

Cheval de compétition
Moka

MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou I_icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 15:33

Léna25 a écrit:
sa y est elle va nous parler de sa monture à taches pendant un demi sciècle avec un pavet grand comme l'avenue de la république Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou 2275789063

lol! lol!

Anaïs oui c'est possible. Smile
Tu peux me l'envoyer si tu veux. Wink

Cheval de compétition
DadouWorld

MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou I_icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 16:11

Chouette ! Smile

Je l'écris, et je te l'envoie, ce soir ou demain

Cheval de compétition
Moka

MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou I_icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 16:52

Oki, je surveille ma boîte. ^^

Petit Poulain
Petit Poulain
vangogh

MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou I_icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 16:57

C'est vraiment une super idée ! Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou 161200265 Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou 161200265 Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou 161200265 Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou 161200265 Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou 161200265
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort

MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 7:45

Oui bien sur Anaïs ! La prochaine publication..... Alors la comme je suis en vacances j'ai que un portable donc cet compliqué de travailler ! Mais je cherche les actu en ce moment !

~Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau ღ
~Il n'y a pas de secrets plus intimes que ceux d'un cavalier à son cheval ღ

Bien plus qu'une passion un mode de vie
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld

MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 8:11

Hanna_Bevort a écrit:
Oui bien sur Anaïs ! La prochaine publication..... Alors la comme je suis en vacances j'ai que un portable donc cet compliqué de travailler ! Mais je cherche les actu en ce moment !

C'est bon, tout a été envoyé à Moka. Elle va te le transmettre si ce n'est pas déjà fait Razz

En tout cas, hâte que ce prochain numéro sorte.

Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 9:45

DadouWorld a écrit:

Si tu voyais mon Petro. Tu te sauverais en courant à coup sur ! Y a des gens qui le detestent tellement il peut être con !
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld

MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 11:31

LangeDeLenfer237 a écrit:
DadouWorld a écrit:

Si tu voyais mon Petro. Tu te sauverais en courant à coup sur ! Y a des gens qui le detestent tellement il peut être con !

Je trouve ça nul de détester un poney Evil or Very Mad
Encore, je veux bien que quelqu'un n'aime pas trop celui ci parce qu'il est tout mou, où parce qu'il fait souvent chuter ses cavaliers. Mais de là à détester un poney... C'est d'un ridicule. Tu as des affinités ou tu n'en as pas, mais on ne va pas détester un animal à cause de son caractère.
M'enfin, tu me diras, l'avantage, c'est qu'on te fout la paix avec !
C'est assez agaçant quand 30 000 personnes aiment le même poney. L'avantage d'être la seule à l'aimer, c'est que tu as l'exclusivité Smile
Puis le poney le ressent, quand tu l'apprécies, ou non.

Cheval de compétition
Moka

MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 12:52

Envoyé Hanna.

Oui c'est clair Anaïs, puis moi je suis jalouse en plus alors attention. Twisted Evil

Cheval de compétition
DadouWorld

MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 13:17

Moka a écrit:
Envoyé Hanna.

Oui c'est clair Anaïs, puis moi je suis jalouse en plus alors attention. Twisted Evil

Héhé, t'es pas la seule ! lol!
Des que je vois quelqu'un sur Neige, je me dis ''Nan tooooooouche pas, elle est à moooi !!''

Cheval de compétition
eclair

MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 13:29

perso, je comprend olivia.
avant que je recupere mon papy, tout le monde le detester et en avais peur.
il faut dire qu'il ne fesais rien pour qu'on l'apprecie.
quand j'ai su qu'il aller etre a moi, j'ai du prendre sur moi pour ne plus en avoir peur.
et au final, je suis tombé raide dingue de mon loulou.

Cheval de compétition
*meline

MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 14:38

Ou là quand je reviens je vois un tas de trucs que j'ai loupé ! Je m'en sortirais jamaiiiis pour tout rattraper... Enfin bon, bravo aux autres journalistes qui se débrouillent très bien même si je ne suis pas là... Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou 161200265 Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou 2877754569

Nina05
Cheval de compétition
Nina05

MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 21:10

DadouWorld a écrit:
Moka a écrit:
Envoyé Hanna.

Des que je vois quelqu'un sur Neige, je me dis ''Nan tooooooouche pas, elle est à moooi !!''

Aaaah ça me rappel trop quand je montais en club Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou 2218167911
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld

MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 12:55

Nina05 a écrit:
DadouWorld a écrit:
Moka a écrit:
Envoyé Hanna.

Aaaah ça me rappel trop quand je montais en club Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou 2218167911

Tu réagissais pareil, quand tu montais en club ?

De toute façon, en règle générale, sauf que c'est les copines, personne n'aime voir quelqu'un sur son cheval Razz
Personnellement, une fille qui monte tout le temps Neige -celle qui arrive 2 min avant le cours- je déteste la voir dessus. Y a des gens, comme ça... Laughing

Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 14:08

DadouWorld a écrit:
DadouWorld a écrit:

Je trouve ça nul de détester un poney Evil or Very Mad
Encore, je veux bien que quelqu'un n'aime pas trop celui ci parce qu'il est tout mou, où parce qu'il fait souvent chuter ses cavaliers. Mais de là à détester un poney... C'est d'un ridicule. Tu as des affinités ou tu n'en as pas, mais on ne va pas détester un animal à cause de son caractère.
M'enfin, tu me diras, l'avantage, c'est qu'on te fout la paix avec !
C'est assez agaçant quand 30 000 personnes aiment le même poney. L'avantage d'être la seule à l'aimer, c'est que tu as l'exclusivité Smile
Puis le poney le ressent, quand tu l'apprécies, ou non.

Faut dire que Petro est vraiment un abruti fini. Comme dit Christel, il fait peur à certaines personnes un peu. Au box, il arrive qu'il bouscule pour sortir, il bouge beaucoup ses pieds et peut te marcher dessus sans le faire exprès et sous la selle, il a tendance à ruer et à mettre des coups de culs. Il peut être un peu brutal. Au début, j'aimais pas trop non plus. Quand j'ai commencé à le monter, il a tenté plusieurs fois de me mettre par terre. Je crois qu'il ressentait le fait que je ne sois pas très à l'aise et il en profitait. Il a fallu que j'apprenne vraiment à le connaître pour bien l'aimer. Ma mono me l'a tellement mis que j'ai pas eu le choix. Maintenant, je connais vraiment ses réactions et son caractère. Dès que j'approche de son box, je vois à sa tête si il va être con à monter ou si il va falloir le booster parce qu'il a la flemme. Je sais même quand il faut que je me méfie parce que j'arrive à savoir, avant d'entrer dans le box, si il a envie de sortir ou non. Je reconnais son comportement. Pareil, je sais maintenant ce qui le braque quand je suis dessus. Je sais comment lui demander les choses sans le mettre en colère. Il arrive encore qu'il me roule dans la farine et qu'il me fasse chier sans raison, il est comme ça, c'est un gros bouffon. Mais en règle générale, j'arrive à l'avoir posé et aux ordres. Smile Ce poney est un de mes premiers coups de coeur. C'est vrai qu'il est pas grand, qu'il a un petit ventre tout rond et qu'il ne peut pas sauter 1m30, mais il est vraiment adorable. Et puis, en concours, il tourne facile en série 3 (90cm).
Sinon, après ce discours passionné sur mon loulou ( lol! ), je dirais que je suis d'accord avec toi quand tu dis que c'est très con de détester un cheval. Y a plus ou moins d'affinités, on aime plus ou moins monter tel ou tel cheval, mais de là à les détester... Neutral Je peux comprendre que certaines personnes aient un peu d’appréhension à monter dessus, mais je pense qu'il faut se calmer sur les "j'l'aime pas, c'est un con". Franchement, je suis montée dessus lors de mes premiers cours d'équitation, alors que je ne savais même pas encore trotter en rythme. C'est pour dire à quel point il est dangereux... Neutral
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld

MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 14:44

Quand on connait sa monture, on peut tout de suite remarquer son comportement du jour.
Pour le coup du ''jte marche sur les pieds, je te bouscule'', moi je trouve que c'est une raison totalement insignifiante pour détester un poney. Si je comptais le nombre de fois où je me suis fait marcher dessus et bousculer, je crois que j'aurais de quoi détester toute la cavalerie du club ! lol!

Après, comme tu dis, il y a des raisons qui font qu'on peut avoir de l'appréhension avec tel ou tel poney, qu'on apprécie pas spécialement son comportement.
Mais c'est sûr que le foutre au placard direct en disant ''Lui je l'aime pas, il est trop nul'', c'est d'un puéril...
Après, il faut avoir l'intelligence de se dire ''Ben lui il me fait peur à donner tout le temps des coups de cul... Mais pourquoi il en donne ?''. Il faut se poser les bonnes questions pour maîtriser les bêtises de nos poneys.
J'ai toujours dit qu'un gentil poney tout doux tout mou, ça va deux minutes, mais c'est sur les carnes qu'on apprend vraiment l'équitation. Parce qu'avec ceux là, tu n'apprends pas à monter, tu apprends à ne pas manger la poussière.
Il faut bien monter ces poneys là. Si pendant tout notre parcours équestre, on ne monte que des crèmes, le jour où on se retrouve avec une teigne, on est pas dans la mouise..

Donc après, il faut savoir prendre ces poneys comme une ''avancée'' pour notre parcours équestre. Puis de toute façon, on ne peut qu'en ressortir gagnant. Meilleur équilibre, meilleure maîtrise du poney en selle. Tout benef' Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou 2877754569

Cheval de compétition
eclair

MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 17:37

bon alors il sort quand le journal?
et petite idée, pourquoi ne pas marqué le mois de sorti dans le titre et bloqué le fais de pouvoir mettre des com?
car dans un journal on ne met pas de com normalement.

Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 17:56

Bah, c'est quand même bien qu'on puisse réagir sur le journal, pour dire aux filles ce qu'on en pense toussa. Et puis, c'est plus vivant si on peut discuter des news. Smile
Nina05
Cheval de compétition
Nina05

MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 18:06

DadouWorld a écrit:
Nina05 a écrit:
DadouWorld a écrit:
Moka a écrit:
Envoyé Hanna.

Tu réagissais pareil, quand tu montais en club ?

De toute façon, en règle générale, sauf que c'est les copines, personne n'aime voir quelqu'un sur son cheval Razz
Personnellement, une fille qui monte tout le temps Neige -celle qui arrive 2 min avant le cours- je déteste la voir dessus. Y a des gens, comme ça... Laughing

Ben quand une fille montait ma chouchoute forcément ça me foutait un peu les boules Razz Surtout quand tu vois la fille qui cravache comme pas possible alors qu'il n'y en a pas besoin...

Ah oui des fois il y a des gens ça ne passe pas on ne sais pas pourquoi mais ça passe pas lol!
HR
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 18:25

Nina, je ressens la même chose ! Mais pas toujours quand les autres le montent. Aussi dans le box, quand ils s' amusent à lui mettre des torches pour rien, juste pour l'énerver un peu plus... Il bouge ses pieds, ben tant pis. Il est comme ça c'est tout. Plus tu tapes, pire il est. Faut faire gaffe et c'est tout. Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou 4267528369
Nina05
Cheval de compétition
Nina05

MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 18:32

Nina, je ressens la même chose ! Mais pas toujours quand les autres le montent. Aussi dans le box, quand ils s' amusent à lui mettre des torches pour rien, juste pour l'énerver un peu plus... Il bouge ses pieds, ben tant pis. Il est comme ça c'est tout. Plus tu tapes, pire il est. Faut faire gaffe et c'est tout. Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou 4267528369

Lui mettre des torches pour rien ??? Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou I_icon_minitime

Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant