Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Heureuse =) Bander11

 

 Heureuse =)

Aller en bas 
+5
Adenine
eclair
Moka
Eden Angel
Manon
9 participants
AuteurMessage
Manon
Cheval de compétition
Manon


Messages : 959
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Heureuse =) Empty
MessageSujet: Heureuse =)   Heureuse =) I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 15:10

Les filles ,

ça fait 2 ou 3 jours que j'ai pas pu venir beaucoup sur le fofo . Cause révision !

Mais je viens vous annoncer de bonne nouvelle pour moi et eclipse .

J'avais laissé tomber la recherche de pension car on trouvait rien de raisonnable niveau prix .

Hier a un repas du club moto de mes parents , j'ai rencontré Marion 20 ans passionnée d'équitation . Il se trouve que Marion est une excellente cavalière et a débourré 3 chevaux dont un de 10 ans ! Son but est de se faire des challenges ! oui mdr elle adore faire d'un cheval qui ne sait rien, un cheval qui peut faire ce que veut son proprio . Elle a un BEP dans le monde de l'équitation mais sortant d'une ave une mauvaise réputation elle n'a pas trouvé de boulot . Alors en attente d'aller faire ses études d'osteo équin elle a un petit boulot .

Il se trouve que en discutant, elle m'a dit qu'elle cherchait un nouveau dada à faire évoluer ( la plupart du temps elle bosse un cheval jusqu'aux concours ). A BON ?! et ben je lui ai proposé Eclipse . Je lui ai expliqué que je voudrai quelqu'un qui pourra faire évoluer ma grosse pour que je puisse au final pouvoir la monter en balade sans souci et pouvoir faire ce que je veux .

Elle était très intéressée . Elle est donc venue ce matin voir la grosse . Elle l'a brossé et l'a palpé voir si elle avait des problèmes . RIEN, elle m'a même dit qu'elle avait de très bons aplombs .

Ensuite elle s'est mise en selle , je lui ai dit qu'elle ne connaissait pas les jambes elle m'a dit " a ouai ?! " elle a grimpé dessus et hop elle a mis les jambes !! Et la magie !!!! Shocked Eclipse répond au pied sans problème . Pas et trot ! niquel . Elle la monte un peu .

Ensuite je lui ai dit que quand je voulais monter à cru dessus elle paniquait ..... idem elle a viré la selle et hop ! aller trot à cru ... Je me suis sentie mal je me suis sentie nulle . Elle m'a dit simplement que j'avais pas confiance en moi et le problème c'est que Eclipse n'a pas du tout confiance en elle non plus !

Conclusion , Eclipse est une très bonne jument très très gentille d'aprés Marion . Moi et elle manquons de confiance malgré le fait que je sois bonne cavalière ( elle m'a fait monter )

ALORS super nouvelle ! on va donc mettre Eclipse en pension dans une infrastructure où on pourra bosser la grosse correctement. Marion prend eclipse en demi pension , c'est donc pour ça qu'on peut se permettre de la mettre en pension !

Conclusion :

Après ce long pavé mdr désolée , je peux vous dire que tout s'arrange pour moi ! Et oui la grosse va avoir quelqu'un pour la bosser pendant mes études , elle va la faire évoluer et je suis très contente car ma jument sera niquel et moi j'aurai plus de souci à me faire . De plus Marion est très gentille et va me suivre . La semaine prochaine , je vais me faire une aprème CSO avec elle et des chevaux que on va nous prêter . En plus mes allergies ! plus de box à faire, plus de foin à remuer ! ET juste que du plaisir avec ma Princesse ! car à la place de faire son box je pourrai m'occuper d'elle ! Et Eclipse va avoir des copains !

Voila voila cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
Eden Angel
Cheval de compétition
Eden Angel


Messages : 370
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Veranne ( Loire )

Heureuse =) Empty
MessageSujet: Re: Heureuse =)   Heureuse =) I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 15:25

C'est une super bonne nouvelle ça .. Tu vas beaucoup evoluer maintenant !!

hey oui la confiance fait tout à cheval !! mais tu vas y arriver y'a pas de raison.
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Heureuse =) Empty
MessageSujet: Re: Heureuse =)   Heureuse =) I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 15:54

Plus que génial tout ça ! Very Happy Very Happy

Tiens nous au courant de son évolution surtout. Razz
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Heureuse =) Empty
MessageSujet: Re: Heureuse =)   Heureuse =) I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 16:19

ha ben en voila une bonne nouvelle.
en espérant que tout ce passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Heureuse =) Empty
MessageSujet: Re: Heureuse =)   Heureuse =) I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 17:14

Génial pense à faire un contrat quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nawis
Poulain débourré
Poulain débourré
Nawis


Messages : 157
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 36
Localisation : 77

Heureuse =) Empty
MessageSujet: Re: Heureuse =)   Heureuse =) I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 17:26

Super nouvelle pour vous 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureuse =) Empty
MessageSujet: Re: Heureuse =)   Heureuse =) I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 17:29

Extras. Comme quoi il suffit d'une rencontre pour que les choses bougent.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Cheval de compétition
Manon


Messages : 959
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Heureuse =) Empty
MessageSujet: re   Heureuse =) I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 18:10

OUI ! je suis très contente . Marion recherche une pension . normalement on attaque fin aout parceque le bac les vacance ... breff
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
Manon
Cheval de compétition
Manon


Messages : 959
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Heureuse =) Empty
MessageSujet: Re: Heureuse =)   Heureuse =) I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 18:10

[quote="Adenine"]Génial pense à faire un contrat quand même Wink [/quote

Oui mais niveau contrat qu'est-ce qu'il faut faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Heureuse =) Empty
MessageSujet: Re: Heureuse =)   Heureuse =) I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 19:46

Super nouvelle!!!
Tu dois être super heureuses, et nous on est super heureuses pour toi
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Heureuse =) Empty
MessageSujet: Re: Heureuse =)   Heureuse =) I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 19:55

C'est une super nouvelle ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Heureuse =) Empty
MessageSujet: Re: Heureuse =)   Heureuse =) I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 21:20

Oh ben génial Very Happy Ah le manque de confiance... Une fois que tu aura confiance en toi, ta jument suivra.. Je sais de quoi je parle ! Razz

Pour le contrat de DP tu peux en trouver sur internet.. Tu modifie juste à ta sauce !
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Cheval de compétition
Manon


Messages : 959
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Heureuse =) Empty
MessageSujet: re   Heureuse =) I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 8:44

OKI Very Happy merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Heureuse =) Empty
MessageSujet: Re: Heureuse =)   Heureuse =) I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 8:45

En gros il faut que tu mettes qui payes en cas de pépin et ce que la DP a le droit de faire ou ne pas faire. Le contrat de chevalmag est pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heureuse =) Empty
MessageSujet: Re: Heureuse =)   Heureuse =) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureuse =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heureuse !
» Trop heureuse, j'ai mon galop 1
» Une nouvelle, heureuse de s'être intégrée dans ce forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: