Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Minipouce :D Bander11
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Minipouce :D

Aller en bas 
+8
Nawis
DadouWorld
Moka
Edurna
Léna25
lolow
Nina05
LittleFox
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LittleFox
Cheval de compétition
LittleFox


Messages : 402
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 32
Localisation : (84)

Minipouce :D Empty
MessageSujet: Minipouce :D   Minipouce :D I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 19:13

Il est temps pour moi de vous présenter notre futur chaton, dès qu'il aura correctement appris à manger ses croquettes comme un grand : Imba

Minipouce :D 425053Imba

Minipouce :D 168960Imba2

Ce pacha a passé 1h bien au chaud dans la veste de mon copain à dormir comme un loir, pendant que je me tuais les fesses sur la selle du poney.
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Minipouce :D Empty
MessageSujet: Re: Minipouce :D   Minipouce :D I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 19:46

Oh mon dieu qu'il est mignon Minipouce :D 60878804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minipouce :D Empty
MessageSujet: Re: Minipouce :D   Minipouce :D I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 19:56

Oh mon dieu qu'il est mignon !!!!! Il a un regard de tueur I love you
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 28
Localisation : Loiret (45)

Minipouce :D Empty
MessageSujet: Re: Minipouce :D   Minipouce :D I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 20:06

olalala quelle belle boule de poil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Minipouce :D Empty
MessageSujet: Re: Minipouce :D   Minipouce :D I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 8:42

My dog! qu'il est beaaaaauuuuuuuuuuu! Minipouce :D 60878804
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Minipouce :D Empty
MessageSujet: Re: Minipouce :D   Minipouce :D I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 9:29

Il est trop choupiminimignon Minipouce :D 60878804 Minipouce :D 60878804 Minipouce :D 60878804

C'est lui alors que tu récupère du centre équestre ? Minipouce :D 3612802686
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Minipouce :D Empty
MessageSujet: Re: Minipouce :D   Minipouce :D I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 19:15

Non Léna ! My cat !

J'adore, trop chou. I love you
Revenir en haut Aller en bas
LittleFox
Cheval de compétition
LittleFox


Messages : 402
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 32
Localisation : (84)

Minipouce :D Empty
MessageSujet: Re: Minipouce :D   Minipouce :D I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 19:53

Edurna a écrit:
Il est trop choupiminimignon Minipouce :D 60878804 Minipouce :D 60878804 Minipouce :D 60878804

C'est lui alors que tu récupère du centre équestre ? Minipouce :D 3612802686

Ouaip Very Happy il est avec ses frères et soeurs pour le moment, de toute la portée c'est lui qui s'échappe le plus des pattes de sa mère et qui miaule pour qu'on le mette dans notre veste pour le tenir au chaud. Normalement d'ici la semaine prochaine je pense, il devrait pouvoir repartir avec nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Minipouce :D Empty
MessageSujet: Re: Minipouce :D   Minipouce :D I_icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 13:00

Moka a écrit:
Non Léna ! My cat !

J'adore, trop chou. I love you
Mais non! c'était un jeu de mot !! my god' ---> my dog
J'aurais mis my cat directement vous auriez pas compris! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LittleFox
Cheval de compétition
LittleFox


Messages : 402
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 32
Localisation : (84)

Minipouce :D Empty
MessageSujet: Re: Minipouce :D   Minipouce :D I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 20:51

Des nouvelles de minipattes? Allez on va faire comme si vous en réclamiez Razz

On a passé 10min à croire que la chatte qui était avec les chatons était la mère, puis à un moment elle mangeait les croquettes, notre minou s'en approche et là... elle lui fout une tatane dans la figure ! Ah c'était violent ! On se dit "ok, la mère quand elle bouffe elle veut personne autour c'est compris" et gros fail... une autre chatte s'approche et les petits la suivent pour aller la téter. Ah ok c'était elle la mère en fait >< on apprend par la suite que la première chatte c'est une grosse chieuse méchante... oui ça on avait cru comprendre Razz

En tout cas il sera prêt d'ici un bon mois on pense, on le ramènera chez nous puis dès qu'il sera bon on le castre, même si ça nous plairait bien qu'il y ait un vrai mâle dans le voisinage vu le paquets de chats qu'on a dans le quartier ils auraient un chef Razz mais bon c'est mieux de le castrer.

Spoiler:

Et une petite vidéo (si le traitement veut bien se terminer ><)