Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Bonjour tout le monde!  Bander11
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour tout le monde!

Aller en bas 
+7
Nawis
lisoulovehorse
colombe
yayayoyo
Nina05
Artémis
eclair
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour tout le monde!  Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde!    Bonjour tout le monde!  I_icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 19:36

Bonjour, alors voila je m'appelle Lydia, j'ai bientôt 18 ans. je suis passionnée de cheval comme beaucoup d'entre vous je présume! Je suis l'heureuse propriétaire d'un joli petit (enfin petit façon de parler x)! haflinger de 5 ans au doux nom de Albert Van Balloo, mais je l'appelle balou, bébé poney.... C'est un poney très proche de l'homme. J'ai avec lui une véritable relation, et c'est ça que j'aime par dessus tout chez lui. Il est dans un prés de 8 hectares avec deux autres chevaux qui sont à une amie à moi. J'ai un club à 5 minutes à cheval pour monter, sinon on a une petite carrière dans le prés Very Happy voili voilou! Il m'appartient depuis le 13 aout 2012 Smile. Il est adorable et a un mental de fou! On fait beaucoup de travail à pied (liberté etc...) lui et moi, j'aime l'approche éthologique du cheval! On fait aussi des petits tours, très bénéfiques pour notre complicité. Il a acquis le couché, révérence, à genou... On fait également de la balade, et je veux qu'on se mette plus sérieusement au dressage et obstacle pendant les vacances (oui je suis en plein bac là, et au moins écrire ça me fait décompresser ^^)? Voilà, j'ai tout dit en résumé, il y aurait tellement à dire sinon, je ferai des romans moi ^^. Bonne soirée tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Bonjour tout le monde!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!    Bonjour tout le monde!  I_icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 19:42

Bonjour tout le monde!  398982612
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Bonjour tout le monde!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!    Bonjour tout le monde!  I_icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 19:42

Bonjour tout le monde!  3892045668 bienvenue Lydia, ravie de t'accueillir sur le forum, j'espère que tu vas te plaire sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Invité
Invité




Bonjour tout le monde!  Empty
MessageSujet: merci beaucoup !! :)   Bonjour tout le monde!  I_icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 19:47

merci beaucoup !!! Smile je pense me plaire oui entre tout ces passionnés de chevaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Bonjour tout le monde!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!    Bonjour tout le monde!  I_icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 19:48

Bonjour tout le monde!  1357766827
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Bonjour tout le monde!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!    Bonjour tout le monde!  I_icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 20:25

Bonjour tout le monde!  1357766827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!    Bonjour tout le monde!  I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 9:18

Bonjour tout le monde!  1357766827
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

Bonjour tout le monde!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!    Bonjour tout le monde!  I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 10:46

Bonjour tout le monde!  1357766827
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
lisoulovehorse
Poulain débourré
Poulain débourré
lisoulovehorse


Messages : 107
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 23
Localisation : saint paul trois chateaux

Bonjour tout le monde!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!    Bonjour tout le monde!  I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 18:36

Bonjour tout le monde!  1357766827Bonjour tout le monde!  1357766827
Revenir en haut Aller en bas
Nawis
Poulain débourré
Poulain débourré
Nawis


Messages : 157
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 37
Localisation : 77

Bonjour tout le monde!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!    Bonjour tout le monde!  I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 18:58

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde!  Empty
MessageSujet: ........................   Bonjour tout le monde!  I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 19:12

Merci Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Bonjour tout le monde!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!    Bonjour tout le monde!  I_icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 8:34

Bienvenue. ^^

Et ici ne t'inquiètes pas, on aime les romans. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde!  Empty
MessageSujet: ........................   Bonjour tout le monde!  I_icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 17:19

Ahah ah bon? Razz Coool alors! Smile
Revenir en haut Aller en bas
queba-justine
Cheval de compétition
queba-justine


Messages : 315
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Nantes

Bonjour tout le monde!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!    Bonjour tout le monde!  I_icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 19:48

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
dinedu29
Cheval dressé



Messages : 214
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 38
Localisation : finistère

Bonjour tout le monde!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!    Bonjour tout le monde!  I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 7:50

bievenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Cheval de compétition
Cerise


Messages : 427
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 34
Localisation : Provence

Bonjour tout le monde!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!    Bonjour tout le monde!  I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 13:40

Bienvenue!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!    Bonjour tout le monde!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde!
» Bonjour tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Présentation - Cavaliers, cavalières :)-
Sauter vers: