Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Le moment tant attendu est arrivé ! Bander11
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le moment tant attendu est arrivé !

Aller en bas 
+5
Clara of the Tardis
Hanna_Bevort
Artémis
DadouWorld
Moka
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Le moment tant attendu est arrivé ! Empty
MessageSujet: Le moment tant attendu est arrivé !   Le moment tant attendu est arrivé ! I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 19:34

Bon c'est dans 2 semaines, je sais mais je connais pas trop ma fin de semaine. Et étant donné que du 15 au 19 je vais faire un stage pour qu'on se prépare à fond, je serai sûrement pas trop présente ici.

Je crois qu'il est inutile de vous dire pourquoi je m'en vais. lol! 

Souhaitez moi bonne chance, croisez vos doigts, vos orteils, vos yeux, vos bras, ...

Je penserai à vous tous le séjour, et vous rapporterai la médaille (ou pas) et pleiiiiin de photooooos ! Le moment tant attendu est arrivé ! 396668918 
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Le moment tant attendu est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le moment tant attendu est arrivé !   Le moment tant attendu est arrivé ! I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 19:39

Bonne chance pour Lamotte (yes yes elle s'en vaaaa !) !
Tu nous manqueras (pas) ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Le moment tant attendu est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le moment tant attendu est arrivé !   Le moment tant attendu est arrivé ! I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 19:41

Oh toi j'vais pas te rater quand je rentrerai. lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Le moment tant attendu est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le moment tant attendu est arrivé !   Le moment tant attendu est arrivé ! I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 20:18

Bon voyage Moka !
éclate-toi bien à Lamotte, profite à fond et n'oublie pas ton appareil photo ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Le moment tant attendu est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le moment tant attendu est arrivé !   Le moment tant attendu est arrivé ! I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 20:21

Merci Artémis (elle elle est gentille tu vois Anaïs Le moment tant attendu est arrivé ! 686204330 )

Vii je vais essayer de pas l'oublier. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Le moment tant attendu est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le moment tant attendu est arrivé !   Le moment tant attendu est arrivé ! I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 22:30

Si tu l'oublies, on te fracasse en mille morceaux pour ensuite te reconstruire pour mieux te refracasser !

Ah et puis.... Grosse merde pour toi ! En anglais : Shit !!!! En espagnol : Mierda !!
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Le moment tant attendu est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le moment tant attendu est arrivé !   Le moment tant attendu est arrivé ! I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 8:04

Bonne chance petite ( ou grande ) Mokette !! Tu vas nous manquer !!!! J'aurai trop aimé voir ton carrousel ! Attention à toi .......... Pas de photos c'est même pas on te fracasse c'est t'es virée du forum ! Bon bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Le moment tant attendu est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le moment tant attendu est arrivé !   Le moment tant attendu est arrivé ! I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 9:59

Qu'est-ce qu'ils sont gentils vos messages. Le moment tant attendu est arrivé ! 3612802686  Ca me donne encore moins envie de partir tellement vous allez me manquer. Le moment tant attendu est arrivé ! 3612802686 

Bon je mets l'appareil avec les autres affaires ! J'vous dis pas comment je suis chargée ! Oui à cause de vous j'ai 500grammes de plus à porter ! Le moment tant attendu est arrivé ! 686204330

Anaïs a écrit:
Mierda

Hum hum hum, c'est toi qui l'a inventé ça ou c'est du pur espagnol, madame jenesaispascomments'appellelapetitevague ? lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Le moment tant attendu est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le moment tant attendu est arrivé !   Le moment tant attendu est arrivé ! I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 10:46

Tu vas nous la rapporter la médaille !
Revenir en haut Aller en bas
Clara of the Tardis
Poulain débourré
Poulain débourré
Clara of the Tardis


Messages : 147
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans le Tardis du Docteur

Le moment tant attendu est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le moment tant attendu est arrivé !   Le moment tant attendu est arrivé ! I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 10:49

Bon voyage ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Le moment tant attendu est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le moment tant attendu est arrivé !   Le moment tant attendu est arrivé ! I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 11:07

J'espère, puis je la photographierai et on la mettra en gros sur le forum : Médaille carrousel Lamotte Beuvron rapportée par la plus belle des cavalière, Moka. Le moment tant attendu est arrivé ! 161200265 

Merci Clara. ^^ Ca va être la foire tiens, parce que oui, sur la fiche pour à peu près prendre les trucs les plus importants, il est dit qu'il faut prendre un vélo ! Si si ! Alors entre, les (gigas) valises, les vélos, les tentes, les chevaux, et les harnachements, je crois que ça va être pas mal. xD
Revenir en haut Aller en bas
Clara of the Tardis
Poulain débourré
Poulain débourré
Clara of the Tardis


Messages : 147
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans le Tardis du Docteur

Le moment tant attendu est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le moment tant attendu est arrivé !   Le moment tant attendu est arrivé ! I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 11:12

Ah oui effectivement x)
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Le moment tant attendu est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le moment tant attendu est arrivé !   Le moment tant attendu est arrivé ! I_icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 8:44

Oh punaise je viens de voir que les stages sont de 9h à 18h. Shocked  'Vais pas avoir le temps de venir vous voir moi !
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Le moment tant attendu est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le moment tant attendu est arrivé !   Le moment tant attendu est arrivé ! I_icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 12:36

Moka a écrit:
Qu'est-ce qu'ils sont gentils vos messages. Le moment tant attendu est arrivé ! 3612802686  Ca me donne encore moins envie de partir tellement vous allez me manquer. Le moment tant attendu est arrivé ! 3612802686 

Bon je mets l'appareil avec les autres affaires ! J'vous dis pas comment je suis chargée ! Oui à cause de vous j'ai 500grammes de plus à porter ! Le moment tant attendu est arrivé ! 686204330

Anaïs a écrit:
Mierda

Hum hum hum, c'est toi qui l'a inventé ça ou c'est du pur espagnol, madame jenesaispascomments'appellelapetitevague ? lol! 


C'est vérididactique, Mierda est un vrai mot espagnol, et veut bien dire ''merde'' en français !

Et pis la tite vague, j'y peux rien moi, mon cerveau connait tellement de choses, que ce genre de détails infimes, il n'en a rien à faire !

(un tild c'est ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

Le moment tant attendu est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le moment tant attendu est arrivé !   Le moment tant attendu est arrivé ! I_icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 12:54

bonne chance et oublie pas les photos sinon tu sais ce qui t'attend (surtout si tu veu revoir mon loulou)
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Le moment tant attendu est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le moment tant attendu est arrivé !   Le moment tant attendu est arrivé ! I_icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 16:38

colombe a écrit:
bonne chance et oublie pas les photos sinon tu sais ce qui t'attend (surtout si tu veu revoir mon loulou)

Haaan, ça c'est du sale, mais alors du très sale chantage lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Le moment tant attendu est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le moment tant attendu est arrivé !   Le moment tant attendu est arrivé ! I_icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 17:39

Bouuuuuuuuuh je confirme que c'est du vilain chantage. Le moment tant attendu est arrivé ! 686204330 En parlant de ça tiens ma mère veut pas trop que je revienne à Cheval Passion parce que je vais rater les cours. Shocked  Tu peux être sûre que je vais la martyriser jusqu'à ce qu'elle dise oui. xD

Chais pas Anaïs, on sait jamais avec toi. x) Oui tu as raison Anaïs ! Ton cerveau connaît tellement de bêtises que tu n'as plus de place pour les choses intelligentes (ouuuuh ça fait mal hein lol! lol!  )
TildE. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Le moment tant attendu est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le moment tant attendu est arrivé !   Le moment tant attendu est arrivé ! I_icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 18:47

La bêtise est une forme d'intelligence. Elle stimule le cerveau, améliorant le rendement en favorisant l'imagination, la réflexion et la conclusion.
D'un autre côté, la bêtise distraie pendant un instant, permettant ainsi de s'aérer les idées pour être plus lucide après.
Sur ce, je dirais que la bêtise aide le cerveau à mieux fonctionner ! Le moment tant attendu est arrivé ! 92827385 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Le moment tant attendu est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le moment tant attendu est arrivé !   Le moment tant attendu est arrivé ! I_icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 19:39

Baaaaaaaaaaaaaaaaa ! Le moment tant attendu est arrivé ! Srigole Le moment tant attendu est arrivé ! Srigole Le moment tant attendu est arrivé ! Srigole
Ne prends pas tes rêves pour des réalités Anaïs. Le moment tant attendu est arrivé ! Srigole
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Le moment tant attendu est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le moment tant attendu est arrivé !   Le moment tant attendu est arrivé ! I_icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 19:42

C'est véridique jeune écervellée.

Eh, Moka ! J'adore ce smileeeeey ! Mais je le trouve paaaas !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Le moment tant attendu est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le moment tant attendu est arrivé !   Le moment tant attendu est arrivé ! I_icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 19:50

Et c'est toi qui me traite d'écervelée. lol! 

C'est normal il est pas sur le forum. Le moment tant attendu est arrivé ! 1396029014 

Tiens pour t'embêter : Le moment tant attendu est arrivé ! Srigole
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Le moment tant attendu est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le moment tant attendu est arrivé !   Le moment tant attendu est arrivé ! I_icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 19:56

Comme je suis modo, j'ai le pouvoir d'éditer un message. Du coup, je peux ouvrir ton message; et te piquer des liens par la même occasion. Twisted Evil 

Bien fait pour toi Le moment tant attendu est arrivé ! Srigole Le moment tant attendu est arrivé ! Srigole
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Le moment tant attendu est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le moment tant attendu est arrivé !   Le moment tant attendu est arrivé ! I_icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 19:59

Eh m*rde ! Le moment tant attendu est arrivé ! 2275789063  J'avais oublié ce léger détail. lol! 
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Le moment tant attendu est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le moment tant attendu est arrivé !   Le moment tant attendu est arrivé ! I_icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 20:15

J'ai le pouvoir suprême (de canard) Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Le moment tant attendu est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le moment tant attendu est arrivé !   Le moment tant attendu est arrivé ! I_icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 20:23

Le moment tant attendu est arrivé ! 686204330 Le moment tant attendu est arrivé ! 686204330

Puisque c'est ça j'penserai pas à toi pendant notre passage. Le moment tant attendu est arrivé ! 686204330 T'as vu comment c'est trop pas gentil ça ? Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le moment tant attendu est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le moment tant attendu est arrivé !   Le moment tant attendu est arrivé ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le moment tant attendu est arrivé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» absente un moment
» pas trop presente en se moment
» Je serais absente un petit moment!
» Musique du moment
» Le moment ou il partent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Absence-
Sauter vers: