Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Bonjour tout le monde  Bander11
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
+2
Cha Piu'
Jumpy
6 participants
AuteurMessage
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

Bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 20:26

Bonjour, ou plutôt bonsoir à cette heure Smile Je m'appelle Angélique, j'ai 21 ans et je suis l'heureuse propriétaire de Jumpy, cheval ONC croisé trotteur selle français depuis 5 ans. Je monte à cheval depuis presque 10 ans. Je fais des études d'anglais et je me destine à devenir professeur en collège/lycée. Je suis en Côte D'or, près de Dijon.
Voilà Smile si vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 20:45

Hey bienveneu à toi sur le forum Very Happy

Depuis combien de temps as-tu ton loulou ? Very Happy Tu montes en club, en écurie de proprio ?

En tout cas, j'espère que tu nous en apprendra plus sur toi et sur ton loulou Very Happy Ah ah, suis contente, une personne qui a presque mon âge Very Happy Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

Bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 20:57

Ça va faire 5 ans le 1er novembre que j'ai mon Loulou, il prendra 15 ans au mois d'Août mais il est toujours un peu bébé dans sa tête ^^
Je suis dans une structure où le proprio fait que de la rando donc ça fait un peu écurie de proprio Smile
Et oui je prévois de faire un post sur mon Loulou et sa copine (la jument de ma maman, une comtoise de 10 ans Smile)
Et merci pour cet accueil chaleureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 17:06

C'est bien normal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




Bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 17:21

Bienvenue à toi !! Very Happy
J'ai hâte de voir le post de ton loulou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

Bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 20:38

Merci Smile et il sera bientôt là promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 16:02

Bonjour, Jumpy et bienvenue ici... au plaisir de te lire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

Bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 20:51

Merci Smile Je fais le post de mon cheval ce week end promis, je suis un peu occupée cette semaine :$
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 19:31

Aucun soucis ne t'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 13:09

Salut ! Bienvenue parmis nous ! Smile
Hâte de découvrir ton post sur Jumpy. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Passiona
Cheval de compétition
Passiona


Messages : 642
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Normandie

Bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 15:52

Bienvenue sur le forum. =)
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

Bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: :)   Bonjour tout le monde  I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 11:31

bienvenue !! Very Happy désolé pour le retard , hâte de voir ton loulou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde!
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Présentation - Cavaliers, cavalières :)-
Sauter vers: