Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Je nous présentes, moi et ma louloute (: Bander11
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je nous présentes, moi et ma louloute (:

Aller en bas 
+7
Nina05
dinedu29
Moka
yayayoyo
Nawis
colombe
Jeezy
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je nous présentes, moi et ma louloute (: Empty
MessageSujet: Je nous présentes, moi et ma louloute (:   Je nous présentes, moi et ma louloute (: I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 10:02

Alors voilà, je m'appelle Maude, j'ai 14ans, et j'ai eu mon galops 5 il n'y à pas longtemps. Je fait de l'équitation depuis 8ans, et j'ai une double ponette de 6ans et j'ai eu un shetland pendant 2ans, ma ponette s'appelle Rosette et je l'es eu pouliche. Nous sommes assez complice et nous avons fait notre premier concours le 1e mai à Bauvais ou nous avons terminer première! Very Happy Je me suis inscrite sur ce forum car j'aimerait vous parlez d'un problème avec ma ponette, je ne sais pas encore ou il faut que je poste ca donc si vous pouvez m'aider se serait avec joie! Merci Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Jeezy
Poulain débourré
Poulain débourré
Jeezy


Messages : 112
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Localisation : Montpellier

Je nous présentes, moi et ma louloute (: Empty
MessageSujet: Re: Je nous présentes, moi et ma louloute (:   Je nous présentes, moi et ma louloute (: I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 11:17

Bienvenu a toiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je nous présentes, moi et ma louloute (: Empty
MessageSujet: Re: Je nous présentes, moi et ma louloute (:   Je nous présentes, moi et ma louloute (: I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 12:02

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

Je nous présentes, moi et ma louloute (: Empty
MessageSujet: Re: Je nous présentes, moi et ma louloute (:   Je nous présentes, moi et ma louloute (: I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 12:04

Je nous présentes, moi et ma louloute (: 1357766827 
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Nawis
Poulain débourré
Poulain débourré
Nawis


Messages : 157
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 37
Localisation : 77

Je nous présentes, moi et ma louloute (: Empty
MessageSujet: Re: Je nous présentes, moi et ma louloute (:   Je nous présentes, moi et ma louloute (: I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 12:05

bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je nous présentes, moi et ma louloute (: Empty
MessageSujet: Re: Je nous présentes, moi et ma louloute (:   Je nous présentes, moi et ma louloute (: I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 12:21

Merci tout le monde Je nous présentes, moi et ma louloute (: 1787035130 
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Je nous présentes, moi et ma louloute (: Empty
MessageSujet: Re: Je nous présentes, moi et ma louloute (:   Je nous présentes, moi et ma louloute (: I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 12:23

Je nous présentes, moi et ma louloute (: 1357766827
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Je nous présentes, moi et ma louloute (: Empty
MessageSujet: Re: Je nous présentes, moi et ma louloute (:   Je nous présentes, moi et ma louloute (: I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 14:24

Bienvenue. flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je nous présentes, moi et ma louloute (: Empty
MessageSujet: Re: Je nous présentes, moi et ma louloute (:   Je nous présentes, moi et ma louloute (: I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 16:09

Je nous présentes, moi et ma louloute (: 1357766827
Revenir en haut Aller en bas
dinedu29
Cheval dressé



Messages : 214
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 38
Localisation : finistère

Je nous présentes, moi et ma louloute (: Empty
MessageSujet: Re: Je nous présentes, moi et ma louloute (:   Je nous présentes, moi et ma louloute (: I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 18:23

Je nous présentes, moi et ma louloute (: 398982612 
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Je nous présentes, moi et ma louloute (: Empty
MessageSujet: Re: Je nous présentes, moi et ma louloute (:   Je nous présentes, moi et ma louloute (: I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 21:07

Je nous présentes, moi et ma louloute (: 1357766827 
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Je nous présentes, moi et ma louloute (: Empty
MessageSujet: Re: Je nous présentes, moi et ma louloute (:   Je nous présentes, moi et ma louloute (: I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 6:55

Je nous présentes, moi et ma louloute (: 3892045668 Bienvenue Maude, ravie de t'accueillir sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous et que nous pourrons t'aider à résoudre ton problème.
Il y a une rubrique "Problèmes avec nos chevaux" dans la catégorie "La pratique autour du cheval"
A moins que ce soit un problème de santé et dans ce cas, va poser ta question dans "Soins à nos chevaux".
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Je nous présentes, moi et ma louloute (: Empty
MessageSujet: Re: Je nous présentes, moi et ma louloute (:   Je nous présentes, moi et ma louloute (: I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 8:07

Bienvenue à toi et ta louloutte ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Je nous présentes, moi et ma louloute (: Empty
MessageSujet: Re: Je nous présentes, moi et ma louloute (:   Je nous présentes, moi et ma louloute (: I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 11:57

Je nous présentes, moi et ma louloute (: 1357766827 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je nous présentes, moi et ma louloute (: Empty
MessageSujet: Re: Je nous présentes, moi et ma louloute (:   Je nous présentes, moi et ma louloute (: I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 12:06

Merci beaucoup! (: Oui c'est bon j'ai poster mon problème
Revenir en haut Aller en bas
Nuage38
Poulain débourré
Poulain débourré
Nuage38


Messages : 130
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 22
Localisation : France

Je nous présentes, moi et ma louloute (: Empty
MessageSujet: Re: Je nous présentes, moi et ma louloute (:   Je nous présentes, moi et ma louloute (: I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 16:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je nous présentes, moi et ma louloute (: Empty
MessageSujet: Re: Je nous présentes, moi et ma louloute (:   Je nous présentes, moi et ma louloute (: I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je nous présentes, moi et ma louloute (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Louloute.
» Mon chou ! Ma louloute !!!
» D'où sommes nous ? Venez vous inscrire sur notre carte !
» Coucou c'est nous
» Coucou :D nous voilou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Présentation - Cavaliers, cavalières :)-
Sauter vers: