Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Balade à la plage - Page 2 Bander11
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Balade à la plage

Aller en bas 
+3
Léna25
DadouWorld
HR
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Balade à la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage   Balade à la plage - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 13:07

Oulaaaa. Shocked  Moi quand je panique, je panique en silence au moins. xD

Nan sérieux c'te fille elle mérite juste son galop 2 quoi (vu comment tu décris ça). Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Balade à la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage   Balade à la plage - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 13:10

Moka a écrit:
Oulaaaa. Shocked  Moi quand je panique, je panique en silence au moins. xD

Nan sérieux c'te fille elle mérite juste son galop 2 quoi (vu comment tu décris ça). Shocked 

Ah mais je suis complètement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan54
Cheval de compétition
Fanfan54


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Lorraine, Meuthe et Moselle, Toul

Balade à la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage   Balade à la plage - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 14:21

Et oui, il y aura toujours des gamines pour faire ch*** le monde lol! 

Du moment que tu t'es amusée, c'est bien Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade à la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage   Balade à la plage - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 15:58

Pas de galop en ligne droite mais au moins tu as pu t'amuser et profiter.

A la la les chieuses je te jure. J'en avais des comme ça quand j'étais dans ma toute première année d'équitation.
"J'ai pas le poney que je veux, celui là il est méchant, ouin ouin ouin"
lol! 
Et après elle ce moque de toi parce que tu n'as pas le dernier tapis a la mode. NON MAIS ALLOOO Razz 
Temps que moi, j'étais sur le dos d'un cheval, je m'en fichais.

La prochaine fois elles ne seront pas là et ce sera la fiesta Balade à la plage - Page 2 1384771390 
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Balade à la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage   Balade à la plage - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 16:31

Douday79 a écrit:
Pas de galop en ligne droite mais au moins tu as pu t'amuser et profiter.

A la la les chieuses je te jure. J'en avais des comme ça quand j'étais dans ma toute première année d'équitation.
"J'ai pas le poney que je veux, celui là il est méchant, ouin ouin ouin"
lol! 
Et après elle ce moque de toi parce que tu n'as pas le dernier tapis a la mode. NON MAIS ALLOOO Razz 
Temps que moi, j'étais sur le dos d'un cheval, je m'en fichais.

La prochaine fois elles ne seront pas là et ce sera la fiesta Balade à la plage - Page 2 1384771390 

Mais c'est totalement ça ! T'as des gamines qui font des crises parce qu'elles ne veulent pas monter tel ou tel poney.
La gamine qui a pleuré, c'est surtout parce que sa jument ne voulait pas aller à l'eau et qu'elle le voulait. Elle pleurait, du coup la mono a fait des échanges de chevaux. Dès qu'elle lui a dit, bon, prends ce poney là. La gamine a arrêté de pleurer. Ce qui m'a choqué, c'est qu'elle a sortit: "Ah ouaiiis ! En plus, il va dans l'eau !". Là, elle pleurait plus, c'est sur. -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade à la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage   Balade à la plage - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 16:42

LangeDeLenfer237 a écrit:


Mais c'est totalement ça ! T'as des gamines qui font des crises parce qu'elles ne veulent pas monter tel ou tel poney.
La gamine qui a pleuré, c'est surtout parce que sa jument ne voulait pas aller à l'eau et qu'elle le voulait. Elle pleurait, du coup la mono a fait des échanges de chevaux. Dès qu'elle lui a dit, bon, prends ce poney là. La gamine a arrêté de pleurer. Ce qui m'a choqué, c'est qu'elle a sortit: "Ah ouaiiis ! En plus, il va dans l'eau !". Là, elle pleurait plus, c'est sur. -_-"

Je t'ai refilé les gamines que j'avais chez moi alors parce que sa ce passais exactement comme ça pendant les cours. Razz 
"Tu pleures ? donc pour que tu arrête de chialé, je vais te filé le poney d'une autre pour que arrête de pleurnicher"

Alors que ce n'est absolument pas la solution. Au contraire, je l'a laisserais chialé dans son coin point barre.
Tu sent les gamine pourris gâté d'ja. Elles chiales et elles ont ce qu'elles veulent --'
C'est déprimant et rageant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Balade à la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage   Balade à la plage - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 16:50

Moi ça m'énerve. Des fois, les monos me disent: "bon la petite pleure. Donne lui ton cheval, tu prend le sien". Ha ben oui, et moi j'ai pas mon mot à dire ? Rolling Eyes 

Y a une mono dans mon club qui n'écoute pas trop les chouinements des petits cavaliers. Elle est très gentille, mais voilà elle ne se laisse pas faire. Du coup, les enfants la detestent. Ah ben oui, elle ne leur passe pas leurs caprices, alors forcément... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Balade à la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage   Balade à la plage - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 12:17

Comme le dis Moka pendant les moment de galop c'est un moment de course ! Je me rappelle m'avoir fait embarqué pendant mes deux dernières balades sur la plage ! La dernière fois ma ponette s'est cabrée vu que quelqu'un était tomber ! Wink mais profite c'est un de mes meilleurs souvenirs à cheval !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade à la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage   Balade à la plage - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade à la plage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: