Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête - Page 3 Bander11

Partagez

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
HR
Cheval de compétition

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 13:33

Anaïs, c'est rien. Léna et moi comprenons parfaitement ta situation.
Je crois qu'on est toutes les deux un peu déçues, ça nous tenait à coeur. C'est parce que, quand on a proposé l'idée, tout le monde était enthousiaste.
Mais je suis sure que maintenant que vous avez compris le principe, et que vous avez vu quel genre de sujets on peut faire, vous allez trouver des idées pour pouvoir écrire de jolis textes. I love you 
Yayayoyo, ne t'inquiète pas, je sais que tu travaille beaucoup. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld

MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 14:46

Quand j'ai de l'inspiration, je veux bien participer moi Smile

J'espère qu'elle viendra sur le prochain sujet. De toute façon, si c'est mon sujet de réflexion, je suis sûre de participer Very Happy

Mais Olivia, est-ce qu'on peut imposer une contrainte pour le nombre de mots maximums. Par exemple, je propose de rédiger une courte nouvelle de 200 mots maxi, je peux ?

Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 15:58

DadouWorld a écrit:

Mais Olivia, est-ce qu'on peut imposer une contrainte pour le nombre de mots maximums. Par exemple, je propose de rédiger une courte nouvelle de 200 mots maxi, je peux ?

Oui, tu peux.
Moka
Cheval de compétition
Moka

MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 16:52

DadouWorld a écrit:
Ben écoute, je ne sais pas toi, mais moi je suis incapable de sortir quoi que ce soit quand je n'ai pas d'imagination. Donc ce n'est pas une question de ne pas avoir pris le temps ou autre, parce que personnellement, je me suis creusée la tête. J'avais trouvé un début, mais je n'ai pas dépassé les 150 mots. Je n'allais pas rendre ce texte de 150 mots, qui plus est, était totalement pathétique.
Ma politique, c'est soit je rends quelque chose qui me satisfait et qui est plus que potable, soit je ne rends rien. J'ai horreur de rendre un texte sale et moche, parce que je veux montrer aux autres que je sais bien m'exprimer et que j'ai un français totalement correct.

Je suppose que chacun à ses raisons pour ne pas avoir participer. Certes, certaines raisons ne sont pas forcément valable. Certains n'auront pas participé par flemme, par manque de temps ou encore dans mon cas, parce qu'ils n'ont pas envie de rendre un truc dégueulasse.

Voilà, je trouvais important de me justifier.

Tout à fait d'accord.

Franchement moi ça me plairait pas de lire un texte tout brouillon. C'est tout ou rien pour moi.
Puis chais pas vous mais moi même si j'aime bien un thème, l'inspiration elle vient pas toute seule, j'avais même pas d'idée sur quoi partir ! C'est pour vous dire !

Donc moi je participe, oui, mais je veux être sûre que le thème choisi me conviendra à peu près. Ensuite, vous parliez de nouvelle, personnellement dans ce cas je serai seulement lectrice.

Cheval de compétition
Léna25

MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 18:07

DadouWorld a écrit:
Ben écoute, je ne sais pas toi, mais moi je suis incapable de sortir quoi que ce soit quand je n'ai pas d'imagination. Donc ce n'est pas une question de ne pas avoir pris le temps ou autre, parce que personnellement, je me suis creusée la tête. J'avais trouvé un début, mais je n'ai pas dépassé les 150 mots. Je n'allais pas rendre ce texte de 150 mots, qui plus est, était totalement pathétique.
Ma politique, c'est soit je rends quelque chose qui me satisfait et qui est plus que potable, soit je ne rends rien. J'ai horreur de rendre un texte sale et moche, parce que je veux montrer aux autres que je sais bien m'exprimer et que j'ai un français totalement correct.

Je suppose que chacun à ses raisons pour ne pas avoir participer. Certes, certaines raisons ne sont pas forcément valable. Certains n'auront pas participé par flemme, par manque de temps ou encore dans mon cas, parce qu'ils n'ont pas envie de rendre un truc dégueulasse.

hihi je serais curieuse de lire ton bout de texte par contre ^^ lol! 

Holala mais qu'est-ce que vous allez dire de mon texte alors?? vous allez le trouver tout caca, parceque j'avais aucune inspi... Neutral 
HR
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 18:28

Léna25 a écrit:
DadouWorld a écrit:

hihi je serais curieuse de lire ton bout de texte par contre ^^ lol! 

Holala mais qu'est-ce que vous allez dire de mon texte alors?? vous allez le trouver tout caca, parceque j'avais aucune inspi... Neutral 

J'vais t'mettre une raclée alors ! Very Happy Parce que, moi, j'étais inspirée !
Léna25
Cheval de compétition
Léna25

MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 18:47

j'ai hâte de lire ton texte! Very Happy  Je m'en moque de perdre (je suis pas tellement une joueuse). Je crois que j'ai participé juste pour lire les textes des autres lol!  (aucun rapport me direz-vous, mais c'est pour faire un genre de comparaison on va dire)
Moka
Cheval de compétition
Moka

MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 19:47

Moi je parlais surtout pour moi quand je disais tout ou rien. Ça se trouve il est génial ton texte Léna !
Voui j'veux bien lire le texte à Anaïs. lol!  Ce sera hors compétition. x)

Cheval de compétition
DadouWorld

MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 20:17

Ben je vous le mets quand je rentre chez moi en fin de semaine, parce qu'il est sur le PC de ma moman Smile

Cheval de compétition
Léna25

MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 20:29

cool! il sera hors concour mais c'est pour qu'on puisse lire rien que pour le plaisir Very Happy
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld

MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 20:31

Voilà, t'as tout compris Smile

Cheval de compétition
Moka

MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 20:52

Nan c'est juste pour se moquer en fait

Je disais que ton texte allait être juste sublime et que mes yeux vont saigner briller dès que je vais commencer à lire. Very Happy 

MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête - Page 3 I_icon_minitime

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3