Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Mon cahier équestre Bander11
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Mon cahier équestre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
choupiinette
Petit Poulain
Petit Poulain
choupiinette


Messages : 76
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 32
Localisation : 57

Mon cahier équestre Empty
MessageSujet: Mon cahier équestre   Mon cahier équestre I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 11:47

Voila j'ai décidé d'ouvrir un cahier pour vous parler de mes reprises au club et aussi du travail que je vais faire avec la jument de mon amie.

Reprise du lundi 19 mai

J'ai eu un spectateur cette fois ci ... ma mère xD ça faisait un bail qu'elle était pas venue et elle a donc tenu à venir ^^ Direction donc le club house pour voir qui je monte .... Sapho =) Cool en fait elle est dans l'écurie des poneys mais c'est pas vraiment un poney quoi xD c'est un gros poney quoi mais qui peut très bien être monté par des adultes. Je l'aime plutôt bien, j'avais fait dressage avec elle une fois et ma mono avait été impressionné car je m'en étais très bien sorti alors que Sapho n'est pas top top au dressage =) Bref donc je vais la voir, je lui fais un gros calin, la brosse et tout et tout après j'ai trop galéré à la sangler, elle gonfle à mort son ventre du coup hyper dur à sangler. Direction le manège à cause de cette satané pluie. Détente au pas pour commencer avec réalisation de figure, transition arrêt, puis départ au trot avec toujours réalisation de figure, trot assis, trot enlevé. Après on a travaillé sur la serpentine au trot assis avec des transition pas-trot, arrêt-trot. & après on a galopé main droite et main gauche, elle est juste trop bien au galop, j'apprécie vraiment et je pourrais galoper des heures =) Bref bonne petite séance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cahier équestre Empty
MessageSujet: Re: Mon cahier équestre   Mon cahier équestre I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 11:52

Extra ! Les poneys sont souvent confortable au galop, de vrai fauteuil Razz

Par contre tu as dû être trempé avec la flotte ?
Revenir en haut Aller en bas
choupiinette
Petit Poulain
Petit Poulain
choupiinette


Messages : 76
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 32
Localisation : 57

Mon cahier équestre Empty
MessageSujet: Re: Mon cahier équestre   Mon cahier équestre I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 12:09

Pas tous ^^ J'ai monté un autre gros poney une fois, au galop tu as l'impression que tu es en train de dévaler une montagne mdr

Bah non on a été dans le manège donc à l'intérieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cahier équestre Empty
MessageSujet: Re: Mon cahier équestre   Mon cahier équestre I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 12:19

J'ai mal lu, autant pour moi Cool

Oui, une partie des poneys sont confortable
Revenir en haut Aller en bas
choupiinette
Petit Poulain
Petit Poulain
choupiinette


Messages : 76
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 32
Localisation : 57

Mon cahier équestre Empty
MessageSujet: Re: Mon cahier équestre   Mon cahier équestre I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 12:20

C'est pas grave

Mais en fait moi je me sens plus en confiance sur un cheval que sur un poney c'est bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Mon cahier équestre Empty
MessageSujet: Re: Mon cahier équestre   Mon cahier équestre I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 15:41

Les poneys sont plus fourbes ça doit être pour ça ! lol!

Oui après tout dépend du poons pour les allures :p J'ai eu aussi un poons un coup avec un galop a 4 temps...Un...régal....Hum...C'était juste horrible Very Happy

Tu fais que du dressage ou de temps en temps du saut dans ton club ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
choupiinette
Petit Poulain
Petit Poulain
choupiinette


Messages : 76
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 32
Localisation : 57

Mon cahier équestre Empty
MessageSujet: Re: Mon cahier équestre   Mon cahier équestre I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 16:56

Du saut mais c'est très rare et moi j'adore trop le saut =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon cahier équestre Empty
MessageSujet: Re: Mon cahier équestre   Mon cahier équestre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon cahier équestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon cahier équestre
» Mon cahier équestre
» Cahier equestre de Léna!!
» Cahier équestre de Titan :3
» Cahier équestre de Léa & Saphira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Votre cahier équestre !-
Sauter vers: