Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Travail a pied ?? Bander11
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Travail a pied ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Louloute_Margot
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 24
Localisation : France

Travail a pied ?? Empty
MessageSujet: Travail a pied ??   Travail a pied ?? I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 20:15

Coucou tous le monde je voudrais travailler ma jument a pied , mais je sais pas quoi trop faire alors si vous avez des idées merci bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Travail a pied ?? Empty
MessageSujet: Re: Travail a pied ??   Travail a pied ?? I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 20:18

t'es-tu présentée dans la catégorie adéquate (si oui excuse moi -honte à moi!-), parceque sa fait quand même 2 sujets que tu posts là.
c'est pas qu'on veut pas t'aider mais c'est mieux pour le bon fonctionnement du forum Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Jeezy
Poulain débourré
Poulain débourré
Jeezy


Messages : 112
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Localisation : Montpellier

Travail a pied ?? Empty
MessageSujet: Re: Travail a pied ??   Travail a pied ?? I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 20:20

commencer d'abord a travaillé sur comment aborder ton cheval et comment te faire respecter dans les distance Very Happy 
Je te conseille de lui mettre le licol pour commencer ou de la longer et de travaillé avec la voix sur les différente allure etc.....
Donc dans un premier temps je te conseille de créé une relation en liberté avec elle Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Louloute_Margot
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 24
Localisation : France

Travail a pied ?? Empty
MessageSujet: Re: Travail a pied ??   Travail a pied ?? I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 20:23

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Petit Poulain
Petit Poulain
Gaëlle


Messages : 44
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 52
Localisation : Charly (18)

Travail a pied ?? Empty
MessageSujet: travail à pied   Travail a pied ?? I_icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 18:54

tu pourras trouver divers idées de travail sur mon blog.
j'écris aussi à la demande pour ceux qui veulent quelque chose en particulier ! Wink



Cheval-facile
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval-facile.com
Contenu sponsorisé





Travail a pied ?? Empty
MessageSujet: Re: Travail a pied ??   Travail a pied ?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail a pied ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du travail à pied
» Ethologie /travail à pied/ cirque
» Travail à pied avec Sultane coachté par LangeDeLenfer237
» Ne pas confondre éthologie, tour de cirque et travail à pied.
» Travail, repos, travail..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Exercices en main :: Ethologie-
Sauter vers: