Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Kefir , un cheval au grand coeur ♥ Bander11
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Kefir , un cheval au grand coeur ♥

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PassionCheval
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 96
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 23

Kefir , un cheval au grand coeur ♥ Empty
MessageSujet: Kefir , un cheval au grand coeur ♥   Kefir , un cheval au grand coeur ♥ I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 19:10

Coucou , aujoud'hui je viens vous présentez "mon" loulou ..Qui n'est pas vraiment le mien mais que je considere , tout comme ♥ C'est un cheval de mon centre !
Il s'apelle donc Kéfir , il est baie et a un oeil aveugle malheureusement , ce qui le rend un peut craintif ..Quelques photos :
[img][/img][url=Kefir , un cheval au grand coeur ♥ Kefir10]Kefir , un cheval au grand coeur ♥ Kefir10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Kefir , un cheval au grand coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kefir , un cheval au grand coeur ♥   Kefir , un cheval au grand coeur ♥ I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 19:12

Il a l'air gentil comme tout ce loulou, tu connais son âge ect ? Smile

J'ai aussi connu un cheval aveugle d'un oeil en centre, et bah il avait un coeur énorme ce poney.
Revenir en haut Aller en bas
Nawis
Poulain débourré
Poulain débourré
Nawis


Messages : 157
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 36
Localisation : 77

Kefir , un cheval au grand coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kefir , un cheval au grand coeur ♥   Kefir , un cheval au grand coeur ♥ I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 19:22

hoo ti pepere !!

Je sais pas si c'est l'effet de la photo, mais il n'a pas l'air en très bon point Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Kefir , un cheval au grand coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kefir , un cheval au grand coeur ♥   Kefir , un cheval au grand coeur ♥ I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 19:26

Son encolure a l'air pas mal demusclé ^^ Mais pareil que toi je savais pas si c'était l'effet de la photo ou pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Kefir , un cheval au grand coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kefir , un cheval au grand coeur ♥   Kefir , un cheval au grand coeur ♥ I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 19:49

C'est vrai que la photo fait bizarre...

Mais il à l'air tout calme et tout gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Kefir , un cheval au grand coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kefir , un cheval au grand coeur ♥   Kefir , un cheval au grand coeur ♥ I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 13:51

Pareil que vous les filles, quoique on ne voit pas ces cotes non plu hein!
Mais l'encolure est bizarre
c'est peut etre dut à l'angle de la photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kefir , un cheval au grand coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kefir , un cheval au grand coeur ♥   Kefir , un cheval au grand coeur ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kefir , un cheval au grand coeur ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon grand cheval
» mon petit coeur
» Kéfir de Genneton
» Cahier de Kéfir <3 løve <3
» Vuvu, mon pépère au gros coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Vos partenaires équins-
Sauter vers: