Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Jeux video Bander11

 

 Jeux video

Aller en bas 
+12
Adenine
Cha Piu'
Manon-Annabelle
Léna25
Moka
Edurna
LittleFox
Fanfan54
HR
yayayoyo
eclair
Jeezy
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jeezy
Poulain débourré
Poulain débourré
Jeezy


Messages : 112
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Localisation : Montpellier

Jeux video Empty
MessageSujet: Jeux video   Jeux video I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 16:57

Comme j'ai vu que sa parlé jeux vidéo dans certain sujet j'ouvre le topic sur les jeux vidéos Laughing Laughing 
Alors les gameuses vous joué a quelle jeux ? et sur quelle console ?
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Jeux video Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 16:58

je joue a World of Warcratf. et c'est pas sur console mais sur pc.
Revenir en haut Aller en bas
Jeezy
Poulain débourré
Poulain débourré
Jeezy


Messages : 112
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Localisation : Montpellier

Jeux video Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 17:03

De ce genre la je joue a star wars the old republic Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Jeux video Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 17:06

c'est sur console?
je ne connais pas.
sinon sur console, je suis sur guitare hero sur Xbox
Revenir en haut Aller en bas
Jeezy
Poulain débourré
Poulain débourré
Jeezy


Messages : 112
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Localisation : Montpellier

Jeux video Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 17:10

Non pc aussi c'est le méme style que warcraft mais version star wars =P
sinon moi je suis sur ps3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux video Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 17:11

J'ai la wii. Oui je sais cette console n'est LA console top pour jouer a des jeux de dingue mais je joue a Zelda.
Ce n'est pas le meilleure jeu mais j'adore me cassé la tête sur des énigmes.
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Jeux video Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 17:13

jawed ok. perso je suis pas trop star wars.
j'ai aussi la wii mais j'y joue jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux video Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 17:16

eclair a écrit:
jawed ok. perso je suis pas trop star wars.
j'ai aussi la wii mais j'y joue jamais.

 La wii a surtout été conçue pour jouer a plusieurs mais il ont fais quelque petit jeu d'aventure sympathique.
Seul chose qui est chian sur cette console ces les graphisme.

Si seulement j'avais les sous, je m'achèterais la PS3 pour jouer a Heavy Rain et plein d'autre bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Jeux video Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 17:18

je l'est depuis au moins 3 ans et on a du y joué meme pas 10 fois.
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Jeux video Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 17:19

Et bien moi... je vous laisse tout ça, ça ne me plait pas du tout lol! 

Oui je sais je sais, le post qui sert à rien Jeux video 2264296489
Revenir en haut Aller en bas
Jeezy
Poulain débourré
Poulain débourré
Jeezy


Messages : 112
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Localisation : Montpellier

Jeux video Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 17:21

J'ai la wii aussi je suis fan des jeux qui ont bercé mon enfance ,Les Mario et les Zelda cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Jeux video Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 17:25

Xbox depuis des années. Smile Mais la PS4 est alléchante. Shocked Elle pourrait bien succéder à ma Xbox quand elle sortira.

Sinon, Guitar Hero et moi, c'est une grande histoire d'amour ! C'est le premier jeu que j'ai eu sur ma console, je les ai tous, avec deux guitares, la batterie et le micro. Je suis imbattable ! lol! 
Sinon, Portal que j'adore. Est-ce qu'on peu appeler ça un FPS ? scratch 
Je joue beaucoup à Halo 4 avec mon frère. Mais je suis une brêle, je dois l'avouer. Idem pour Call Of que j'ai filé à un pote Laughing 

Sinon, sur PC, je ne suis pas trop jeux. Y a eu MineCraft, que j'ai abandonné.

J'ai une amie complètement fan de Nintendo. Elle a deux DS et la Wii. Franchement, je ne comprend pas ce qu'on peut trouver à ces consoles.
La DS a été ma première console, quand j'étais ptite. J'm'en suis très vite lassée.
La Wii, on ne trouve pas grand chose comme jeux dessus. Et ce qui existe n'est pas super. En plus, on est 15 fois mieux installé dans son canapé, avec sa petite manette, pénard à jouer plutôt que debout à gesticuler dans tous les sens. x)

VIVE LES JEUX !! Jeux video 1787035130 
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Jeux video Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 17:30

la musique que je sur kiff dans guitare hero c'est dragonforce. mais en 3 note après pour le moment c'est trop hard.
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Jeux video Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 17:33

eclair a écrit:
la musique que je sur kiff dans guitare hero c'est dragonforce. mais en 3 note après pour le moment c'est trop hard.

XD Tu débutes alors ! Si tu joue en 3 notes.
Perso, je suis à fond sur NickelBack, Linkin Park... Y a même du Rammstein ! Haaaa (*fan hystérique*).
Tu es sur quelle console ? On pourrait jouer via XboxLive (si tu as un abonnement...)
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Jeux video Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 17:34

Et toi Jawed, t'es sur quelle console ? Tu nous a pas dit (*J'crois*)
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan54
Cheval de compétition
Fanfan54


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Lorraine, Meuthe et Moselle, Toul

Jeux video Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 18:00

Moi je joues principalement à la wii, n'étant pas une mordue des jeux vidéos.

Sinon, je joues(ais) à la saga Spyro, le petit dragon violet. Je connais tous les jeux par coeur et je les aient tous finis intégralement ! cheers 

Sinon j'aime bien les chevaux de chevaux, naîfs parfois, également sur la wii ou alors les jeux de guerre, j'adooooore Jeux video 2275789063 
Sinon, bah je joues principalement sur les jeux virtuels d'internet comme myfreezoo.com, equideow.com, dragow.fr ou cromimi.com...

Voilà Jeux video 2877754569 
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Jeux video Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 18:05

Tu passes du jeu de cheval au jeu de guerre toi ? Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Jeezy
Poulain débourré
Poulain débourré
Jeezy


Messages : 112
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Localisation : Montpellier

Jeux video Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 18:15

Moi je suis sur ps3 j'ai une trentaine de jeux et je joue surtout a fifa 13 je suis un mec geek geek, résident evil, call of , et j'ai une wii car Evidemment je suis fan de Mario tout les jeux Mario j'y est jouer cheers cheers 

Qui a la ps3 qu'ont ce tape des partie sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
LittleFox
Cheval de compétition
LittleFox


Messages : 402
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 32
Localisation : (84)

Jeux video Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 18:31

Grosse, très grosse, ENORME fan des Zelda !!
J'reste fidèle à Nintendo puisque ma première console était une GameCube, puis une N64, les célèbres gameboys (que j'ai toujours, avec la magnifique cartouche Pokémon Version Rouge dans l'une d'elles!). Mes parents ont pris la wii dernièrement pour l'aspect "familial" et autrement j'ai ma xbox 360. Pendant un temps j'avais aussi gardé la PS2 et PS3 d'un ami qui était en déménagement pendant un an à l'étranger j'me suis bien régalée dessus.

La liste des jeux? Elle est trop grande. J'suis certes passionnée d'équitation mais également de JV. MMORPG, Action Aventure, Action RPG, Plate-Formes... Ca va du Mario à Shadow Of The Colossus, à Halo, à Metal Gear Solid, à Left4Dead les jeux de zombie j'adore aussi Very Happy Very Happy Very Happy bref si je pars dans le sujet on y est encore demain donc je préfère stoper là pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Jeux video Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 18:33

T'arrive à jouer à fifa sans rager comme un fou ? O_o J'peux pas moi. x) Et comme en plus je hais le foot, c'est réglé. x)
En fait, j'crois qu'suis une rageuse. XD Il m'faut un rien pour péter un boulon sur les jeux.

LE truc que je hais vraiment, c'est les jeux d'horreur. Je me chie littéralement dessus quand je joue à ce genre de jeux. C'est viscéral, j'peux pas. J'ai essayé de me faire Amnésia. J'ai pas pu. J'me suis chié dessus comme jamais. Même Resident Evil, c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
LittleFox
Cheval de compétition
LittleFox


Messages : 402
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 32
Localisation : (84)

Jeux video Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 19:18

Amnésia j'ai flippé parce que tout le monde disait que ça faisait peur, et le fait de ne pas savoir quand est-ce que ça va arriver ça tend les nerfs... Mais au final je n'ai pas trop peur.... Si j'éteins le son Laughing 
Celui qui ne me fait plus rien maintenant c'est Slender (même aux niveaux supérieurs avec sa copine là) beaucoup de vidéo sur youtube qui en parlent du coup c'est du vu et revu. Resident Evil j'avoue des fois ils ont des têtes que tu aimerais bien éviter mais globalement ça va (surtout que Leon, il est beaaaau xD) et sinon y'a DEAD SPACE ! Tout le monde dit que ça fait flipper et perso je ne sais toujours pas comment parce qu'aussi étonnant que ça puisse être moi ça me fait rien du tout, et je peux vous dire que j'suis une pisseuse pourtant pour les trucs d'horreur !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeezy
Poulain débourré
Poulain débourré
Jeezy


Messages : 112
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Localisation : Montpellier

Jeux video Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 19:21

LittleFox a écrit:
Grosse, très grosse, ENORME fan des Zelda !!
J'reste fidèle à Nintendo puisque ma première console était une GameCube, puis une N64, les célèbres gameboys (que j'ai toujours, avec la magnifique cartouche Pokémon Version Rouge dans l'une d'elles!). Mes parents ont pris la wii dernièrement pour l'aspect "familial" et autrement j'ai ma xbox 360. Pendant un temps j'avais aussi gardé la PS2 et PS3 d'un ami qui était en déménagement pendant un an à l'étranger j'me suis bien régalée dessus.

La liste des jeux? Elle est trop grande. J'suis certes passionnée d'équitation mais également de JV. MMORPG, Action Aventure, Action RPG, Plate-Formes... Ca va du Mario à Shadow Of The Colossus, à Halo, à Metal Gear Solid, à Left4Dead les jeux de zombie j'adore aussi Very Happy:D:Dbref si je pars dans le sujet on y est encore demain donc je préfère stoper là pour ma part Smile

Ont va trés bien s'entendre cheers cheers cheers cheers 

Les zelda je l'est est tous fini sans exception Jeux video 1787035130 
Sur fifa je rage pas je gagne toujour =P
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan54
Cheval de compétition
Fanfan54


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Lorraine, Meuthe et Moselle, Toul

Jeux video Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 19:21

LangeDeLenfer237 a écrit:
Tu passes du jeu de cheval au jeu de guerre toi ? Laughing 

Oui ça m'arrives, mais t’inquiète je les tuent pas lol! 
Revenir en haut Aller en bas
LittleFox
Cheval de compétition
LittleFox


Messages : 402
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 32
Localisation : (84)

Jeux video Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 19:24

Jeezy a écrit:
LittleFox a écrit:
Grosse, très grosse, ENORME fan des Zelda !!
J'reste fidèle à Nintendo puisque ma première console était une GameCube, puis une N64, les célèbres gameboys (que j'ai toujours, avec la magnifique cartouche Pokémon Version Rouge dans l'une d'elles!). Mes parents ont pris la wii dernièrement pour l'aspect "familial" et autrement j'ai ma xbox 360. Pendant un temps j'avais aussi gardé la PS2 et PS3 d'un ami qui était en déménagement pendant un an à l'étranger j'me suis bien régalée dessus.

La liste des jeux? Elle est trop grande. J'suis certes passionnée d'équitation mais également de JV. MMORPG, Action Aventure, Action RPG, Plate-Formes... Ca va du Mario à Shadow Of The Colossus, à Halo, à Metal Gear Solid, à Left4Dead les jeux de zombie j'adore aussi Very Happy:D:Dbref si je pars dans le sujet on y est encore demain donc je préfère stoper là pour ma part Smile

Ont va trés bien s'entendre cheers cheers cheers cheers 

Les zelda je l'est est tous fini sans exception Jeux video 1787035130 
Sur fifa je rage pas je gagne toujour =P

Si tu me lances là dessus on est pas couché Razz
Mes préférés sont Wind Waker, Twilight Princess et The Minish Cap. Et j'ai du mal à bien m'entendre avec ceux qui ne jugent que par Ocarina Of Time, je trouve ça dommage car quand bien même c'est un très bon jeu et surtout la révolution 3D de Zelda, beh y'a pas que ce titre et c'est lassant de voir tout le monde dire "mon préféré c'est OOT" en oubliant un peu les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jeezy
Poulain débourré
Poulain débourré
Jeezy


Messages : 112
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Localisation : Montpellier

Jeux video Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 19:45

Je peut te dire que j'adore ocarine of time mais je préféré majoras masque =D Apres je kiffe The Legend of Zelda : Skyward Sword celui la j'adoreeeeeeeeeee cheers 
Mais en ce moment je joue a resident evil 6 zelda je l'est st tous fini et refini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux video Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux video
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des jeux vidéo calmes
» les 7 jeux de pat parelli
» autres jeux
» Jeux en ligne
» Jeux Equestres Mondiaux 2014 en Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: