Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
D'où l'on vient  - Page 2 Bander11

 

 D'où l'on vient

Aller en bas 
+8
Artémis
yayayoyo
colombe
Moka
LittleFox
Nawis
Fanfan54
Jeezy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

D'où l'on vient  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où l'on vient    D'où l'on vient  - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 11:08

Allez vous inscrire sur la carte d'Artemis, pour une France toute bleue ! (Ça sonne publicité non ? lol! )

Sinon, moi je suis en Normandie, dans la région du cheval ! Very Happy Je suis à Cherbourg, vous savez, y a eu le débarquement chez nous. Neutral À la campagne, avec plein de vaches, de moutons et... de chevaux ! flower 
Je sais qu'Anaïs vit pas très loin. sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

D'où l'on vient  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où l'on vient    D'où l'on vient  - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 13:46

Moi vais à Cheval Passion l'an prochaaaaain ! D'où l'on vient  - Page 2 396668918 
Revenir en haut Aller en bas
LittleFox
Cheval de compétition
LittleFox


Messages : 402
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 32
Localisation : (84)

D'où l'on vient  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où l'on vient    D'où l'on vient  - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 14:54

Beh on pourra effectivement se rencontrer là bas ce serait chouette Smile faut quand même savoir qu'au plus les étés sont chaud ici, au moins les hivers seront cléments. Au dernier Cheval Passion, colombe pourra hautement en témoigner, le temps était POURRI !!!!! on se gelait les miches il pleuvait le temps était vraiment crade c'était pas du tout agréable de regarder les carrières, du coup on rentrait dans les bâtiments alors là c'est chaleur étouffante à souhait bien sûr mais je vous dis pas le choc des températures.

[Fox, ou l'art de faire de la pub pour un spectacle réputé]

Eh au pire, si y'en a que ça dise, viendez prendre le café chez moi j'habite à deux pas du parc des expo où il y a Cheval Passion ^^
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 35
Localisation : aix en provence

D'où l'on vient  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où l'on vient    D'où l'on vient  - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 15:46

je confirme cheval passion a été un véritable enfer cette année surtout le jeudi, carriere gelé toute la journée sans parler du mistral bref cheval passion dans toute sa spendeur mais vu le nombres de personnes qui seront peut etre present cette année sur le salon je vais de ce pas créer le post de cheval passion 2014 hihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

D'où l'on vient  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où l'on vient    D'où l'on vient  - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 16:07

Je confirme aussi le temps pourri j'avais un gros pull + ma doudoune et j'avais froid. ^^"


LittleFox a écrit:
[Fox, ou l'art de faire de la pub pour un spectacle réputé]

Alors là tu m'as littéralement tuée. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'où l'on vient  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où l'on vient    D'où l'on vient  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où l'on vient
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cheval qui vient vers moi à la longe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: