Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Problèmes familiaux - Page 2 Bander11
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Problèmes familiaux

Aller en bas 
+6
Moka
Nawis
yayayoyo
HR
Jeezy
DadouWorld
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LittleFox
Cheval de compétition
LittleFox


Messages : 402
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 32
Localisation : (84)

Problèmes familiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes familiaux   Problèmes familiaux - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 12:47

Halo parait moins violent parce qu'on fait joujou avec des aliens quand même. Et puis les Unggoy sont marrant avec leurs petites phrases aux voix aigües Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Problèmes familiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes familiaux   Problèmes familiaux - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 13:38

LittleFox a écrit:
Halo parait moins violent parce qu'on fait joujou avec des aliens quand même. Et puis les Unggoy sont marrant avec leurs petites phrases aux voix aigües Very Happy

XD Oui, c'est pour ça qu'il me semble un peu moins violent. C'est beaucoup moins réaliste. ça fait plus dessin animé. Un dessin animé où on flingue des monstres, mais c'est toujours mieux que de flinguer des allemands. XD
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Problèmes familiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes familiaux   Problèmes familiaux - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 14:59

Merci de vos commentaires les filles, je vais essayer au mieux de répondre.

Donc en premier lieu, effectivement, mon frère est blasé de voir mes parents H24, il le leur a dit. Mais maintenant qu'il a démissionné, il ne pourra plus dire ça.

Ensuite, il n'est pas rare que je joue avec lui. Il nous arrive de se faire un bon Call of de temps à autre. (PS : pour le sniper, je compatis. Le temps que je vise ma cible, je me suis faite tuée 10 fois. Puis le mode zombie est sympa, mais ils me font peur, je meurs vers la manche 3 du coup).

Actuellement, il est vrai que je suis certainement favorisée, vu l'ambiance. Mais ça n'a pas toujours été le cas. Quand mon frère se comportait bien, on était à égalité. Puis jusqu'à ce qu'il parte en cacahuète, il était préféré par ma grand-mère, donc bon.


Artémis, tout à fait, mes parents ont autre chose à faire que d'être sur son dos.
C'est une crise passagère, enfin je l'espère.
En tout cas, merci de votre soutien Problèmes familiaux - Page 2 1384771390 
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Problèmes familiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes familiaux   Problèmes familiaux - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 16:01

XD Autant j'arrive à sniper sur MW3, que sur Black Ops, c'est la catastrophe. Pourtant, c'est carrément l'éclate le sniper ! Doit y avoir une différence entre les deux, c'est pas possible. Le viseur est plus lent peut-être ?
Les zombies sont flippants, je suis d'accord. Mais en plein jour et avec trois potes dans ta chambre + 4 via skype, c'est plutôt fun. x)

En tout cas, tiens nous au jus de l'évolution des choses.
Et moi, j'espère que mon frère n'arrivera jamais au stade de démissionner pour faire es jeux videos. Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Problèmes familiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes familiaux   Problèmes familiaux - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 16:48

Anaïs, continue de nous tenir au courant ! et si tu as besoin d'un remontage de moral, tu n'hésites pas ! flower 

Moka, Ju, Olivia et tous les cinglés de jeux vidéos, vous allez discuter ailleurs de vos problèmes de jeux, ya une rubrique exprès pour ça !!! Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Problèmes familiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes familiaux   Problèmes familiaux - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 18:12

Merci Artémis flower 
Rien que papoter avec vous, ça me remonte le moral.


Olivia, t'inquiète, je vous tiendrai au courant. ça va être chaud demain. C'est son anniv', sauf que mes parents n'ont rien acheté parce que Paul n'a rien fait pour la fête des mères, celle des pères, la St machin de ma mère et encore moins pour son anniv'.

Donc il risque d'y avoir une ambiance chaotique.
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Problèmes familiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes familiaux   Problèmes familiaux - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 18:38

Ton frère s'appelle Paul ?! Le mien aussi ! Purée la coïncidence ! x)

Tiens bon. Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Problèmes familiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes familiaux   Problèmes familiaux - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 19:02

Ho une amie d'ambiance!!
Je ne peux rien te conseiller puisque j'ai la même ambiance à la maison mais pas pour les même raisons (oui, on est pas très gameurs à la maison nous..)
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Problèmes familiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes familiaux   Problèmes familiaux - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 20:32

Ces Paul, tous les mêmes Razz 

Léna, à croire que tout les frères ont un truc qui cloche Problèmes familiaux - Page 2 4267528369 
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Problèmes familiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes familiaux   Problèmes familiaux - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 21:59

Oui, sauf que moi c'est ma grande soeur ^^ lol! 
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Problèmes familiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes familiaux   Problèmes familiaux - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 8:27

Ah crotte ! lol! 
Pourtant, les filles sont des créatures parfaites, je ne comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Problèmes familiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes familiaux   Problèmes familiaux - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 8:44

Elle est homo, donc sa compte pas :p (aucune discrimination dans mes propos, je precise)
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Problèmes familiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes familiaux   Problèmes familiaux - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 18:17

DadouWorld a écrit:
Pourtant, les filles sont des créatures parfaites, je ne comprends pas...


Mais oui ! Tu lis dans mes pensées ! Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Problèmes familiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes familiaux   Problèmes familiaux - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 18:23

On est reliées psychiquement en fait Cool
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Problèmes familiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes familiaux   Problèmes familiaux - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 18:25

*Connexion on*

Reçois-tu mes ondes positives ? tongue 
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Problèmes familiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes familiaux   Problèmes familiaux - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 18:33

Haaaan ! Je me demandais d'où provenaient ces ondes niaises que je ressentais. Maintenant je sais ! Problèmes familiaux - Page 2 2877754569


Et Moka, on va devenir télépathes ! On pourrait monter un cabinet de télépathie équine, t'en penses quoi ?

Ouuuuui, on va devenir riches et célèbres ! Problèmes familiaux - Page 2 396668918 Problèmes familiaux - Page 2 1621335904
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Problèmes familiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes familiaux   Problèmes familiaux - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 18:38

Ah non ça chuis sûre que c'est Léna ! C'est parce qu'elle est revenue ! C'est de sa faute ! Moi c'était les autres ondes, les ondes intelligentes et si gentilles. Cool 

Mais voui ! A nous la richesse et le célébrité ! A nous villa de rêve avec piscine olympique et des centaines d'hectares pour nos dadas ! Problèmes familiaux - Page 2 1621335904 
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Problèmes familiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes familiaux   Problèmes familiaux - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 18:53

Puisque c'est comme sa j'm'en vaiz!
Vous êtes toutes méchantes avec moi!!
lol! 
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Problèmes familiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes familiaux   Problèmes familiaux - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 19:05

Mais, mais, mais...Problèmes familiaux - Page 2 64204551

Léna, si tu veux, on te prêtera un hectare pour Baltikounet
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Problèmes familiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes familiaux   Problèmes familiaux - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 19:06

Non merci!
Je ne veux pas de votre pitier Problèmes familiaux - Page 2 686204330 
Lacheuse! Traitresse!
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Problèmes familiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes familiaux   Problèmes familiaux - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 19:59

T'inquiète Anaïs ! On trouvera une magnifique Paint (y en a certains je bave quoi Shocked  ) et on narguera Léna. Problèmes familiaux - Page 2 3153027134 
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Problèmes familiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes familiaux   Problèmes familiaux - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 20:04

j'm'en fout les mien sont deux fois plus beaux que les autres lol! 
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Problèmes familiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes familiaux   Problèmes familiaux - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 21:08

Eh Léna, Baltik est à vendre ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Problèmes familiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes familiaux   Problèmes familiaux - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 12:47

Bin à la base oui
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Problèmes familiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes familiaux   Problèmes familiaux - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 12:58

ben voila anais, tu as trouver ton cheval. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes familiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes familiaux   Problèmes familiaux - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes familiaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: