Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Choix des nouvelles couleurs pour le forum - Page 13 Bander11
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Choix des nouvelles couleurs pour le forum

Aller en bas 
+19
my'
Nina05
Cha Piu'
LullyP0p
Djali
Edurna
Inkedwords.
colombe
Hanna_Bevort
Moka
Fanfan54
Adenine
yayayoyo
Nuage38
Léna25
DadouWorld
Artémis
eclair
HR
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Quelles couleurs vous plaisent le plus ?
Pourpre
Choix des nouvelles couleurs pour le forum - Page 13 Empty4%Choix des nouvelles couleurs pour le forum - Page 13 Empty
 4% [ 2 ]
Saumon
Choix des nouvelles couleurs pour le forum - Page 13 Empty4%Choix des nouvelles couleurs pour le forum - Page 13 Empty
 4% [ 2 ]
Magenta
Choix des nouvelles couleurs pour le forum - Page 13 Empty4%Choix des nouvelles couleurs pour le forum - Page 13 Empty
 4% [ 2 ]
Turquoise
Choix des nouvelles couleurs pour le forum - Page 13 Empty19%Choix des nouvelles couleurs pour le forum - Page 13 Empty
 19% [ 9 ]
Vert pomme
Choix des nouvelles couleurs pour le forum - Page 13 Empty17%Choix des nouvelles couleurs pour le forum - Page 13 Empty
 17% [ 8 ]
Vert anis
Choix des nouvelles couleurs pour le forum - Page 13 Empty11%Choix des nouvelles couleurs pour le forum - Page 13 Empty
 11% [ 5 ]
Violet
Choix des nouvelles couleurs pour le forum - Page 13 Empty19%Choix des nouvelles couleurs pour le forum - Page 13 Empty
 19% [ 9 ]
Bleu
Choix des nouvelles couleurs pour le forum - Page 13 Empty11%Choix des nouvelles couleurs pour le forum - Page 13 Empty
 11% [ 5 ]
Rouge
Choix des nouvelles couleurs pour le forum - Page 13 Empty4%Choix des nouvelles couleurs pour le forum - Page 13 Empty
 4% [ 2 ]
Orange
Choix des nouvelles couleurs pour le forum - Page 13 Empty0%Choix des nouvelles couleurs pour le forum - Page 13 Empty
 0% [ 0 ]
Jaune
Choix des nouvelles couleurs pour le forum - Page 13 Empty2%Choix des nouvelles couleurs pour le forum - Page 13 Empty
 2% [ 1 ]
Jaune caca d'oie (une idée d'Artémis XD)
Choix des nouvelles couleurs pour le forum - Page 13 Empty4%Choix des nouvelles couleurs pour le forum - Page 13 Empty
 4% [ 2 ]
Total des votes : 47
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sa Rah
Cheval de compétition
Sa Rah


Messages : 438
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 31
Localisation : Niort

Choix des nouvelles couleurs pour le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Choix des nouvelles couleurs pour le forum   Choix des nouvelles couleurs pour le forum - Page 13 I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 19:05

Artémis a écrit:
Pour rappeler la couleur de la colline de la bannière...
Bon, je vais l'éclaircir un peu, mais c'est bien pour vous faire plaisir !

et là ?

MERCIIIIIIII
Je préfère comme ça  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Choix des nouvelles couleurs pour le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Choix des nouvelles couleurs pour le forum   Choix des nouvelles couleurs pour le forum - Page 13 I_icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 21:19

Il se passe des trucs bizarre avec les petites vignettes à gauche ce soir... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Choix des nouvelles couleurs pour le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Choix des nouvelles couleurs pour le forum   Choix des nouvelles couleurs pour le forum - Page 13 I_icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 21:26

J'ai vu ça aussi, que le responsable de ces petits essais foireux se dénonce !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Choix des nouvelles couleurs pour le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Choix des nouvelles couleurs pour le forum   Choix des nouvelles couleurs pour le forum - Page 13 I_icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 21:30

Je ne me pose même pas la question de savoir qui c'est moi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Choix des nouvelles couleurs pour le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Choix des nouvelles couleurs pour le forum   Choix des nouvelles couleurs pour le forum - Page 13 I_icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 21:34

Christel testerait-elle ses nouvelles fonctions ?  Choix des nouvelles couleurs pour le forum - Page 13 2218167911
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Choix des nouvelles couleurs pour le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Choix des nouvelles couleurs pour le forum   Choix des nouvelles couleurs pour le forum - Page 13 I_icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 21:36

ben oui.  Very Happy Very Happy 
mais j'ai un gros probleme. j'arrive pas faire ce que je veux.......
 Choix des nouvelles couleurs pour le forum - Page 13 1006498584 Choix des nouvelles couleurs pour le forum - Page 13 1006498584 Choix des nouvelles couleurs pour le forum - Page 13 1006498584 
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Choix des nouvelles couleurs pour le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Choix des nouvelles couleurs pour le forum   Choix des nouvelles couleurs pour le forum - Page 13 I_icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 21:37

Moi je serais carrément d'avis de changer toutes les vignettes, je ne les trouve pas très jolies... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sa Rah
Cheval de compétition
Sa Rah


Messages : 438
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 31
Localisation : Niort

Choix des nouvelles couleurs pour le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Choix des nouvelles couleurs pour le forum   Choix des nouvelles couleurs pour le forum - Page 13 I_icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 22:04

Djali a écrit:
Moi je serais carrément d'avis de changer toutes les vignettes, je ne les trouve pas très jolies... ^^'

Je suis complètement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Choix des nouvelles couleurs pour le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Choix des nouvelles couleurs pour le forum   Choix des nouvelles couleurs pour le forum - Page 13 I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 12:02

Oh mon dieu, c'est quoi cette horreur ???!!!! J'aime pas du tout du tout ! :s
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Choix des nouvelles couleurs pour le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Choix des nouvelles couleurs pour le forum   Choix des nouvelles couleurs pour le forum - Page 13 I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 12:04

Ah c'est revenu ! Ouf !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Choix des nouvelles couleurs pour le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Choix des nouvelles couleurs pour le forum   Choix des nouvelles couleurs pour le forum - Page 13 I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 13:39

Quand vous dites vignettes, vous parler des cases avec le cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
Sa Rah
Cheval de compétition
Sa Rah


Messages : 438
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 31
Localisation : Niort

Choix des nouvelles couleurs pour le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Choix des nouvelles couleurs pour le forum   Choix des nouvelles couleurs pour le forum - Page 13 I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 13:43

Oui Anaïs.
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Choix des nouvelles couleurs pour le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Choix des nouvelles couleurs pour le forum   Choix des nouvelles couleurs pour le forum - Page 13 I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 14:01

MDR, Cha' ne va pas être contente !
Ces vignettes ont été faites par Cha', ce sont des photos de Krunch, son ancien loulou.

Après, on devrait lui demander, parce qu'elles ont surement une valeur sentimentale
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Choix des nouvelles couleurs pour le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Choix des nouvelles couleurs pour le forum   Choix des nouvelles couleurs pour le forum - Page 13 I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 14:10

DadouWorld a écrit:
MDR, Cha' ne va pas être contente !
Ces vignettes ont été faites par Cha', ce sont des photos de Krunch, son ancien loulou.

Après, on devrait lui demander, parce qu'elles ont surement une valeur sentimentale

Je ne pense pas que ça pose problème, Krunch est déjà sur la photo d'accueil... Mais faut voir avec elle, c'est vrai que c'est sont forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Choix des nouvelles couleurs pour le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Choix des nouvelles couleurs pour le forum   Choix des nouvelles couleurs pour le forum - Page 13 I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 15:34

Moi ça va mais les vignettes bougent des fois  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Choix des nouvelles couleurs pour le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Choix des nouvelles couleurs pour le forum   Choix des nouvelles couleurs pour le forum - Page 13 I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 15:36

LangeDeLenfer237 a écrit:
DadouWorld a écrit:
MDR, Cha' ne va pas être contente !
Ces vignettes ont été faites par Cha', ce sont des photos de Krunch, son ancien loulou.

Après, on devrait lui demander, parce qu'elles ont surement une valeur sentimentale

Je ne pense pas que ça pose problème, Krunch est déjà sur la photo d'accueil... Mais faut voir avec elle, c'est vrai que c'est sont forum. ^^
SONT forum ?
Petite Olivia qui est en L ! Et après je fais des fautes ? Moi je suis en 5e  lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

Choix des nouvelles couleurs pour le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Choix des nouvelles couleurs pour le forum   Choix des nouvelles couleurs pour le forum - Page 13 I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 15:52

lol!  Soit gentille, moi-même je ne me relis pas toujours avant de poster et je réalise les erreur idiotes que j'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Choix des nouvelles couleurs pour le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Choix des nouvelles couleurs pour le forum   Choix des nouvelles couleurs pour le forum - Page 13 I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 19:10

Désolée Éclair mais la j'aime pas du tout... Ça flashe, ça crie, c'est trop trop lumineux selon moi... Ça donne pas envie de rester quand on s'inscris je pense ! (perso je vois un forum comme ça, je pense direct forum de gamines et je pars en courant... )
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Choix des nouvelles couleurs pour le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Choix des nouvelles couleurs pour le forum   Choix des nouvelles couleurs pour le forum - Page 13 I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 19:11

Des fois quand je me relis sur le fofo je vois des fautes. Manque des s ou des trucs comme ça. C'est pas des fautes que je fais, c'est des erreurs de frappe. :)Tu ne peux pas imaginer à quellel vitesse j'écris, y a plein de lettres qui s'ajoutent ou qui s'enlèvent au passage du coup. ^^

Bon, et sinon, le styla est pas trop mal, mais impossible de lire les couleurs sur ce fond, ni les noms... :s
Revenir en haut Aller en bas
Sa Rah
Cheval de compétition
Sa Rah


Messages : 438
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 31
Localisation : Niort

Choix des nouvelles couleurs pour le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Choix des nouvelles couleurs pour le forum   Choix des nouvelles couleurs pour le forum - Page 13 I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 19:12

Adenine a écrit:
Désolée Éclair mais la j'aime pas du tout... Ça flashe, ça crie, c'est trop trop lumineux selon moi... Ça donne pas envie de rester quand on s'inscris je pense ! (perso je vois un forum comme ça, je pense direct forum de gamines et je pars en courant... )

+1
Pi la couleur... C'était mieux avant.
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Choix des nouvelles couleurs pour le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Choix des nouvelles couleurs pour le forum   Choix des nouvelles couleurs pour le forum - Page 13 I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 19:24

J'aime bien le ''citer'' et ''éditer'', pour le reste je n'adhère pas
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Choix des nouvelles couleurs pour le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Choix des nouvelles couleurs pour le forum   Choix des nouvelles couleurs pour le forum - Page 13 I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 19:50

Heu... comment dire... j'adhère pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Choix des nouvelles couleurs pour le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Choix des nouvelles couleurs pour le forum   Choix des nouvelles couleurs pour le forum - Page 13 I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 19:51

Bon clairement hein, moi tout ce rose, violet et autres magentas + images qui brillent, heu...
Forcément on a pas de mecs sur le forum après !  clown 
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Choix des nouvelles couleurs pour le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Choix des nouvelles couleurs pour le forum   Choix des nouvelles couleurs pour le forum - Page 13 I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 20:01

vous voyer quel couleur?
car toute les couleurs je n'est rien changer.
après je débute donc désoler si je fais des erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sa Rah
Cheval de compétition
Sa Rah


Messages : 438
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 31
Localisation : Niort

Choix des nouvelles couleurs pour le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Choix des nouvelles couleurs pour le forum   Choix des nouvelles couleurs pour le forum - Page 13 I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 20:04

Là, je vois du gris et du rose fuchsia en fond Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix des nouvelles couleurs pour le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Choix des nouvelles couleurs pour le forum   Choix des nouvelles couleurs pour le forum - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix des nouvelles couleurs pour le forum
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couleurs du forum
» Modifications de couleurs
» Un choix plutôt décisif...
» Choix des éperons.
» Faire des choix...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: