Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
olympe, veole & cie Bander11
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 olympe, veole & cie

Aller en bas 
+2
Nawis
crin_de_folie
6 participants
AuteurMessage
crin_de_folie
Petit Poulain
Petit Poulain
crin_de_folie


Messages : 15
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 28
Localisation : 14

olympe, veole & cie Empty
MessageSujet: olympe, veole & cie   olympe, veole & cie I_icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 21:12

Après m'être présenté vient le tour de mes amours.
J'ai 2 juments cob normands la mère et la fille:
Je vais commencer par olympe,11ans. Un amour de jument toujours volontaire qui ferai tout pour ses propriétaires. Mon père l'avait échangé contre leur ancienne jument une trotteuse, son rêve était d'avoir un cheval de trait il l'a donc réalisé, elle avait 2ans on l'a débourré monté et attelé, mes parents ayant d'autres projets depuis 3 ans c'est moi qui m'en occupe et nous avons noué une très belle complicité. Une petite photo:
olympe, veole & cie P5250410

Continuons avec Véole sa fille que j'ai débourré avec bien sur l'aide de mes parents elle a 4ans quelques petits problème de comportement mais on y vat doucement sans trop brusquer la miss monté elle est très calme une fois concentrée dans son travail.
olympe, veole & cie P5250411

mes deux juments sont chez mes grands parents et je monte en centre équestre afin d'éliminer mes défauts
Revenir en haut Aller en bas
Nawis
Poulain débourré
Poulain débourré
Nawis


Messages : 157
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 36
Localisation : 77

olympe, veole & cie Empty
MessageSujet: Re: olympe, veole & cie   olympe, veole & cie I_icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 7:22

De très belles louloutes !!
Revenir en haut Aller en bas
LittleFox
Cheval de compétition
LittleFox


Messages : 402
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 32
Localisation : (84)

olympe, veole & cie Empty
MessageSujet: Re: olympe, veole & cie   olympe, veole & cie I_icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 16:44

Olympe et Véole... Ca me dit quelque chose bizarrement Surprised
Revenir en haut Aller en bas
crin_de_folie
Petit Poulain
Petit Poulain
crin_de_folie


Messages : 15
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 28
Localisation : 14

olympe, veole & cie Empty
MessageSujet: Re: olympe, veole & cie   olympe, veole & cie I_icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 19:27

merci!

sa te dis quelque chose? Question
Revenir en haut Aller en bas
LittleFox
Cheval de compétition
LittleFox


Messages : 402
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 32
Localisation : (84)

olympe, veole & cie Empty
MessageSujet: Re: olympe, veole & cie   olympe, veole & cie I_icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 19:47

Oui j'ai l'impression d'avoir déjà lu ces noms quelque part mais impossible de me rappeler d'où, du coup autant on s'est peut être déjà croisé sur des forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
crin_de_folie
Petit Poulain
Petit Poulain
crin_de_folie


Messages : 15
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 28
Localisation : 14

olympe, veole & cie Empty
MessageSujet: Re: olympe, veole & cie   olympe, veole & cie I_icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 20:08

J'en ai pas trop parlé sur les autres forums tu es peut être venu en vacance en normandie mes grands parents ont un gite?
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

olympe, veole & cie Empty
MessageSujet: Re: olympe, veole & cie   olympe, veole & cie I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 21:50

Très jolies loulouttes I love you 
Revenir en haut Aller en bas
crin_de_folie
Petit Poulain
Petit Poulain
crin_de_folie


Messages : 15
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 28
Localisation : 14

olympe, veole & cie Empty
MessageSujet: Re: olympe, veole & cie   olympe, veole & cie I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 6:48

merci!
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

olympe, veole & cie Empty
MessageSujet: Re: olympe, veole & cie   olympe, veole & cie I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 8:09

Elles sont très charmantes, pourtant je ne suis pas du tout chevaux de trait. Mais la fifille, elle a une de ces bouilles olympe, veole & cie 60878804 
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

olympe, veole & cie Empty
MessageSujet: Re: olympe, veole & cie   olympe, veole & cie I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 16:06

Elles sont juste magnifiques! olympe, veole & cie 1787035130 
Revenir en haut Aller en bas
crin_de_folie
Petit Poulain
Petit Poulain
crin_de_folie


Messages : 15
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 28
Localisation : 14

olympe, veole & cie Empty
MessageSujet: Re: olympe, veole & cie   olympe, veole & cie I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 20:58

oui la fille est magnifique elle a des allures superbes mais elle a un sacré caractère Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





olympe, veole & cie Empty
MessageSujet: Re: olympe, veole & cie   olympe, veole & cie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
olympe, veole & cie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Vos partenaires équins-
Sauter vers: