Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Pour les sauvés, ils les donne ... Bander11

Partagez

Pour les sauvés, ils les donne ...

AuteurMessage
Viconte72
Cheval dressé

Pour les sauvés, ils les donne ... Empty
MessageSujet: Pour les sauvés, ils les donne ...   Pour les sauvés, ils les donne ... I_icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 22:52

Bonjour bonjour Smile

Donc je vous explique, j'aime bien regarder les chevaux a vendre sur les sites internet. Et sur un de ces sites, j'ai découvert (peut-être existait-elle depuis longtemps ... ?!) une partie dons ! J'ai donc été voir et en fait, des particuliers donne leurs chevaux ou poneys afin de leurs évité la boucherie ! Il y a des papy et mamy mais aussi des plus jeunes, des problèmes de santé, des pleins de peps', ... Il y a de tout quoi ^^ . Et pareil pour les raisons : études, retraite, plus assez de temps, ...

Ce site m'a l'air sérieux. Sur les annonces il y a les origines du cheval, les coordonnées des personnes, ...

Voila, je vous propose d'aller au moins y faire un tour Wink.
Revenir en haut Aller en bas
LittleFox
Cheval de compétition
LittleFox

MessageSujet: Re: Pour les sauvés, ils les donne ...   Pour les sauvés, ils les donne ... I_icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 23:22

Beh d'accord mais y'a un lien quelque part pour y aller justement? Razz
Viconte72
Cheval dressé

MessageSujet: Re: Pour les sauvés, ils les donne ...   Pour les sauvés, ils les donne ... I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 0:51

Oooh mince ! J'ai oublier ! Mdr
Alalah ... Fatigue quand tu nous tiens ^^

Le site est surement connu de pas mal de personne ici, mais je n'avais encore jamais vu cette rubrique, donc elle est peut-être nouvelle (?!).

Le site est http://findyourhorse.com/ .
Une fois dessus il faut
- Se diriger sur la case "chevaux Poneys"
- Cliquer sur l'espèce qui vous intéresse.
- Vous aller atterrir sur une page avec des critères de sélections, vous pouvez les remplir mais pour voir tous les chevaux ou poneys a donner, il suffit de choisir "Don" a coté de "Type de transaction" à la première ligne et choisir votre pays à la localisation. Et éventuellement choisir un tri à la dernière ligne. (Perso, je choisi "du plus jeune au plus vieux" lol ). Vous pouvez également affiner votre recherche en choisissant votre région ou votre département après votre pays.

Voila, j'espere avoir été claire Smile
Viconte72
Cheval dressé

MessageSujet: Re: Pour les sauvés, ils les donne ...   Pour les sauvés, ils les donne ... I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 0:56

Viconte72
Cheval dressé

MessageSujet: Re: Pour les sauvés, ils les donne ...   Pour les sauvés, ils les donne ... I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 1:02

Ah, désolé, j'avais pas vu, j'ai fais une nouvelle découverte ^^ .
Il y a le même système que j'ai énoncer juste avant avec les poulains (chevaux et poneys), les poulinières et les saillies dans la rubrique "Elevage" !
LittleFox
Cheval de compétition
LittleFox

MessageSujet: Re: Pour les sauvés, ils les donne ...   Pour les sauvés, ils les donne ... I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 2:14

Ah effectivement findyourhorse je connais déjà Razz
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo

MessageSujet: Re: Pour les sauvés, ils les donne ...   Pour les sauvés, ils les donne ... I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 7:40

Attention quand même à certaines annonces, quand je vois des annonces de frison PP de 4 ans à donner, y'a un problème quelque part...
colombe
Cheval de compétition
colombe

MessageSujet: Re: Pour les sauvés, ils les donne ...   Pour les sauvés, ils les donne ... I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 11:00

+1 avec yayayoyo
http://merveillous-etalon-iberique.com
Viconte72
Cheval dressé

MessageSujet: Re: Pour les sauvés, ils les donne ...   Pour les sauvés, ils les donne ... I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 11:46

Oui oui, évidemment, certaines annonces sont surement bidon, comme sur la plupart des sites.
Fannou
Cheval dressé
Fannou

MessageSujet: Re: Pour les sauvés, ils les donne ...   Pour les sauvés, ils les donne ... I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 15:54

Je suis aller sur ce site quelque fois mais sans m'y attarder mais je connaisser et ces pas mal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les sauvés, ils les donne ...   Pour les sauvés, ils les donne ... I_icon_minitime

Pour les sauvés, ils les donne ...
Page 1 sur 1