Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Vraiment besoin d'aide...! Bander11
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Vraiment besoin d'aide...!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vraiment besoin d'aide...! Empty
MessageSujet: Vraiment besoin d'aide...!   Vraiment besoin d'aide...! I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 14:04

Voilà je fais de l'équitation depuis Février, (comme dit sur ma présentation! Wink. ) et je me débouille je devait passer mon galop 1 en juillet et j'en parle a mon mono qui me dit que je largement le niveau au dessus et me dit galop 3, super heureuse, il me dit que j'ai la pratique.. et puis j'y pense.. LA THEORIE! Aidée moi les filles s'il vous plaît!Embarassed Quelles question vous a-t-on posée au 1,2 et 3 je le passe en Août! Merci de vôtre aide! Eva&Peper Vraiment besoin d'aide...! 1787035130
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Vraiment besoin d'aide...! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment besoin d'aide...!   Vraiment besoin d'aide...! I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 15:57

Coucou !
Ton post à sa place dans la partie Galops. La bas on a déjà répondu à la même question en disant que les programmes sont disponibles sur le site de la FFE.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage38
Poulain débourré
Poulain débourré
Nuage38


Messages : 130
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 22
Localisation : France

Vraiment besoin d'aide...! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment besoin d'aide...!   Vraiment besoin d'aide...! I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 16:20

Oui vas voir a la FFE, moi je passe le galop 3 ce juillet
Revenir en haut Aller en bas
Kéops...
Poulain débourré
Poulain débourré



Messages : 108
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 22
Localisation : laval france

Vraiment besoin d'aide...! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment besoin d'aide...!   Vraiment besoin d'aide...! I_icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 17:48

moi g passer mon galop3 et en suivant le programme de la ffe j'ai eu 19 en théorie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vraiment besoin d'aide...! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment besoin d'aide...!   Vraiment besoin d'aide...! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vraiment besoin d'aide...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Les galops-
Sauter vers: