Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
De retour...  Bander11
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 De retour...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

De retour...  Empty
MessageSujet: De retour...    De retour...  I_icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 18:07

Bon, après une loooongue absence je reviens et..... AVEC MON BREVET MENTION ASSEZ BIEN!
Et oui, mon absence a eu un impact sur ma moyenne vu qu'elle a remonté, à croire que je preferais lire vos anneries que de travailler... Bienvenue aux nouveaux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

De retour...  Empty
MessageSujet: Re: De retour...    De retour...  I_icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 21:08

De retour...  161200265 Bravo Elisa !!!  De retour...  324581347 
et re-bienvenue  De retour...  4038781895 !!!
mention assez bien !! ça, c'est très bien !
tu passes en seconde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
 
De retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour sans retour
» Mon retour ! :D
» Cahier de Lola
» pas trop presente en se moment
» Le Retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Absence-
Sauter vers: