Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Jeux video - Page 4 Bander11
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Jeux video

Aller en bas 
+12
Adenine
Cha Piu'
Manon-Annabelle
Léna25
Moka
Edurna
LittleFox
Fanfan54
HR
yayayoyo
eclair
Jeezy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle


Messages : 722
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23
Localisation : Ardèche/rhone-alpes

Jeux video - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 8:48

Moi je joue au sims 3 sur pc et sur wii et sur Nintendo DS!!(perso sur pc c'est mieux)
j'ai mario kart wii j'ai super mario bros sur wii aussi enfin plein de jeux!!!
Ce serai trop long à expliquer!!
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Jeux video - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 18:09

Bon j'lui ai pris le COD MW3. J'ai demandé à 4 personnes environ pour Halo 4, ça répondait pas. --' La seule qui m'a répondue, elle m'avait renvoyé un mail genre 2h après pour me demander vite ma réponse parce qu'il y avait une autre personne qui attendait, j'ai pas pu venir sur l'ordi avant et du coup hop vendu. -_- En plus c'était une super affaire !
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Jeux video - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 18:55

Soit il y jouera 6 mois avant de le laisser tomber, soit il va devenir complètement fan et va tous les acheter... x) C'est tout ou rien avec Call of. Smile Combien tu l'as payé ?
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Jeux video - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 17:11

lol!  Oh bah tu sais, du moment qu'on tire avec une mitraillette ou je ne sais quoi il est content. x) lol! 
10€ avec 4€ de frais de ports. J'suis assez déçue, parce qu'au début je voulais lui prendre le Halo 4 et un COD mais comme je disais les Halo ça a pas été possible, surtout que son anniv' c'est le 17 donc le temps de l'envoi tout ça c'est trop tard. Neutral 

Je sais plus si tu l'a dit mais pourquoi t'aimes pas Call of ?
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Jeux video - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 18:19

Les maps sont nulles, minuscules, les armes sont complètement cheatées, le serveur est naze, y a des campeurs partout, j'arrive pas à sniper avec Black Ops (je galère avec le viseur)... Je ne vais pas faire une critique entière du jeu, mais pour moi, CoD, c'est clairement du "pigeonnage"...
Mais vu le genre de ton frère, ça devrait lui convenir. Surtout si c'est son premier FPS, il ne va pas se poser de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Jeux video - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 18:39

Ouais d'accord. ^^

D'ailleurs, on a un mois d'abonnement Xbox Live à utiliser, si quelqu'un veut jouer en ligne avec moi. ^^
Donc si je me trompe pas, pour utiliser Xbox Live, il faut le casque et on peut se parler en ligne tout en jouant sur le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Jeux video - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 19:57

Moka a écrit:
Ouais d'accord. ^^

D'ailleurs, on a un mois d'abonnement Xbox Live à utiliser, si quelqu'un veut jouer en ligne avec moi. ^^
Donc si je me trompe pas, pour utiliser Xbox Live, il faut le casque et on peut se parler en ligne tout en jouant sur le jeu ?
Bah, sur XboxLive, tu peux jouer à des jeux avec d'autres personnes partout dans le monde. Tu peux créer des parties au hasard, avec des gens qui sont à peu près de ton niveau (quoi que sur CoD, y a plus de niveau... -_-" On se fait lyncher par des noobs) ou alors inviter des amis à jouer avec toi. Si tu veux, oui, tu peux utiliser le micro pour parler avec eux. Mais, perso, je ne m'en sers pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Jeux video - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 20:06

C'bien c'qu'il me semblait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Jeux video - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 17:35

Jeu reçu ce matin. Smile Il a essayé, il a vraiment aimé. Je trouve que les graphismes sont supers.
J'vais tester dans 5 min moi. ^^

Là il joue à Saints Row IV. Ça a l'air complètement naze. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Jeux video - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 18:14

Moka a écrit:
Jeu reçu ce matin. Smile Il a essayé, il a vraiment aimé. Je trouve que les graphismes sont supers.
J'vais tester dans 5 min moi. ^^

Là il joue à Saints Row IV. Ça a l'air complètement naze. Laughing
Hum... Niveau graphismes, ça ne m'a pas particulièrement marquée. C'est qu'ils ne doivent être ni nuls, ni géniaux. lol! 
T'en penses quoi du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Jeux video - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 18:02

Ou alors je découvre le monde de la Xbox 360, parce que franchement Nintendo ne fait pas trop d'efforts. lol!  Non moi j'trouve ça relativement bien fait.
Bon, mon frère s'est (enfin) décidé à me laisser la Xbox ! Du coup j'ai pu tester. Bah moi j'trouve pas ça si mal. En tout cas, j'étais prête à finir le jeu ce soir. lol!  Y a quelques passages où c'est pas de la tarte (impressionnant tous les mecs qui arrivent d'un coup !) mais ça met un peu de piment. Laughing 
Bon après je suis pas une grooosse fan comme certains mais je jette pas des tomates au jeu. Smile 
J'en suis à environ 14% du jeu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Jeux video - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 6:52

Moka a écrit:
Ou alors je découvre le monde de la Xbox 360, parce que franchement Nintendo ne fait pas trop d'efforts. lol!  Non moi j'trouve ça relativement bien fait.
Bon, mon frère s'est (enfin) décidé à me laisser la Xbox ! Du coup j'ai pu tester. Bah moi j'trouve pas ça si mal. En tout cas, j'étais prête à finir le jeu ce soir. lol!  Y a quelques passages où c'est pas de la tarte (impressionnant tous les mecs qui arrivent d'un coup !) mais ça met un peu de piment. Laughing 
Bon après je suis pas une grooosse fan comme certains mais je jette pas des tomates au jeu. Smile 
J'en suis à environ 14% du jeu. ^^
Quand tu connaîtras mieux les jeux de fps sur Xbox, tu pourras plus facilement te faire un avis.
C'est sur que ça doit te changer des jeux dégueulasses de Nintendo ! Faut arrêter de leur acheter des trucs, ils s' enrichissent en produisant des trucs monstrueusement moches. lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Jeux video - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 9:47

lol! J'pense qu'on s'achètera un jeu type Forza, Just dance (j'aime bien ce jeu moi Smile ), et peut être un Halo.
Voilà Père Noël, tu peux déjà aller faire tes courses. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Jeux video - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 20:07

Moka a écrit:
lol! J'pense qu'on s'achètera un jeu type Forza, Just dance (j'aime bien ce jeu moi Smile ), et peut être un Halo.
Voilà Père Noël, tu peux déjà aller faire tes courses. lol! lol!
XD Tout est prévu à l'avance !
Achète Guitar Hero ! Y a rien de mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Jeux video - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 17:17

lol! Ahah Guitare Hero je l'avais sur DS, j'avais trop mal au poignet après y avoir joué. x)
Ouais mais faut acheter la guitare et tout ça il me semble non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Jeux video - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 17:48

Bon et sinon, c'est pas vraiment un jeu vidéo mais... c't'un jeu !

Candy Crush Saga looooool. Le jeu fameusement connu ah ah !! Vous y jouez ? Quel niveau ? Moi je suis une totale addict !!!!!!!
On s'donne des vies hihi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Jeux video - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 19:19

Ouais, moi j'y joue sur ma tablette. Wink Niveau 35. Smile Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Jeux video - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 19:59

J'y joue que le week-end du coup je suis bloquée au 105 ça me gaaave x)
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Jeux video - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 20:02

ça a d'abord été ma mère. D'ailleurs je la bassinais comme quoi ce jeu était sans intérêt, qu'elle perdait son temps là dessus bla bla bla.

Au final, un jour elle avait pas fermé le PC, et elle était en plein milieu d'un niveau.
Bon ben j'ai testé quoi, et depuis je suis accro lol! 

Je suis au niveau 61
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Jeux video - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 18:12

Aaah des joueuses youpi Very Happy. Suis niveau 147 et un peu bloquée ^^.

Moi j'y joue sur pc et téléphone lol, totale addict une horreur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Jeux video - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 20:38

ha moi, c'est Pet Rescue Saga ! j'adooore ! flower 
faut sauver des petits animaux en les aidant à descendre des briques, sauf que je suis bloquée au niveau 57, faut que j'attende encore 2 jours pour que le pont soit reconstruit ! Jeux video - Page 4 2309481623 c'est ch...t !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

Jeux video - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 23:43

Embarassed  J'ai jamais joué à Candy Crush, honte à moi

J'adore Elder Scroll par contre Jeux video - Page 4 396668918  J'ai joué à Oblivion/Skyrim et débuté Morrowind. J'attend avec impatiente Elder Scrolls Online
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Jeux video - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 8:33

Niveau 42 maintenant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Jeux video - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 11:17

Julie je connais pas tes jeux ! On les trouve où lol ? ^^^

Artémis ouiii je joue aussi à Pet Rescue (à cause de toi !) mais j'avais pas assez d'amis qui jouaient pour passer au monde supérieur lol. Du coup j'ai laché l'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Jeux video - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 20:29

parce que il ya un monde supérieur ? c'est à quel niveau ?
autre question, tu achètes des outils, toi? le brise-bloc ou le brise colonne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Jeux video - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux video
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des jeux vidéo calmes
» les 7 jeux de pat parelli
» autres jeux
» Jeux en ligne
» Vidéo du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: