Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
besoin d'avis pour mon futur dada - Page 3 Bander11
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 besoin d'avis pour mon futur dada

Aller en bas 
+6
yayayoyo
Morgane-BM
HR
Adenine
Moka
chrystel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chrystel
Petit Poulain
Petit Poulain
chrystel


Messages : 96
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 38
Localisation : montpellier

besoin d'avis pour mon futur dada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis pour mon futur dada   besoin d'avis pour mon futur dada - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 13:54

coup de cœur oui, c'est un cheval très gentil et mignon comme tout, la fille quand je lui ai dis le compte rendu de véto, m'a dis qu'elle ne comprenait pas comment son véto avait pu passer à coté de ce mal de dos etc... J'avais envie de répondre soit elle l'a juste vacciné et même pas regarder soit elle est incompétente! car elle m'a dit on a fait la visite véto avant justement pour pas que le nouveau proprio est ce genre de problème...
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

besoin d'avis pour mon futur dada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis pour mon futur dada   besoin d'avis pour mon futur dada - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 14:09

Ou alors la fille te raconte des bobards, ou elle s'en est pas rendue compte...

J'ai acheté un cheval soit disant soigné à qui j'ai coupé 2cm de corne au premier parage, et qui avait le garrot complètement bloqué (il ne pouvait tourner la tête que d'un côté). Sa proprio était un peu à la masse je crois...
Revenir en haut Aller en bas
chrystel
Petit Poulain
Petit Poulain
chrystel


Messages : 96
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 38
Localisation : montpellier

besoin d'avis pour mon futur dada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis pour mon futur dada   besoin d'avis pour mon futur dada - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 14:14

ok. Et il va mieux maintenant?
Je préfère croire qu'elle s'en est pas rendu compte car elle a vraiment l'air d'aimer les chevaux, c'était pas le sien mais celui de ses voisins mais c'est elle qui s'en occupait (elle a 4 poneys/chevaux à elle)
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

besoin d'avis pour mon futur dada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis pour mon futur dada   besoin d'avis pour mon futur dada - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 14:22

Oui son garrot s'est complètement débloqué en une séance , comme si de rien n'était maintenant ! Et pourtant d'après l'osthéo, ça datait de longtemps ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
chrystel
Petit Poulain
Petit Poulain
chrystel


Messages : 96
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 38
Localisation : montpellier

besoin d'avis pour mon futur dada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis pour mon futur dada   besoin d'avis pour mon futur dada - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 14:23

ok, cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'avis pour mon futur dada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis pour mon futur dada   besoin d'avis pour mon futur dada - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'avis pour mon futur dada
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour un entretien pour une école
» Question pour s'occuper d'un futur cheval
» Besoin d'aide pour galop 3 !
» Besoin d'avis pour ma vidéo
» besoin d'aide pour administration d'un vermifuge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: La pratique autour du cheval :: Elevage :: Acheter son cheval-
Sauter vers: