Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 2 Bander11
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon bébé, ma pout-pout !

Aller en bas 
+10
lolow
Fannou
DadouWorld
Nina05
Léna25
Nawis
Edurna
Manon
LittleFox
Anna5543
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé, ma pout-pout !   Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 13:02

Bin tu peux pas la charger sur youtube avant? tu peux la mettre en privé hein! et comme sa tu prends l'URL de youtube
Revenir en haut Aller en bas
Anna5543
Petit Poulain
Petit Poulain
Anna5543


Messages : 87
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31
Localisation : France

Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé, ma pout-pout !   Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 13:16

Youpi !!! Après un petit moment de galère !!! Voici un pout pout très furtif de Croquette ! Je n'ai pas réussi à avoir mieux !



Merci Léna Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé, ma pout-pout !   Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 13:30

Derien sauf que sa arche pas pour nous mdr Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 2 2275789063
Y'a des manip' à faire pour qu'elle soit privée mais pas pour nous, le truc c'est que j'ai jamais sus comment faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé, ma pout-pout !   Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 13:36

Merci pour la vidéo ! Smile
Et effectivement, on ne voit rien lol!

Moi j'ai plein de questions. Est-ce que c'est joueur un furet ? ça vie combien de temps ? Comment se passe une cohabitation furet/chat/chien ?
Si un furet est joueur, comment jouer avec lui ? C'est comme les hamsters, ça dort le jour et vit la nuit ?

J'ai encore pleins de questions, mais je ne vais pas tout poser lol!

Sinon, la photo du furet au masque blanc, waah, il est chou Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 2 60878804
Et la cage de croquette est super ! Elle doit être contente la mèmère Cool
Tu disais que parfois tu lui donnais un bain ? ça aime l'eau les furets ?

Revenir en haut Aller en bas
Anna5543
Petit Poulain
Petit Poulain
Anna5543


Messages : 87
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31
Localisation : France

Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé, ma pout-pout !   Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 14:40

J'ai modifié les paramètres, vous devriez pouvoir regarder la vidéo !

Alors, oui le furet est joueur, en fait, il a tous les avantages du chat (il fait dans sa litière, il vit en intérieur et n'a pas besoin de beaucoup de place comme un énorme jardin par exemple) et du chien (il est joueur, a besoin du contact avec l'homme...). D'ailleurs le furet joue comme un chat, il se met sur le dos et t’attrapes avec ses pattes et ses dents. Bien sûr, il faut l'éduquer pour qu'il aille doucement et ne fasse pas de ta main un morceau de viande ^^ En fait, quand on dit que le furet mord, qu'il est méchant, c'est comme un chaton, il faut l'éduquer, le punir...

Donc le furet aime les même jeux que le chat: petites balles avec grelot, plumeau à attraper... (comme tu peux le voir dans sa cage il y'a quelques petits jouets).

Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 2 Img01012
Noeud en corde (comme pour les chiens) petit format.

Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 2 Img01013
Petite peluche (jouet qui se trouve aussi avec les accessoires pour chiens) avec un petit sifflet dedans.

Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 2 Img01014
Et ça, ce sont des jouets pour chats, avec des grelots à l'intérieur.

Il y a même des gens qui savant dresser leurs furets pour qu'ils fassent des petits tours comme se dresser sur deux pattes, rouler au sol, ou même faire le mort (ils sont fous ces humains) mais c'est rigolo !

Pour l'espérance de vie, c'est très vague: je dirais de 5 à 10 ans mais c'est pas précis du tout. Des furets meurent à l'age de 5 ans, d'autres vivent jusque 10 voire 12 ans... Tout dépend de leur alimentation, de leur santé, de leur vie... Mais la plupart du temps, 7 ans est déjà un très bon age pour un furet...

Le furet peut parfaitement cohabiter avec des chiens ou des chats mais c'est long... Il faut les surveiller et parfois le furet mord le chat ou le chien pour jouer mais l'autre animal en question n'apprécie pas forcément ^^ En fait, un furet, c'est comme un bébé ! Tu dois toujours avoir les yeux partout parce que dès qu'il y a une connerie à faire, il la fait. T'inquiète pas, il va pas la rater !

En ce moment même, Croquette est en train de fouiller ma poubelle dans ma chambre... Je l'ai posé sur mon bureau mais elle a réussi à escalader mes étagères, mes armoires pour y retourner ^^

Et c'est comme ça 24h/24 ! Mais bon, on les aime justement parce qu'ils sont malins ! Tiens, un autre exemple de bêtise : A Noël, je faisais mon sapin, tranquillement, et là je vois le sapin bouger de gauche à droite, les boules qui tombent et là... :

Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 2 Img01110

Le furet n'est pas vraiment un animal nocturne, il le serait s'il n'y avait pas les humains mais étant donné que le furet n'existe pas à l'état sauvage (tu ne trouveras jamais de furet dans la nature à moins qu'il soit égaré ou abandonné), il fait partie des animaux crépusculaires voire diurnes... Il s'adapte parfaitement à la vie des humains mais dort quand même énormément (comme le chat) environ 16 à 20 heures par jour.Mais quand il est réveillé, il est très actif, court, saute, joue, attaque tes pieds au passage etc...

Pour le bain, comme les chats (la comparaison est flagrante encore une fois) rares sont les furets qui adorent l'eau... D'ailleurs, ce n'est pas super bon de les laver très souvent. Mais quand on est obligé... Bah, on est obligé ^^ Mais après, c'est comme pour tout, y'a des erreurs de la nature, il y 'a des furets qui adorent ça. Croquette, elle, ne bouge pas, elle attend que ça se passe. Je pense qu'elle ne déteste pas ça mais n'irait pas dans l'eau d'elle-même non plus.

Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 2 Img01111

Voilà pour ces questions ! Smile Si tu en as d'autres n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé, ma pout-pout !   Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 14:51

Super !
Merci de ces réponses détaillées, et illustrées en plus !
J'ai craqué sut la photo du sapin Razz

ça à l'air super un furet. Tout foufou, tout gentil, ça court partout, c'est plein de vie. Seulement, quel entretient !
Mais c'est vrai que ce sont des petites bêtes pleines de charme.
Apparemment, il y a beaucoup de similarités avec nos minets Smile

Je me demandais également ce que ça mangeait un furet. Et si c'était propre, ou même avec une litière, ça crotte partout.
Revenir en haut Aller en bas
Anna5543
Petit Poulain
Petit Poulain
Anna5543


Messages : 87
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31
Localisation : France

Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé, ma pout-pout !   Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 16:46

Tu as tout à fait la bonne image du furet ! C'est exactement ça ! Foufou, joueur... bref, des amours !

ça mange de la viande, exclusivement de la viande. Normalement, on nourrit les furets aux poussins Very Happy Mais je ne suis pas prête à donner des petits poussins à ma furette ! Donc croquettes ! Mais des croquettes haut de gamme spéciales furet. Certains donnent des croquettes pour chats. Je suis contre. Le chat n'a pas tout à fait les mêmes besoins que les furets.

Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 2 Img_1410

Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 2 Img_1411

Pour la propreté, la mienne a été super. Quand je l'ai eu, elle vivait avec sa mère dans de la paille, donc elle ne connaissait pas la propreté. Je lui ai appris en lui mettant une litière triangulaire pour furet avec de la litière agglomérante pour chats dedans. Elle est directement allée faire dedans. Mais étant très propre, un furet ne fait pas ses besoins là où il dort dans tous les cas. Mais il lui arrive encore de trouver sa litière trop sale après avoir fait deux petites crottes dedans et de faire juste à côté. Comme les furets ont un transit très rapide par rapport à nous (2-3 heures), ils mangent tout au long de la journée et font donc environ 5 fois dans leur litière par jour. Il faut donc nettoyer la litière MINIMUM une fois par jour ! Mais les crottes des furets ne sentent pas (ou presque pas, en tout cas les crottes de Croquette ne sentent rien, pareil pour l'urine mais ça c'est aussi parce que c'est une femelle).
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé, ma pout-pout !   Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 19:10

Je viens de regarder la vidéo, et j'adore le pout pout lol!
Roolala, mais elle court vraiment partout, c'est adorable à voir Very Happy

Sinon, je ne savais pas que les furets étaient des crotteurs invétérés Laughing
Pour la nourriture, je suis à côté de la plaque. J'aurai pensé qu'ils étaient plus fruits et légumes.
Pour les poussins, je compatis. Moi même je ne pourrai pas, c'est tellement adorable, même si après ça devient une vilaine et méchante poule.
Revenir en haut Aller en bas
Anna5543
Petit Poulain
Petit Poulain
Anna5543


Messages : 87
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31
Localisation : France

Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé, ma pout-pout !   Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 19:25

lol! Oui mais sur le coup c'est difficile quand ils ressemblent encore à des gentils et mignons petits poussins !

Fruits et légumes ??? Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 2 2275789063

Je ne moque pas mais j'avoue que c'est assez drôle !

Effectivement elle court partout ! Mais attention quand elle dort, elle DORT !

Je ne sais pas si tu es au courant mais parfois, quand les furets dorment, ils rentrent dans un état de "Catalepsie". Le sommeil cataleptique donne l'impression que le furet est dans le coma. Il ne bouge plus du tout, on peut le prendre, le traîner, on peut le déplacer, il lui faudra pas mal de temps pour qu'il sorte de son sommeil. Il a ses respirations qui s'espacent et son rythme cardiaque qui baisse fortement... Ca fait bizarre la première fois, on croit qu'il est mort ! :O

Là, Croquette est dans un genre de sommeil cataleptique mais pas encore très avancé sinon elle ne se serait pas réveillée du tout ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé, ma pout-pout !   Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 19:42

Je n'ai pas tout lu.

Moi j'adore les furets ! J'en ai eu un, malheureusement il s'est enfui (il vivait dehors). Je ne l'ai gardé qu'un mois mais c'est un manque et j'y pense tout le temps.
Franchement moi l'odeur ne me dérange pas, alors oui je ne vais pas dit que ça sent bon mais c'est largement supportable (c'était un mâle le mien)

Moi je déconseille de prendre n'importe quel animal en animalerie.
Puis le prix exorbitant n'en parlons pas.

Enfin bon. Tu as une grande cage ! C'est génial. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Anna5543
Petit Poulain
Petit Poulain
Anna5543


Messages : 87
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31
Localisation : France

Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé, ma pout-pout !   Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 19:53

Merci Smile Oui si elle n'est pas heureuse, je ne comprends pas ! Et c'est justement mon objectif. Comme tu n'as pas tout lu je te le dis, je me suis battue pour l'avoir, à cause des préjugés qu'avaient mes parents sur l'odeur, les morsures, l'entretien, la méchanceté etc... Ils disaient "un furet ça pue, ça mord, c'est méchant !" Et j'ai enfin réussi à l'avoir mais je voulais vraiment montrer que ce n'était pas un caprice de gamine ! C'est mon petit bébé et il m'arrive même d'annuler des sorties parce que je n'ai pas sorti Croquette ! Des copines qui me disent "on va au ciné ce soir ?"

Non, je dois sortir Croquette ^^

Mais c'est mon petit bébé et je l'aime trop ! Smile

Tu dois être triste que ton fufu se soit enfuit ! :/ Reprends en un ! Smile

Oui, tu as raison, je déconseille aussi d'acheter le premier furet venu dans une animalerie. Sans parler des soins souvent pas terrible et du bénéfice qu'ils se font sur notre dos :/
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé, ma pout-pout !   Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 20:01

Ma mère voulait un furet depuis longtemps, mais hésitait, il y avait un particulier qui en vendait du coup je l'ai motivé et voilà.
Ils ne veulent pas, c'est vrai que ce sont des animaux extra, mais moi je ne pouvais pas le rentrer (juste quand il pleuvait et que je devais le sortir) donc c'était chaud pour les sorties... Puis du coup c'était un temps énorme, 4h à peu près à le surveiller.
Mais je n'oublie pas les fameux pout-pout et ses petits bonds. I love you

Lol, j'aurais fait pareil que toi pour les sorties. ^^ Les animaux avant tout. ^^ Roh et puis c'est vrai quoi, il a pas demandé à être en cage donc on s'en occupe comme il faut. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna5543
Petit Poulain
Petit Poulain
Anna5543


Messages : 87
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31
Localisation : France

Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé, ma pout-pout !   Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 20:24

Exactement ! A tel point que Mademoiselle à même droit à deux cage. Une à l'intérieur (celle que tu as vu) et une pour l'extérieur quand il fait beau.

Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 2 48065_10

Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 2 32070810

Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 2 92325710

A savoir que je la sors en harnais aussi...

Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 2 21750210

Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 2 94265610

Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 2 94205310

Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 2 94212010

Ah mon petit bébé ! Je l'aime trop !!! Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 2 1787035130
Revenir en haut Aller en bas
LittleFox
Cheval de compétition
LittleFox


Messages : 402
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 32
Localisation : (84)

Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé, ma pout-pout !   Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 20:31

J'imagine la tête de mes parents si à l'époque j'avais dit "j'aimerais un furet!" déjà que j'ai eu des gerbilles et des hamsters et qu'ils ne supportaient pas l'odeur "de fennec" comme ils disaient alors le furet... quand bien même ç'auraient été des préjugés pas moyen de les faire changer d'avis sur le coup Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 2 3612802686 là que j'ai mon propre appart j'aurais pu en prendre un mais quand je vois l'entretien que ça demande au quotidien... Moi qui ai eu l'habitude d'avoir soit des rikiki animaux en cage soit des animaux plus gros mais très très autonomes...

Y'a une question qui a pas été posée je crois et qui m'intrigue un peu, désolée si elle parait dérangeante du coup mais rassure toi c'est pas du tout pour juger ou quoi: le budget au mois pour ta furette? Comprenant tous ses soins, les cadeaux que tu lui fais, etc? Et aussi combien de temps par jour tu dois t'en occuper? (le minimum nécessaire pour le bien être de la furette?)

J'avais un ami qui en avait une de furette à chaque fois qu'il m'en parlait c'était pour dire une connerie qu'elle avait faite Razz comme couper les fils de ses écouteurs par exemple ou piquer de la nourriture dans les sacs des courses
Revenir en haut Aller en bas
Anna5543
Petit Poulain
Petit Poulain
Anna5543


Messages : 87
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31
Localisation : France

Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé, ma pout-pout !   Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 9:13

Alors oui si tes parents se plaignent de l'odeur de petits animaux comme ça c'est sûr que tu n'aurais jamais réussi à les faire changer d'avis... C'est sûr aussi que ça demande beaucoup de temps... Minimum deux à trois heures par jour... Des fois je ne peux vraiment pas la sortir pendant, disons, environ 48 heures... Elle fout le carpin dans sa cage au bout d'un moment, surtout qu'elle à l'habitude de sortir tous les jours... Après c'est sûr que quelqu'un qui a un furet de chasse dans un clapier dans de la paille, le furet vit là dedans et ne sort que pour chasser... Mais bon, le furet a vraiment besoin de se dépenser, comme tu as dû le voir sur les photos et vidéos que j'ai mise... Dès qu'elle sort: c'est parti pour courir, sauter, et faire des bêtises !

Pour le budget, c'est un coût, c'est vrai... Le furet à l'achat + les consultations véto (33 euros chez mon véto) + vaccin (pas cher environ 3 à 5 euros je pense) + la puce (normalement obligatoire mais c'est toléré par certains vétos qu'ont ne lui en mette pas) à 50 euros + stérilisation (85 euros) ou implant comme c'est le cas pour Croquette (70 euros à renouveler tous les deux à 3 ans).

(Pour les soins que je viens de citer, j'ai expliqué plus haut dans la conversation avec plus de détails).

Sinon, au quotidien:

- Quelques jouets (jouets pour chats par exemple comme tu as pu le voir plus haut dans le sujet), disons 20 euros par an si tu n'es pas bricoleur sinon tu peux récupérer de vieux tuyaux comme je l'ai fait, les furets adorent les tuyaux. voilà mes tuyaux:

Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 2 Img01015

Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 2 Img_1010

Mais le furet s'amuse avec tout ! Sac plastique, cartons, tas de linge sale aussi (expérience personnelle ^^)...

- Nourriture (croquettes assez chères spéciales pour furets = environ 15 à 20 euros par mois) ----- (Environ 6 à 9 euros en moyenne du kilo de croquette).
- Accessoires souvent chers en animalerie: Litière triangulaire pour furet (environ 5-6 euros), Hamac (15 euros), et autres dodos que tu peux aussi faire toi même ! Moi qui n'ai jamais fais de couture de ma vie je m'y suis essayé !

Ça, c'est une grenouille que j'ai faite moi-même mais qui se vent dans le commerce à 25 euros... Le furet rentre par la tête de la grenouille et ressort par les pattes ! Croquette dort souvent dedans !

Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 2 Img_0911

Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 2 Img_0912

Ça, c'est une tente tipi à suspendre qui se vend dans le commerce entre 10 et 15 euros !

Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 2 Img_0913

Ça, c'est un genre de petit fauteuil, un coussin dans lequel elle dort tout le temps !

Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 2 Img_0914

Et ça, c'est un hamac que j'ai aussi fait moi-même en grande économe que je suis !

Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 2 Img_0915

Ça nous donne ça ! (Pour environ 20 euros au lieu de plus de 60 euros dans le commerce)

Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 2 Img_0916

- Cage (c'est le plus cher, pour une cage correcte (avec des étages) l'idéal est une cage de MINIMUM 1m de large sur 1m50 de haut sur 50cm de profondeur = minimum 250-300 euros en animalerie.

C'est pour ça que j'ai acheté un vieux meuble à 50 euros, une bombe de peinture à 10 euros (et avec une perceuse et des clous) et maintenant j'ai une cage de 1m20 de large sur 1m50 de haut sur 55 cm de large (donc idéal) pour moins de 100 euros.


Voilà, c'est à peu près tout. Donc par mois, il n'y a pas vraiment d'achat à faire mais c'est un gros budget au départ.

En conclusion, tout ce qui concerne les furets est très cher mais si tu ne te débrouilles pas trop mal et que tu as un peu d'imagination tu peux t'en sortir malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé, ma pout-pout !   Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 17:58

C'est vrai que le furet a un coût...

Mais c'est super ces jouets que tu lui as fabriqué ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Anna5543
Petit Poulain
Petit Poulain
Anna5543


Messages : 87
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31
Localisation : France

Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé, ma pout-pout !   Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 18:36

Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 2 2371081705

Je me suis découverte une passion pour la couture ! Wink et pour le rafistolage aussi !
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé, ma pout-pout !   Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 18:43

Purée, quand ça dort, ça dort ! lol!

C'est vrai qu'au début, ça doit fiche les chocottes !
Revenir en haut Aller en bas
Anna5543
Petit Poulain
Petit Poulain
Anna5543


Messages : 87
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31
Localisation : France

Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé, ma pout-pout !   Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 19:17

La vidéo ?! Oui, la première fois je me suis demandée ce qu'elle avait je l'ai réveillé en panique ! "Croquette !!! Croquette réveille-toi !" Et elle j'imagine :'Zzzzzz... ZZzzZZZzz... Rho mais arrête de me secouer comme ça ! Qu'est-ce qu'il y a ? J'étais en plein dans un rêve !" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé, ma pout-pout !   Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 19:28

Au moins, t'es tranquille pendant ce temps Razz

Est-ce que les furets sont du genre à te faire la fête quand ils ne t'ont pas vu pendant plusieurs heures ?
Revenir en haut Aller en bas
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé, ma pout-pout !   Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 20:24

Rhooooooo la chance! Quand j'étais jeune j'avais fait un travail chez une partenaire avec un furret, son furret arrêtait pas de venir jouer dans nos choses pour nous déranger Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anna5543
Petit Poulain
Petit Poulain
Anna5543


Messages : 87
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31
Localisation : France

Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé, ma pout-pout !   Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 21:32

Je ne pense pas qu'ils soient vraiment contents de te revoir, mais par contre je sais que Croquette a le diable dans le ventre quand je la sort alors qu'elle n'est pas sortie depuis longtemps. Elle saute partout comme une folle... Elle m'attaque, elle veut jouer avec moi. Je la lâche sur le lit et elle fait des bonds en arrière en faisant "pout-pout-pout" et des fois elle en tombe même du lit ! C'est une scène trop drôle à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Viconte72
Cheval dressé



Messages : 246
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 30
Localisation : Le Mans - Sarthe (72)

Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé, ma pout-pout !   Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 23:54

Rolalalalalaaaa ^^ J'adore ces petites bêtes ! Elles me font littéralement craqueeeeer ^^ . Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 2 60878804

Par contre, est-ce que les furets sont comme les rats niveau affectif : Les mâles sont beaucoup plus câlins que les femelles ?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anna5543
Petit Poulain
Petit Poulain
Anna5543


Messages : 87
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31
Localisation : France

Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé, ma pout-pout !   Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 8:25

Ça, je ne sais pas trop étant donné que je n'ai qu'une femelle, mais il parait oui..
Il parait que les mâles sont généralement plus calmes, plus posés, plus câlins, et les femelles plus speed, de vrais piles électriques... Comme la mienne !


Avec elle, je savoure chaque petite seconde ou elle se couche sur moi pour se reposer ou dormir, c'est assez rare, elle est un peu increvable quand elle veut !
Revenir en haut Aller en bas
Elsa-pinky
Petit Poulain
Petit Poulain
Elsa-pinky


Messages : 93
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 34
Localisation : Hautes-Alpes (05)

Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé, ma pout-pout !   Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 11:18

Fan de ta furette =) Qu'est-ce que je donnerais pour en avoir à nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/elsahermittephotographie
Contenu sponsorisé





Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé, ma pout-pout !   Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon bébé, ma pout-pout !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon bébé d'amour
» Mon gros bébé! ^^
» Mon petit bébé :)
» lancement bebe 2
» Mes deux Bébé poney <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Vos animaux de compagnie-
Sauter vers: