Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Bonjour à tous Bander11
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+10
Elsa-pinky
Tzigane♥
yayayoyo
LittleFox
colombe
Nina05
Artémis
lolow
Edurna
Cerise
14 participants
AuteurMessage
Cerise
Cheval de compétition
Cerise


Messages : 427
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 34
Localisation : Provence

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 13:15

Bonjour à tous,

Alors que dire...Vous pouvez m'appeler Cerise Smile , j'ai 23 ans et je suis étudiante en médecine vétérinaire. Je fais mes études en belgique mais je suis française. Je n'ai pas de cheval à moi car je n'ai ni le temps ni le budget pour. J'ai commencé à monter à cheval à 8 ans. Puis j'ai déménagé en région Parisienne et pas question pour moi de monter à Paris, du coup je me suis contentée des vacances. J'ai repris vraiment sérieusement depuis un an avec des cours particuliers.

Bien sûr comme tout le monde ici je n'aspire qu'à avoir un cheval, mais je pense que chaque rêve se réalise en temps voulu donc je patiente en attendant mon tour.

Voila bonne journée à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 13:24

Bienvenu sur le forum !!

En plus tes études doivent te prendre un temps fou pour avoir ton propre loulou ! C'est déjà un bon début les cours particulier Smile Comme tu le dis, chaque rêve se réalise en temps voulu ! Bonjour à tous 3612802686

Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Cheval de compétition
Cerise


Messages : 427
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 34
Localisation : Provence

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 13:32

Smile Merci ! Oui c'est vraiment pas possible en ce moment, en plus je fais sans cesse des allers retours entre la France et la belgique....Quand tout ça se sera un peu calmé peut-être que j'aurais enfin l'opportunité d'avoir un cheval !
Il y a 6 années d'études en belgique j'en suis a la 5ème donc je pense que c'est pour dans pas trop longtemps Smile
J'ai tout de même la chance d'être dans une super structure, c'est une écurie de propriétaire, il n'y a que deux chevaux "de club" je monte donc tout le temps les même du coup je peux créer une mini relation (mini...parce que un cour par semaine c'est franchement...pas grand chose...)
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 13:48

Ouais donc vraiment pas évident d'avoir un cheval dans cette situation..
Ca a l'air sympa en effet ! C'est agréable d'avoir le même cheval en cours Smile Et oui pour la relation c'est pas facile d'en avoir une "vrai", mais c'est déjà bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Cheval de compétition
Cerise


Messages : 427
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 34
Localisation : Provence

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 14:13

Oui je m'estime plutôt bien tombée Smile Je trouves déjà ça pas évident de me ré-adapter quand je change de cheval j'imagine pas si je ne montais jamais le même...

En tout cas je viens de passer un peu de temps sur le forum et je trouve tout le monde très convivial !
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 15:18

J'espère que tu te plairas parmi nous, mais il ne devrait pas y avoir de raison Very Happy

Après le soucis de toujours monter le même cheval c'est que justement une fois qu'on te met sur un autre tu es un peu "perdue", c'est bien je trouve au début de monter beaucoup de chevaux, ça permet un peu de tout voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 15:34

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 16:10

Bonjour à tous 3892045668 bienvenue Aline, ravie de t'accueillir sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 16:23

Bienvenue Aline !
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 16:56

Bonjour à tous 1357766827
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 17:30

Bonjour à tous 1357766827
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
LittleFox
Cheval de compétition
LittleFox


Messages : 402
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 32
Localisation : (84)

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 18:37

Bienvenue! J'admire ton parcours et rien qu'à lire les quelques phrases que tu as écrites on voit direct que tu es quelqu'un de déterminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 19:18

Bonjour à tous 1357766827
Revenir en haut Aller en bas
Tzigane♥
Petit Poulain
Petit Poulain
Tzigane♥


Messages : 84
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 26
Localisation : Aveyron (12)

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 20:22

Bienvenue ! Bonjour à tous 1357766827

Tu as l'air vraiment motivée dans tes études. Bonjour à tous 2877754569
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Cheval de compétition
Cerise


Messages : 427
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 34
Localisation : Provence

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 10:40

Merci LittleFox (et tout le monde également) !
Et vous que faites vous dans la vie ? Comme études, comme boulot....
Revenir en haut Aller en bas
Elsa-pinky
Petit Poulain
Petit Poulain
Elsa-pinky


Messages : 93
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 34
Localisation : Hautes-Alpes (05)

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 11:09

Bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/elsahermittephotographie
dinedu29
Cheval dressé



Messages : 214
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 38
Localisation : finistère

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 8:44

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 9:24

Salut! Bienvenue! J'ai hate de faire plus ample connaissance avec toi ^^

Et j'adore ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Cheval de compétition
Cerise


Messages : 427
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 34
Localisation : Provence

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 19:01

Merci léna25 ! Le tien est pas mal non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kéops...
Poulain débourré
Poulain débourré



Messages : 108
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 23
Localisation : laval france

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 15:49

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Fannou
Cheval dressé
Fannou


Messages : 218
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : Hautes-Alpes

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 16:43

Bienvenue sur le fowfow !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Manon31
» Bonjour bonjour :)
» Bonjour :)
» Bonjour :)
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Présentation - Cavaliers, cavalières :)-
Sauter vers: