Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 3 Bander11
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mon bébé, ma pout-pout !

Aller en bas 
+10
lolow
Fannou
DadouWorld
Nina05
Léna25
Nawis
Edurna
Manon
LittleFox
Anna5543
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé, ma pout-pout !   Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 12:39

Et bah dis donc, merci pour tes cours sur le furet! C'est super interessant, ça a l'air chouette comme bêbête :p tes photos sont vraiment belle, ça donne envi Smile

Anaïs, tu ne serais pas tenté pour en prendre un en posant autant de questions ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anna5543
Petit Poulain
Petit Poulain
Anna5543


Messages : 87
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31
Localisation : France

Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé, ma pout-pout !   Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 20:34

Bah de rien ! Le furet est trop mal connu alors si je peux en faire sa promotion (quoiqu'il ne s'agisse pas d'un objet) j'en profite ! Je veux vraiment que les gens découvrent que ce n'est pas le truc méchant qui pue et qui mord comme tout le monde le pense. Je ne recommanderais pas aux enfants car il demande vraiment des grosses responsabilités (plus qu'un cochon d'inde). Il s'agit plus d'un animal comme un chat ou un chien mais avec encore plus de responsabilités car on ne peut pas le laisser contrairement au chien et au chat.

PS: Photo du jour ! Un coucou de la part de Croquette qui vous fait de gros bisous !

Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 3 52524110

Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 3 57758010


Dernière édition par clelia1993 le Lun 27 Mai 2013 - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé, ma pout-pout !   Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 20:46

Edurna, ça me tenterait bien, mais trop d'entretien, et puis mes parents feraient une crise cardiaque si je leur ramenai un furet à la maison lol!

La lapin il y a 3 jours, ça leur suffit ! lol!

Sinon, ''increvable'', c'est l'adjectif qui défini totalement croquette je trouve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anna5543
Petit Poulain
Petit Poulain
Anna5543


Messages : 87
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31
Localisation : France

Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé, ma pout-pout !   Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 21:27

Oui INCREVABLE !!! Et puis on ne s'ennuie jamais avec ces petites bêtes là ! Smile Elles savent toujours faire des bêtises pour nous rendre fous !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé, ma pout-pout !   Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 16:40

Twix (mon fufu) était content de me revoir parce que il savait que je le sortait alors dès qu'il me voyait arriver il se précipitait à la sortie. lol!
Après pour faire des bêtises ils savent faire ! Il n'arrêtait pas d'aller déterrer le pot de plante. Laughing
Par contre au début j'ai du y aller avec les gants de jardinage lol, parce que même avec il faisait mal, mais il a vite compris que ça, non. ^^
C'était trop mignon quand il se cachait sous le tapis et qu'il sortait d'un coup en "pout-pout".


J'ai une vidéo de quand je jouais avec lui si vous voulez. ^^

Je le sortais en harnais dehors aussi, il était tout content d'aller fouiller. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé, ma pout-pout !   Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 16:46

J'ai jamais eu de préjugé sur les fufus, ça a toujours été une bête qui me fascine et que je trouve vraiment trop mignonne :p mais je ne veux pas en prendre un tout de suite, j'attends d'être réellement installé tout ça tout ça, pour éventuellement me pencher sur l'idée, enfin, c'est déjà tout vu, mais...Il reste un obstacle : Mon copain lol!

Mais ça me fait plaisir de lire tout ce que tu mets sur eux et surtout avec tes photos Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 3 3612802686

Tes photos sont trop belles, j'adooore son petit gilet Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 3 1787035130 Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 3 1787035130
Revenir en haut Aller en bas
Anna5543
Petit Poulain
Petit Poulain
Anna5543


Messages : 87
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31
Localisation : France

Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé, ma pout-pout !   Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 19:23

Oui, elle déterre mes plantes aussi, j'ai dû surélever tout mes pots !

Voici la photo du jour, une photo de famille, cherchez l'intrus ! :

Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 3 91414010

Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 3 91944910

Gros bisous et à demain pour une nouvelle photo ;p
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé, ma pout-pout !   Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 19:26

Han comme elle est trop chou Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 3 1787035130
Revenir en haut Aller en bas
Anna5543
Petit Poulain
Petit Poulain
Anna5543


Messages : 87
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31
Localisation : France

Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé, ma pout-pout !   Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 19:39

Tous les jours j'ai droit à de nouvelles péripéties ! Smile

Je m'ennuierais vraiment sans elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé, ma pout-pout !   Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 9:36

Elle est vraiment trop bien!! Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 3 60878804
Je connaissais vraiment très mal les furets, et franchement sa me plait
Revenir en haut Aller en bas
Anna5543
Petit Poulain
Petit Poulain
Anna5543


Messages : 87
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31
Localisation : France

Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé, ma pout-pout !   Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 10:16

C'est bien pour ça que j'ai crée ce sujet. Je veux vraiment que les gens apprennent à connaître les furets. Ils sont mal connus les pauvres loulous !

Photo du jour :

Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 3 55144510

Typique du furet, les positions rocambolesques pour faire dodo...

"Essaye, si t'es cap" :

Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 3 2013-014
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé, ma pout-pout !   Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 10:30

Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 3 2275789063 Elle a la tete dans le c*l sur la premiere photo! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anna5543
Petit Poulain
Petit Poulain
Anna5543


Messages : 87
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31
Localisation : France

Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé, ma pout-pout !   Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 15:08

Oui, je l'ai réveillé avec le flash dans la tronche la pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé, ma pout-pout !   Mon bébé, ma pout-pout ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon bébé, ma pout-pout !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» mon bébé d'amour
» Mon gros bébé! ^^
» Mon petit bébé :)
» lancement bebe 2
» Mes deux Bébé poney <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Vos animaux de compagnie-
Sauter vers: