Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Collision au galop : que surveiller ?  - Page 2 Bander11

Collision au galop : que surveiller ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léa
Petit Poulain
Petit Poulain
Léa

Collision au galop : que surveiller ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collision au galop : que surveiller ?    Collision au galop : que surveiller ?  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 19:45

Encore merci pour vos encouragements et vos petites pensées pour Victoire et c'est avec GRAAAAAAAND plaisir que je viens vous annoncer qu'elle va mieux ! Collision au galop : que surveiller ?  - Page 2 396668918

Elle bouillonne la mémère, aujourd'hui en carrière elle a galopé, coup de cul.... Un vrai plaisir cheers

Je ne la monterai pas dans l'immédiat et elle sort seule en liberté pour le moment (histoire de pas trop faire la folle avec les copains clown ) mais elle va de mieux en mieux et c'est rassurant !

Il a quand même fallu prolongé l'équipalazone (6 jours au lieu des 4 initialement prévus) et je vais appeler l'ostéo pour qu'elle vérifie que tout est OK niveau cervicales etc....

Autant dire que je ne m'y ferai plus reprendre : je serai désormais la seule à la montée, elle évoluera peut-être moins vite avec mon niveau galop 3 mais au moins elle n'a pas besoin du veto après une heure de cours avec moi...

Encore merciiiiiiiiiiiii I love you

D'ailleurs, je voulais vous demander, à partir de quel âge se travaille vraiment un cheval ? Car je préserve beaucoup les 2 miens qui ont prit 4 ans en janvier, mais un petit nouveau de 5 ans est arrivé au club hier et il a déjà fait des tas de concours de saut et de dressage. Evidemment, il est plus "évolué" que les miens mais... Il a dû être travaillé tôt ou beaucoup non ? Est-ce judicieux ?
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo

Collision au galop : que surveiller ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collision au galop : que surveiller ?    Collision au galop : que surveiller ?  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 19:57

Homéopathie et allopathie ne sont pas antinomiques : l'homéo ne peut apporter qu'un plus, surtout sur ce genre de chose où son efficacité et reconnue.
Revenir en haut Aller en bas

Collision au galop : que surveiller ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2