Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
probleme avec les photos Bander11

 

 probleme avec les photos

Aller en bas 
AuteurMessage
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

probleme avec les photos Empty
MessageSujet: probleme avec les photos   probleme avec les photos I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 13:41

alors voila quand je poste des photos sur le fofo généralement je n'utilise pas l'herbergeur mais je met la photos avec l'adresse url de facebook c'est 10X plus rapide

seulement depuis quelques temps au lieu d'avoir url on a la photo qui apparrait mais elle ce met n'importe ou dans le sujet et c'est la galere a remttre a la bonne place

donc ibliger de passer par l'hébergeur mais sa me fait perdre un temps de malade et en plus la aussi sa nous met plus le lien mais un petit carré bon bref

donc je voulais savoir pourquoi cela fait ça je précise que cela le fait pas depuis trop longtemps et que sur ce forum car sur les autres fofo que je fréquente pas de soucis

si quelqu'un peu m'aider car je vais finir par plus poster de photo car je perds trop de temps

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
 
probleme avec les photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon j'ai un problème enfin beaucoup de problème mais celui-là me gène.
» problème CSO
» mon meilleur ami, notre histoire=> Lotus
» Photos, photos, photos ..
» Photos de LangeDeLenfer237

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Règles de vie du forum :: Aides et tutos pour le forum-
Sauter vers: