Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête Bander11

 

 Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête

Aller en bas 
+3
Fannou
Artémis
HR
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête Empty
MessageSujet: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête I_icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 17:02

Bonjour à tous !
Le sondage a révélé la catégorie qui sera traitée dans vos futurs textes. Le thème est donc intitulé "Le rêve dans un coin de ma tête". Le genre est libre mais vous devez écrire une nouvelle dont la chute sera originale. Vos textes devront être constitués de 500 mots minimum.
Tous les textes non-conformes au sujet ne seront pas acceptés. Mais, vous avez la possibilité de modifier votre texte après qu'il ait été refusé ou alors d'en écrire un autre. Abstenez vous de tout propos insultant, raciste, antisémite et autres bien entendu. Le plagiat sur une oeuvre déjà existante (que ce soit une oeuvre publiée ou le simple travail d'une personne sur internet) est interdit et, si cas il y a, sera traité avec beaucoup de sérieux de la part du staff. Vous pouvez bien entendu écrire vos textes à plusieurs, mais il faudra me le signaler. Tout texte comportant un trop grand nombre de fautes d'orthographe ne sera pas accepté. Il faudra le corriger et me le renvoyer. Je veux bien corriger deux trois fautes quand je les lirais, mais il faut vraiment qu'il y en ai peu. Vous pouvez écrire ce qui vous plait à condition de respecter le sujet. C'est à dire que vous n'êtes absolument pas obligés d'écrire sur les chevaux. Vous pouvez illustrer votre travail si vous le souhaitez. 
Voilà, je crois que j'ai tout dit pour les règles. Smile
Vous avez jusqu'au 14 juillet (fête nationale !) pour rédiger votre texte. Ceux qui ne m'auront pas été envoyés avant minuit ne seront pas acceptés (qu'il soit une heure du matin ou 15 heures de l'après midi, c'est le même tarif !).
Bonne chance à tous, à vos plumes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête I_icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 17:18

oui chef ! bien chef !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Fannou
Cheval dressé
Fannou


Messages : 218
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 23
Localisation : Hautes-Alpes

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête I_icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 17:29

Bonne chance à toute et bonne imagination  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête I_icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 17:56

Personnellement ça ne m'inspire absolument pas... Neutral
Et puis les nouvelles et moi euuuuh voilà quoi. xD
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête I_icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 19:14

Artémis a écrit:
oui chef ! bien chef !

J'aime qu'on m'appelle ainsi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 16:28

Je signale que nous sommes le premier juillet. Le bac et fini et vous, il vous reste 14 jours pour m'envoyer quelque chose !
Je crois que je vais aussi m'atteler à mon texte. Smile
Dites, il y a des gens qui vont participer au moins ? Parce que je n'ai rien reçu moi !
Revenir en haut Aller en bas
Fannou
Cheval dressé
Fannou


Messages : 218
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 23
Localisation : Hautes-Alpes

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 17:00

Je n'ai pas vraiment d'idée , mais je vais essayer a faire en sorte que se soit comprehensible lol! 
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 19:37

Fannou a écrit:
Je n'ai pas vraiment d'idée , mais je vais essayer a faire en sorte  que se soit comprehensible lol! 

L'inspiration va te venir ! Ne t'inquiète pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 7:39

Je crois que j'ai envie de tenter!
Comme pour le concour photo, on te l'envoie après? ou on post direct?
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 12:14

Allez les filles on se motive!! j'ai pas envie d'être la seule participante!
Allez HOP!
Et si vous avez des doutes et/ou des questions vous pouvez me mp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 12:20

Envoyez moi vos textes par MP. Je les posterais tous en mème temps avec un sondage.
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 18:52

Il vous reste jusqu'à dimanche pour m'envoyer vos oeuvres !
Je n'ai reçu qu'une participation pour le moment. J'espère quand même qu'il y en aura plus ! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 19:28

haha!! sa va être un concour entre moi et... moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 19:32

Je me demande qui c'est qui va gagner. Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête 3153027134 
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 19:49

au lieu de faire la maligne t'as jusqu'au 14 juillet pour ecrire ton texte et le donner à Olivia!
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 19:51

Nan désolée j'ai trop trop trop trop pas d'idée. Ca ne m'inspire PAS DU TOUT. J'rigole pas j'ai même pas un p'tit truc.
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 20:06

Moi non plu j'avais pas d'inspi! j'ai fais un truc à deux balles!
Bon un conseil: t'as forcément un rêve dans ta vie qui t'a marquée? Bin raconte le avec du blabla autour
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 21:12

Nan, ce sera un concours en toi et moi. Smile Mon texte est en route: j'ai le début et la fin. -_-" Manque le milieu. XD Je le laisserais bien comme ça, mais j'ai que 200 mots. J'ai encore toute la semaine pour le bosser. Smile

ALLEZ LES FILLES ON SE REVEILLE !! J'ai vu que certaines d'entre vous aiment écrire. Jawed, toi qui a posté un joli texte dans la catégorie des artistes, tu te dois de participer ! Artémis aussi, avec la jolie plume que tu as, tu ne peux pas me laisser tomber ! Vous avez voté en majorité pour ce thème. Assumez ! Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête 3612802686 
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 21:23

Oui, mais il était dit que votaient ceux qui ne participaient pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 21:29

oui les filles là! vous nous imposez un thème tout pourri!!
Et sérieusement Artémis, toi qui écrit super bien (oui oui on est toutes d'accord là-dessus) tu devrais participer!
rien que pour avoir le plaisir de nous laminer et de nous rabattre le caquais! xD
Olivia je t'aiderais bien pour le "milieu" mais là sa serait vraiment un concour entre moi et moi xD
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 21:31

Si j’ai le temps, je vais voir si j’arrive à remettre la min sur un truc que j'avais écrit beeeaaaauuuucoup plus jeune Cool
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 21:34

haaannnn nan c'est de la triiiiche! lol! 
je t'avoue que j'étais tentée de mettre le début de mon texte que j'avais posté dans : nous sommes des artistes"
mais j'la pas fait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 21:39

Ben nan, c'est pas de la triche, personne n'a jamais vu ce texte ! Et puis comme il fait quand même près de 2300 mots, je crois qu'il faut que je le retravaille un peu. De toute façon c’est même pas sûr que j'ai le temps, actuellement je bosse entre 13 et 14h par jour  affraid 

Ou alors je le garde pour un autre thème ...
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 8:30

Tu peux poster un grand texte si tu veux hein. C'est 500 mots minimum. Donc vous pouvez écrire un roman. Mais en trois semaines... Shocked 

Léna, comment tu peux savoir si Artémis a des chances e me laminer, moi ? Tu ne m'a jamais lue. Razz Toi, c'est bien possible. Mais moi, je ne crois pas. lol! 
Sinon, quand je posterais les textes, je ne mettrais pas les noms des participantes. C'est pour éviter qu'on ne vote en fonction des affinités ou autre. Je donnerai les noms à la fin du concours.
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 9:07

Olivia, le narrateur peut être à n'importe quelle personne ?
Il n'y a pas de contraintes au niveau des dialogues, on est pas obligé d'en faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori.
» Pleins de questions dans la tête..
» Le bon coin
» Rêve fabuleux
» vidéos de rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Concours :: Concours d'Ecriture-
Sauter vers: