Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Attirance masculine :) ! - Page 3 Bander11
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Attirance masculine :) !

Aller en bas 
+13
Nawis
colombe
eclair
DadouWorld
yayayoyo
Eden Angel
LullyP0p
Moka
Artémis
LittleFox
HR
Adenine
PassionCheval
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Attirance masculine :) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attirance masculine :) !   Attirance masculine :) ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 15:45

XD Oui, je l'avoue. Nous, c'était Zach Effron. Franchement, j'ai honte. Je me suis fait les High School Musical alors que je trouvais ça très nul tout ça parce que j'étais folle de l'acteur. Heureusement, ça m'est passé. 
C'est vrai que ce jeune homme est vraiment canon. Miam.
Passion Cheval, je ne dis pas que j'aime les poilus. Je deteste ceux qui ont des poils partout. Par contre, j'aime beaucoup quand ils ont de la barbe, toussa toussa. Qu'ils ressemblent à des mecs quoi ! Pas à des petits blondinets maigrichons en train de muer avec un duvet au dessus des lèvres. x)
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Attirance masculine :) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attirance masculine :) !   Attirance masculine :) ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 15:47

Ah je le savaiiiiis en même temps, qui n'a pas bavé devant HSM à nos âges Razz

J'aime pas trop les poils moi j'aime bien le torse tout net x) et la barbe de trois jours, pas plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Attirance masculine :) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attirance masculine :) !   Attirance masculine :) ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 15:51

Adenine a écrit:
Ah je le savaiiiiis en même temps, qui n'a pas bavé devant HSM à nos âges Razz

J'aime pas trop les poils moi j'aime bien le torse tout net x) et la barbe de trois jours, pas plus ^^








Exactement pareil pour moi. Quand ils ont plein de poils sur le torse, ça fait sale je trouve. J'aime pas. Sur les jambes j'm'en fous. Sous les bras oui mais pas trop. XD Et une petite barbe comme Ian Somerhalder que j'avais posté l'autre jour. Lui, il a tout ce qu'il faut. C'est ça mon homme idéal ! xD
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Attirance masculine :) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attirance masculine :) !   Attirance masculine :) ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 16:17

LullyP0p a écrit:
.... moi à cet age là mes idoles c'était Marilyn Manson et Rammstein....


Je savais qu'il y avait un truc qui clochait...


Ahah, je me sens moins seule lol!
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Attirance masculine :) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attirance masculine :) !   Attirance masculine :) ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 16:25

Hiiiihi, je crois qu'on est beaucoup a aimé les beaux bruns ténébreux avec des muscles saillant, une silhouette élancée, des bras musclés.... STOP ! Moi, je rêve là Razz

Alors, de mon côté, j'ai deux chouchous. Un chouchou ''jeune'', et un chouchou ''vieux''.

Niveau physique, je suis à fond sur Hugues Lori
Attirance masculine :) ! - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRUnKNnFnl4_RnLK5FHNfCwNq70rFmgcY3auDacQCmK5v2SA8z8

Sinon, pour le jeune, je suis totalement à fond sur Taylor Kitsch, acteur principal d'un film récent, ''Battleship''.
Déjà, il est a tombé, mais ce que j'ai le plus aimé je crois, c'est la voix de sa doublure. Mon dieu, elle est rauque et tout... Raaaaaaah, trop virile hiiiiii ! (mode hormones en feu activé ! Attirance masculine :) ! - Page 3 3612802686)

Photos ? Ouiiii !
Attirance masculine :) ! - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTv4XMEGuH3I9Tc5cwTQlQwil1VF7J3kiK3Bwg7WkShySb-wM5yOAGenre m'sieur avec les cheveux mi longs Cool

Attirance masculine :) ! - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcS-QIJHLNquHok1Dh9tGO9wLkf47lGAkphjdc6hwMVDKh4o_hTM4gLes beaux muscles !

Je le trouve trop beau ! Mon dieu, raaaaaaaaah !
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Attirance masculine :) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attirance masculine :) !   Attirance masculine :) ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 16:42

Dr House, très peu pour moi.
Par contre, le deuxième... Mhmmm
Revenir en haut Aller en bas
Eden Angel
Cheval de compétition
Eden Angel


Messages : 370
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Veranne ( Loire )

Attirance masculine :) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attirance masculine :) !   Attirance masculine :) ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 17:01

Je dirai que moi j'ai franchement un faible pour lui , certainement les muscle de mon ex qui me rappel de bon souvenir mdr^^

Attirance masculine :) ! - Page 3 Twilig10

Attirance masculine :) ! - Page 3 Jacob-10
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Attirance masculine :) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attirance masculine :) !   Attirance masculine :) ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 17:06

alors la angelique, je te dit: +++++++11111111111111
ce mec wouhaaaaaahouuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eden Angel
Cheval de compétition
Eden Angel


Messages : 370
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Veranne ( Loire )

Attirance masculine :) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attirance masculine :) !   Attirance masculine :) ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 17:07

Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Attirance masculine :) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attirance masculine :) !   Attirance masculine :) ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 17:19

C'est sûr qu'il a un beau corps, mais franchement, ben moi j'accroche pas avec sa tête. ça doit être à cause du maquillage, mais je trouve qu'il n'a pas les traits assez marqués. Je trouve qu'il a la tête de ken Razz


Olivia, j'avoue que je préfère mon Taylor a Hugues, mais c'est un beau vieux je trouve Very Happy

Raaaaah, Taylor, taylor.... La vache, j'ai regardé une dizaine de fois Battleship rien que pour sa belle gueule et la voix de sa doublure
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Attirance masculine :) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attirance masculine :) !   Attirance masculine :) ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 17:41

Mais nan mais... Hugh Jackman est canon ! C'est parce que j'ai mis une photo de lui dans son rôle de Wolverine. Tenez, regardez.
Attirance masculine :) ! - Page 3 Hugh_largeAttirance masculine :) ! - Page 3 Hugh-Jackman-3



Taylor Lautner est canon, par contre, il joue vraiment dans des navets. Ses films sont insuportables.
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Attirance masculine :) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attirance masculine :) !   Attirance masculine :) ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 18:14

Hugh alias Dr House j'aime bien mais dans Dr House, dans Stuart Little beaucoup mais alors beaucoup moiiiiins! 

Taylor, comme Anais,je n'aime pas sa tête mais pire je trouve qu'elle va pas avec son corps mdr
Revenir en haut Aller en bas
LittleFox
Cheval de compétition
LittleFox


Messages : 402
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 32
Localisation : (84)

Attirance masculine :) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attirance masculine :) !   Attirance masculine :) ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 22:51

LangeDeLenfer237 a écrit:
LittleFox a écrit:
J'dirais les cheveux bruns, longs, la peau bien bronzé, des muscles, de la finesse dans les gestes, un regard vif et intelligent...
Genre lui :


Spoiler:



Quoi comment ça c'est pas de ça dont on parle? ><
Aaaaah mais moi je refuse qu'on parle d'autre chose que de chevaux sur ce forum allons ! Suspect


Ah non ! Non non non ! Celui là est très beau, c'est sur. Mais préférons la puissance d'un cheval de CSO, les muscles fins et longilignes et les membres parfaitement repliés sous son corps pour survoler les barres. 


Attirance masculine :) ! - Page 3 22-06-04@19h40580418192

Vous me faites rire à parler des "yeux fatigués" du cheval en photo et le "Préférons un cheval de CSO"... Les filles.... J'ai mis la photo de DOLLAR DU MURIER Razz:P:P:Phttp://harasdumurier.com/Dollar-du-Murier.shtml
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

Attirance masculine :) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attirance masculine :) !   Attirance masculine :) ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 0:09

hummm miam miam miam un post super pour les yeux mdrrrr
meme si certains ne me plaise pas du tout lol
mais d'accord pour hugh jackman lui il est a tomber
aprés j'en ai pleins des chouchous comme je les appels dont un que j'ai découvert récemment dans une série et qui j'avoue me fait bien craquer c'est craig horner
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Nawis
Poulain débourré
Poulain débourré
Nawis


Messages : 157
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 37
Localisation : 77

Attirance masculine :) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attirance masculine :) !   Attirance masculine :) ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 8:11

Voilà pour ma part!!lol!!
Mais je suis plus métisse, antillais...
Donc forcement mon genre c'est plutôt ... Shemar Moore:amour02:

Attirance masculine :) ! - Page 3 Shemar10
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Attirance masculine :) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attirance masculine :) !   Attirance masculine :) ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 8:17

C'est qui Dollar du Murier ? scratch

Colomba, ha quand même ! Quelqu'un qui a du bon sens. Tu te rends compte qu'on m'a dit qu'il avait l'air d'un homme des cavernes ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
LittleFox
Cheval de compétition
LittleFox


Messages : 402
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 32
Localisation : (84)

Attirance masculine :) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attirance masculine :) !   Attirance masculine :) ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 8:20

http://harasdumurier.com/Dollar-du-Murier.shtml
tu as ses infos ici, c'était l'étalon du champion Eric Navet, très connu dans le monde de la compétition CSO, CSI, etc. et un très grand reproducteur (mais il est mort hélas) c'était aussi mon idole quand j'étais plus petite et que j'ai commencé l'équitation ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Attirance masculine :) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attirance masculine :) !   Attirance masculine :) ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 8:29

D'accord, je peux donc aller me brosser avec mon petit cheval gris. XD
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

Attirance masculine :) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attirance masculine :) !   Attirance masculine :) ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 12:34

un homme des cavernes ?????heuuu ?????? je vois pas en quoi ??????????????ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Attirance masculine :) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attirance masculine :) !   Attirance masculine :) ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 15:19

Olivia ! Tu ne connais pas Dollar du murier ??!!!!!! Shocked Honte à toi. Attirance masculine :) ! - Page 3 686204330 (oui bon d'accord je connais de nom et je sais que c'est un étalon Razz )

Beurk beurk beurk Taylor Lautner il est pas beau aaah je peux pas le voir. lol!

C'est vrai que sur les dernière photos Hugh Jackman est pas mal mais je vais pas fantasmer sur lui parce que j'ai que 13 ans. xD Soyons raisonnable.lol!


L'est pas mal non plus lui Attirance masculine :) ! - Page 3 4159947239 :
Attirance masculine :) ! - Page 3 04101210

Attirance masculine :) ! - Page 3 Images13

Attirance masculine :) ! - Page 3 Josh-h10
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Attirance masculine :) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attirance masculine :) !   Attirance masculine :) ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 15:54

Ah ben ça, Moka ne pouvait pas nous citer un autre mec que celui là ! XD
Ben, j'ai 17 ans, et ça ne m'empêche pas de le trouver carrément canon, Hugh Jackman. Alors qu'il doit avoir la quarantaine.
Colomba, ouais. Ces conneries qu'on peut entendre ! xD En tout cas, la ponctuation de ta réponse montre bien ton désarroi ! Attirance masculine :) ! - Page 3 2218167911
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

Attirance masculine :) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attirance masculine :) !   Attirance masculine :) ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 17:10

bin franchement pour moi c'est pas un homme des cavernes enfin un homme des cavernes c'est un homme de cromagnon genre ça
[img]http://www.cheval-forum.com/Attirance masculine :) ! - Page 3 Homme_10[/img]

faut qu'on m'explique la c'est pas du désarroi c'est je sais pas mais heuuuuuuuuuuuuuuuuu je sais pas je comprend pas je heuuuuuuuuuuuuuu:shock:ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked
j'arrive meme pas a trouver mes mots
y a quand meme une difference quand meme non ????
[img]http://www.cheval-forum.com/Attirance masculine :) ! - Page 3 Craig_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Attirance masculine :) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attirance masculine :) !   Attirance masculine :) ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 18:25

Haha ça m'a fait trop rire Colombe. lol! On disait (enfin pas moi hein Razz ) homme des cavernes parce que dans X-Men il a la barbe là je sais pas comment ça s'appelle. ^^

Olivia : No Comment. Attirance masculine :) ! - Page 3 686204330 (En plus j'en étais sûre que tu allais me sortir un truc par rapport à ça Laughing )
Mais faut avouer qu'il est pas mal quand même. Attirance masculine :) ! - Page 3 3612802686
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Attirance masculine :) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attirance masculine :) !   Attirance masculine :) ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 19:16

Ben, ça s'appelle une barbe ! :rire2:C'que tu nous sors comme conneries ma Moka ! Attirance masculine :) ! - Page 3 2218167911

Tu savais que je me foutrais de toi, mais tu postes quand même ce message ? Tu me donnes donc le bâton pour te faire battre ? Masochiste va ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Attirance masculine :) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attirance masculine :) !   Attirance masculine :) ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 19:26

Oui je sais mais c'est pas tout à fait une barbe roh et puis hein !


Mais nan mais mais mais maisssssssssss.
Et pis je l'ai mis parce que je le trouve beau épicétou. Attirance masculine :) ! - Page 3 686204330 
Tu le trouves pas beau ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attirance masculine :) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attirance masculine :) !   Attirance masculine :) ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attirance masculine :) !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: