Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Encore de questions sur le galop 3.. :& Bander11
Le Deal du moment : -24%
-80€ sur l’aspirateur balai sans fil Xiaomi ...
Voir le deal
189.99 €

Partagez

Encore de questions sur le galop 3.. :&

AuteurMessage
Invité
Invité

Encore de questions sur le galop 3.. :& Empty
MessageSujet: Encore de questions sur le galop 3.. :&   Encore de questions sur le galop 3.. :& I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 16:03

Voilà bonjour les filles, comme je l'est dit dan un autre post (mal placé) je fais de l'équitation depuis 5 mois et mon mono m'a dit que j'avais la pratique du 3.. Problème j'ai du mal a retenir.. avez vous des astuces pour bien retenir? Quelles questions vous-ont-ils posés qui vus ont mis mal a l'aise? Je stress énormément, s'il vous plaît j'ai besoin d'aide! Merci d'avance Peper et Eva. :&
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan54
Cheval de compétition
Fanfan54

MessageSujet: Re: Encore de questions sur le galop 3.. :&   Encore de questions sur le galop 3.. :& I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 16:11

Ce qui a dans le programme pour le galop 3.

Bon, après tu peux apprendre le programme des deux autres galops précédents car des fois ils posent des questions la-dessus. Sinon pour retenir, ben j'ai pas vraiment de solutions à par bien apprendre et s'exercer sur les chevaux si besoin
Moka
Cheval de compétition
Moka

MessageSujet: Re: Encore de questions sur le galop 3.. :&   Encore de questions sur le galop 3.. :& I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 16:29

Tu bosses comme si c'était des cours du collège. Wink Pas besoin de stresser ça va pas changer ta vie un galop (surtout le 3 ^^). Wink

Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Encore de questions sur le galop 3.. :&   Encore de questions sur le galop 3.. :& I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 18:49

Galop 3 au bout de 5 mois ? Shocked Mais, tu pratiques combien de fois par semaine ?
Fanfan54
Cheval de compétition
Fanfan54

MessageSujet: Re: Encore de questions sur le galop 3.. :&   Encore de questions sur le galop 3.. :& I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 19:01

Euuh... c'est vrai, j'avais pas fait gaffe. Sa va faire 5 mois que tu montes et tu vas passer le galop 3 sans avoir passer le galop 1 et 2 ?Arrow bounce 
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo

MessageSujet: Re: Encore de questions sur le galop 3.. :&   Encore de questions sur le galop 3.. :& I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 19:25

En plus quand tu as moins de 18 ans tu es obligé de valider les galops 1 par 1 dans l'ordre confused
Moka
Cheval de compétition
Moka

MessageSujet: Re: Encore de questions sur le galop 3.. :&   Encore de questions sur le galop 3.. :& I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 19:28

yayayoyo a écrit:
En plus quand tu as moins de 18 ans tu es obligé de valider les galops 1 par 1 dans l'ordre confused

Je connais plein de gens qui ont passé leurs galops en une fois (du galop "0" à 2 surtout)

Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Encore de questions sur le galop 3.. :&   Encore de questions sur le galop 3.. :& I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 21:00

yayayoyo a écrit:

Je ne suis pas majeure, et j'ai pas passé mes galops 1 par 1.
Léna25
Cheval de compétition
Léna25

MessageSujet: Re: Encore de questions sur le galop 3.. :&   Encore de questions sur le galop 3.. :& I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 21:02

Oui, l'âge n'a rien à voir
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo

MessageSujet: Re: Encore de questions sur le galop 3.. :&   Encore de questions sur le galop 3.. :& I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 21:50

Léna25 a écrit:
Oui, l'âge n'a rien à voir

Si si !

Extrait de la page 7 du règlement FFE des nouveaux galops : 

"Pour un cavalier licencié de plus de 18 ans, l’enseignant a la possibilité de valider directement un Galop® sans validation du ou des niveaux précédents. [...] Pour un cavalier licencié de moins de 18 ans, le module spécifique d’un Galop® ne peut être validé que lorsque l’ensemble d’un Galop® de niveau inférieur est validé."
Léna25
Cheval de compétition
Léna25

MessageSujet: Re: Encore de questions sur le galop 3.. :&   Encore de questions sur le galop 3.. :& I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 21:59

Bin je veux bien te croire mais y'en a plein sa se passe pas comme sa
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo

MessageSujet: Re: Encore de questions sur le galop 3.. :&   Encore de questions sur le galop 3.. :& I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 22:02

Même depuis le début de l'année ?

Après il est pas dit qu'elle durée entre chaque galop Wink  Si tu as le niveau galop 3 l'examinateur peut te faire passer le galop 3, et administrativement te valider les 1, 2 et 3 dans la foulée.
Léna25
Cheval de compétition
Léna25

MessageSujet: Re: Encore de questions sur le galop 3.. :&   Encore de questions sur le galop 3.. :& I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 22:03

J'ai une amie qui a ces galops à partir du galop 4.
1,2 et 3 elle a pas
HR
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Encore de questions sur le galop 3.. :&   Encore de questions sur le galop 3.. :& I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 9:44

J'ai pas le 1 moi. Mais la validation de mon galop date de 2011 je crois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore de questions sur le galop 3.. :&   Encore de questions sur le galop 3.. :& I_icon_minitime

Encore de questions sur le galop 3.. :&
Page 1 sur 1