Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Les stages... Bander11
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les stages...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les stages... Empty
MessageSujet: Les stages...   Les stages... I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 17:51

Cette semaine, c'est stage dans un club où je montais il y a dix ans. Alooors, mes impressions, j'apprends énormément de trucs en dehors de la piste et c'est vraiment bien... Ce matin par exemple j'ai donné à boire aux chevaux ce que je n'avais jamais fait (je sais c'est basique mais quand on prend des cours, c'est pas le genre de truc qu'on fait), j'ai monté un cheval de plus d'1m70 (quoooiiiii? C'est grand pour mon petit mètre 59) j'ai appris à mettre un collier de chasse, une muserole croisée et des bandes (mais ça, je patauge toujours) aussi, hier, c'était la première fois que je donnais un bain à un poney (maintenant je sais le faire et bien :p ), que je graissais un bridon et une selle. Bref c'est génial d'apprendre autant et avec des gens aussi chouettes que là-bas. Par contre on doit attendre longteeeemps avant de monter mais vu la chaleur, c'est normal... Et vous, vous pensez quoi des stages ? Vous en faites ? Vous en avez déjà fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan54
Cheval de compétition
Fanfan54


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Lorraine, Meuthe et Moselle, Toul

Les stages... Empty
MessageSujet: Re: Les stages...   Les stages... I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 21:13

Oui plein, au mois d'août, je vais passer mon galop 5 sur trois jours et je vais le valider lors d'un concours complet au mois d'octobre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les stages...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: