Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Le cahier d'Athaïs - Page 13 Bander11

Partagez

Le cahier d'Athaïs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Edurna
Cheval de compétition
Edurna

Le cahier d'Athaïs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier d'Athaïs   Le cahier d'Athaïs - Page 13 I_icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 11:23

Ahah je voulais voir comment il était avec une longue crinière :p Et il s'éclairci oui ^^ j'aime beaucoup sa crinière argenté j'ai hâte qu'elle soit plus longue :)Et si j'aime pas je le repasse en brosse :p

Merci pour le petit Pika ^^

Je vous mets une petite vidéos d'un Pika branché sur du 300V !

Et une autre vidéo de Bebi, Athaïs et Pika

Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna

MessageSujet: Re: Le cahier d'Athaïs   Le cahier d'Athaïs - Page 13 I_icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 13:21

Je vous remet quelques photos Smile

Le cahier d'Athaïs - Page 13 20140310

Le cahier d'Athaïs - Page 13 20140311

Le cahier d'Athaïs - Page 13 Dscn6310

Le cahier d'Athaïs - Page 13 Dscn6311
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo

MessageSujet: Re: Le cahier d'Athaïs   Le cahier d'Athaïs - Page 13 I_icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 19:36

Ouaou le poil de nounours qu'ils mettent par chez toi les loulous  Shocked 
Artémis
Admin
Admin
Artémis

MessageSujet: Re: Le cahier d'Athaïs   Le cahier d'Athaïs - Page 13 I_icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 19:55

oouh lala ! quelle calvacade !

(tu n'as pas peur pour ton chien ?)

Adorable le Pikachu !
Athaïs est vraiment très beau !  I love you 

http://leblogdartemis.over-blog.com
Edurna
Cheval de compétition
Edurna

MessageSujet: Re: Le cahier d'Athaïs   Le cahier d'Athaïs - Page 13 I_icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 22:52

Et encore il en avait perdu la ! :p

Et c'est le chien de la pension, il n'y a jamais eu d'accident, il fait bien attention et on a pas des bêtes sanguinaires ! :p

Et merci pour eux Smile Pika est encore peureux, mais bon ça viendra, avant c'était la guerre pour l'attraper dans le parc maintenant il vient de lui même, il demande des câlins mais il faut se montrer très doux avec lui, j'ai hâte qu'ils remontent a la maison que je puisse être prêt d'eux tout les jours, ça me facilitera la tâche pour le travail avec Pika !
Edurna
Cheval de compétition
Edurna

MessageSujet: Re: Le cahier d'Athaïs   Le cahier d'Athaïs - Page 13 I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 13:54

Voilà, il est vrai que je suis juste venue poster des photos un peu "a l'arrache" je prends donc le temps de vous raconter un peu notre avancement avec le Thaïs, je n'ai pas entrepris de grannndes choses avec lui, on a commencé la révérence, monsieur comprend de mieux en mieux je suis contente mais je pense obtenir le a genou plus rapidement que la révérence, il pli les deux antérieurs pour la révérence il a pas comprit  lol! 
On a principalement fait de la balade, découvrir un peu les chemins du coin, il m'a fait assez rapidement comprendre que le mors ce n'était pas sa grande passion...Donc maintenant side pull et tout va mieux ! Le maréchal est venu il y a deux semaines pour lui refaire les antérieurs, un jour ou je ne pouvais pas être la...Et bien je ne pensais pas qu'Athaïs aurait été aussi teigneux ! Le maréchal a apparemment bien galéré a le faire...Il donnait pas les pieds, mordait, se mettait debout...Enfin une horreur...Mais bon au moins la prochaine fois il insistera pas pour le faire quand je ne suis pas la ^^

La semaine prochaine j'ai le vétérinaire qui vient pour l'identification de Pika, vaccin et castration si c'est possible (faut qu'on voit si les testicules sont descendues), je vais aussi acheter un râtelier pour chez moi et on va refaire entièrement la clôture (un pitit poney, ça passe partout, même sous les fils! :p)
Djali
Cheval de compétition
Djali

MessageSujet: Re: Le cahier d'Athaïs   Le cahier d'Athaïs - Page 13 I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 17:08

Eh beh, c'est mouvementé avec toutes ces bebêtes ! Razz
Edurna
Cheval de compétition
Edurna

MessageSujet: Re: Le cahier d'Athaïs   Le cahier d'Athaïs - Page 13 I_icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 21:54

Oh oui ! ^^

Et ça y'est le Pika se fait operer demain ! Si c'est possible Smile
denna888
Poulain débourré
Poulain débourré
denna888

MessageSujet: Re: Le cahier d'Athaïs   Le cahier d'Athaïs - Page 13 I_icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 20:01

oh super ce petit Pika il est chou !
C'est vrai qu'il fait un sacré poil Athais, quel gros nounours Razz En tout cas il a l'air en forme !  Ce chien me fait penser au miens, c'est un border ?
Edurna
Cheval de compétition
Edurna

MessageSujet: Re: Le cahier d'Athaïs   Le cahier d'Athaïs - Page 13 I_icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 12:52

Oh pardon j'avais pas vu que quelqu'un avait repondu ! Merci pour Pika Smile et oui c'est le border de l'ecurie Orso ! Smile

Donc ça y'est le petit Pika est castré, identifié et bientot il voit le marechal la semaine prochaine je vais le laisser tranquille la pour qu'il cicatrise bien, pas qu'on aille l’embêter avec ses petons !

Djali
Cheval de compétition
Djali

MessageSujet: Re: Le cahier d'Athaïs   Le cahier d'Athaïs - Page 13 I_icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 14:47

Tout s'est bien passé pour Pika ?
Edurna
Cheval de compétition
Edurna

MessageSujet: Re: Le cahier d'Athaïs   Le cahier d'Athaïs - Page 13 I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 9:39

Il a eu beaucoup de mal a se laisser partir avec l'anestésie, le veto lui faisait peur (il a très très peu été manipulé donc il est super trouillou avec ceux qu'il connait mais il a fini par s'endormir, le veto a opéré pendant 15 minutes environ et il a été très sage au reveil mais il avait mal le pauvre petit bout Sad Mais hier il courait partout dans son pré donc j'en deduis que ça va mieux  lol! 

Merci de prendre des nouvelles Smile
Djali
Cheval de compétition
Djali

MessageSujet: Re: Le cahier d'Athaïs   Le cahier d'Athaïs - Page 13 I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 14:57

Ouïouïou le pauvre petit ! Mais si il a récupéré c'est tant mieux Very Happy
Nina05
Cheval de compétition
Nina05

MessageSujet: Re: Le cahier d'Athaïs   Le cahier d'Athaïs - Page 13 I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 15:11

Ah je vois que toi aussi tu avais disparût de la circulation Razz Je suis contente de te relire à nouveau et de voir que tout le monde va bien Very Happy Le petit Pika est trop chou et pour les fils c'est clair que c'est chiant avec un petit machin comme ça lol
Edurna
Cheval de compétition
Edurna

MessageSujet: Re: Le cahier d'Athaïs   Le cahier d'Athaïs - Page 13 I_icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 11:16

Ahah oui je prends moins de temps pour le forum...Et j'ai aussi eu une belle coupure d'internet pendant 2 semaines ! C'est les grand travaux chez moi pour les prés en ce moment mais promis après je reviendrais plus souvent ! Smile

Oh que oui pour les fils..Je vais m'amuser a mettre une rangé a 50 cm de sol sur plus de 2 hectares x) Mais bon, au moins il aura une belle vie dans un grand pré ! (J'ai peur de le perdre dedans d'ailleurs  Le cahier d'Athaïs - Page 13 2218167911 )

Quelques petites photos pendant une balade de la semaine dernière ! Un Thaïs super a l'écoute, avant de partir je me suis amusé en carrière pour faire quelques deplacement lateraux, comme d'hab moins a l'aise a droite mais on a réussi ! Il était tout fière d'avoir compris ce que je lui demandais :p

Le cahier d'Athaïs - Page 13 20140410

Le cahier d'Athaïs - Page 13 20140411

Le cahier d'Athaïs - Page 13 20140412

Le cahier d'Athaïs - Page 13 20140413

Le cahier d'Athaïs - Page 13 20140414

Le cahier d'Athaïs - Page 13 10270210
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le cahier d'Athaïs   Le cahier d'Athaïs - Page 13 I_icon_minitime

Le cahier d'Athaïs
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13