Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Bonjour à tous, Bander11
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour à tous,

Aller en bas 
+5
DadouWorld
Adenine
Artémis
eclair
Le grivier
9 participants
AuteurMessage
Le grivier
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 35
Localisation : Gironde

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 6:38

Je suis un nouveau cavalier et nouveau propriétaire d'un selle français de couleur alezan crin lavé et que j'ai rebaptisé Paco.
Je me suis donc inscrit sur le forum pour partager avec vous mes impressions, mes questions et si possible avoir des réponses.
En vous remerciant, Le grivier.
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 7:12

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 7:31

Bonjour à tous, 3892045668 Bienvenue Vincent, ravie de t'accueillir sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous !
Il y a une rubrique qui te permettra de nous présenter ton nouveau compagnon, dont j'ai hâte de voir les photos ! (curieuse, moi ? oh, pas du tout du tout !) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Le grivier
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 35
Localisation : Gironde

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 7:58

Merci, les photos sont prévues sous peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 8:04

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 8:43

Bienvenu sur le forum. J'espère sincèrement que tu te plairas parmi nous toutes Smile
En tout cas, si tu as des questions, nous sommes là pour ça. Difficile de débuter l'équitation avec son propre loulou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le grivier
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 35
Localisation : Gironde

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 9:26

A vrai dire j'ai fait un stage de trois jours d'équitation il y a 13 ans à peu près et je suis remonté deux ou trois fois entre temps mais rien d'exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 9:49

tu es inscrit dans un club ?
ou tu as quelqu'un qui va travailler avec toi pour t'aider à pratiquer
(parce que tu es débutant, vraiment débutant )
en tout cas, je te souhaite bon courage, tu nous raconteras ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Le grivier
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 35
Localisation : Gironde

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 9:52

Oui il y a ma compagne qui a acquéri une frisone, elle a été lad jockey pendant deux ans il y a plusieurs années et elle montait tous les jours, elle a aussi eu dans le passé une selle français et une trotteuse dont elle a du se séparer faute de temps à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Le grivier
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 35
Localisation : Gironde

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 9:54

Et non je ne suis pas inscrit dans un club, nous avons déjà fait deux ballades, j'ai juste du mal à prendre le rythme du trot mais quoiqu'hier ça allait déjà un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 10:06

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 10:08

Ta compagne a l'air d'une fine connaisseuse, donc tout devrait aller pour le mieux. Pour ce qui est du rythme du trot, il faut s'en manger une bonne saucée dans les débuts pour bien trouver son équilibre, que ça soit assis ou enlevé. Avec le temps, ça te viendra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 10:50

Bonjour à tous, 1357766827

Même si tu es débutant tu peut très bien y arriver avec ton propre cheval Very Happy J'ai moi même une jument et je n'ai pas un niveau extra non plus mais si tu es bien entouré tout devrait bien se passer !

J'espère que tu nous fera un "cahier" pour raconter tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 17:59

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 21:18

Bonjour à tous, 1357766827 à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 18:15

Bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» bonjour a tous
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Présentation - Cavaliers, cavalières :)-
Sauter vers: