Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Cahier de Jaouad. - Page 2 Bander11
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Cahier de Jaouad.

Aller en bas 
+3
rafaa.idylle
Fannou
Hotspur&Tinker
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Cahier de Jaouad. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Jaouad.   Cahier de Jaouad. - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 10:51

Sapristi, il n'est pas simple ton loulou ! moi, aussi, j'ai perdu de l'état avec la chaleur, mais bon, je pouvais et ça ne se voit pas sur moi de toute façon !!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
MehoudArabian
Cheval dressé
MehoudArabian


Messages : 203
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 27
Localisation : Cher et Allier

Cahier de Jaouad. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Jaouad.   Cahier de Jaouad. - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 13:45

Toujours dans l'humour Artémis ^^
Marina, appel quand tu peux je te donne une astuce, puis vraiment besoin de te parler :/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hotspur&Tinker
Cheval de compétition



Messages : 546
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 29
Localisation : Puy de dôme.

Cahier de Jaouad. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Jaouad.   Cahier de Jaouad. - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 19:35

MehoudArabian a écrit:
Toujours dans l'humour Artémis ^^
Marina, appel quand tu peux je te donne une astuce, puis vraiment besoin de te parler :/ ♥

Je t'appelle demain quand j'irai faire les soins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de Jaouad. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Jaouad.   Cahier de Jaouad. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de Jaouad.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cahier de Léa ;)
» Mon cahier à moi
» Mon cahier à moi !
» Cahier de Moi
» Cahier de mes DP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Votre cahier équestre !-
Sauter vers: