Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Encore de questions sur le galop 3.. :& Bander11
Le Deal du moment : -24%
-80€ sur l’aspirateur balai sans fil Xiaomi ...
Voir le deal
189.99 €

Partagez

Encore de questions sur le galop 3.. :&

AuteurMessage
Invité
Invité

Encore de questions sur le galop 3.. :& Empty
MessageSujet: Encore de questions sur le galop 3.. :&   Encore de questions sur le galop 3.. :& I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 16:03

Voilà bonjour les filles, comme je l'est dit dan un autre post (mal placé) je fais de l'équitation depuis 5 mois et mon mono m'a dit que j'avais la pratique du 3.. Problème j'ai du mal a retenir.. avez vous des astuces pour bien retenir? Quelles questions vous-ont-ils posés qui vus ont mis mal a l'aise? Je stress énormément, s'il vous plaît j'ai besoin d'aide! Merci d'avance Peper et Eva. :&
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan54
Cheval de compétition
Fanfan54

MessageSujet: Re: Encore de questions sur le galop 3.. :&   Encore de questions sur le galop 3.. :& I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 16:11

Ce qui a dans le programme pour le galop 3.

Bon, après tu peux apprendre le programme des deux autres galops précédents car des fois ils posent des questions la-dessus. Sinon pour retenir, ben j'ai pas vraiment de solutions à par bien apprendre et s'exercer sur les chevaux si besoin
Moka
Cheval de compétition
Moka

MessageSujet: Re: Encore de questions sur le galop 3.. :&   Encore de questions sur le galop 3.. :& I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 16:29