Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Journal de Looping Bander11

Partagez

Journal de Looping

AuteurMessage
Fannou
Cheval dressé
Fannou

Journal de Looping Empty
MessageSujet: Journal de Looping   Journal de Looping I_icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 18:48

Journal de Looping

Information de Looping :

Nom : Looping

Naissance : ?? / ?? / 1999

Taille : 125 cm

Robe : Bai avec des taches éparpillés un peu partout

Balzanes : Oui

Trace sur la tête : Pelote avec trait épais qui vas jusqu'aux naseaux

Aime : Les friandises , les caresses , le foin , l'herbe , la boue ( pour s'y rouler ) , les gratouilles ...

N'aime pas : Le chien quand il lui aboie après , les sprays , l'eau(douche)  , qu'on l'embête pendant sa sieste , les mouches et autres insectes qui viennent se poser sur lui ...

Looping est arrivé chez nos grands-parents le 17/06/2011
Beaucoup de temps est passé , nous avons appris à nous connaître , ce que chacun de nous deux aimait et n'aimait pas , puis le temps est passé ... On a commencé les concours ( Parcours en terrain varié dans mon centre équestre ) , de tous petits parcours , il se debrouillait pas mal Very Happy
Je lui ai appris la jambette ( enfin si je peux appelller ça comme ça Journal de Looping 2218167911 ) , on commence la révérence et il se débrouille bien pour un début surtout qu'il n'est pas souple ...

Il a des défauts , comme des qualités , ce qui en fait un poney presque parfait ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

L'obstacle n'est pas du tout son point fort , il charge , dérobe certains obstacles , il est presque impossible à contrôler mais avec du temps et de la patience , tout va s'arranger ...

♥️♥️♥️ Looping , my friend ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Fannou
Cheval dressé
Fannou

Journal de Looping Empty
MessageSujet: Re: Journal de Looping   Journal de Looping I_icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 18:55

13/07/2013

Looping est à la maison !!!!!

Mes parents ont construit le pré pendant que Looping , ma sœur , Gibbs et moi sommes allés nous promener .

En le lâchant au pré , il restait avec nous , puis j'ai commencé à jouer avec lui , je courais , il me suivait au galop ♥️♥️Journal de Looping 60878804 

Vers 19 heures , on lui a donné son " son "

A 20 heures , il faisait des va-et-viens dans le pré

Et puis voila Journal de Looping 3612802686
Artémis
Admin
Admin
Artémis

Journal de Looping Empty
MessageSujet: Re: Journal de Looping   Journal de Looping I_icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 20:55

Donc, si j'ai bien compris, tu viens de récupérer près de chez toi, ton poney... c'est ça ? j'ai tout compris ?
flower 
c'est génial, ça !
tu nous feras des photos...

http://leblogdartemis.over-blog.com
Fannou
Cheval dressé
Fannou

Journal de Looping Empty
MessageSujet: Re: Journal de Looping   Journal de Looping I_icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 17:30

Oui , c'est ça , tu a tout compris lol! , il est juste en dessous de chez moi cheers 
Fannou
Cheval dressé
Fannou

Journal de Looping Empty
MessageSujet: Re: Journal de Looping   Journal de Looping I_icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 17:42

14 / 07 / 2013

Le matin , je suis allée voir Looping , tout allait bien mais il a dû mal dormir .
Plus tard , je l'ai préparé pour une bonne balade dans les montagnes et aussi dans les bois .
En rentrant , je l'ai douché , il était trop content Very Happy puis il s'est roulé en se laissant glisser sur le sol ( c'était trop mignon Razz )
Après manger , on a fait de l'obstacle et bizarrement , il n'a pas toussé une fois alors qu'il était un peu dans la poussière du sable scratch 
Il était génial , il a fait tomber quelque barres mais après nickel Journal de Looping 2877754569 
Puis après avoir bu trois litres de lait ( moi, pas le poney Journal de Looping 4159947239 ) , je suis allée le voir , puis il y a eu le déluge Laughing on a traversé à la maison aussi vite que possible et puis plus tard , ( sous la pluie ) je suis allée lui donner son " son " il adore ça , on dirait un gros bébé quand il le mange , il en met à côté et puis voila Very Happy 

Journal de Looping 2013-011

I Believe I can fly
Journal de Looping P7140010

Journal de Looping P7140011

Journal de Looping P7140012

Vidéos de la balade :

P.S: Sur certaine photos , j'efface ma tête car je fait des têtes bizarres:lol: 
Edurna
Cheval de compétition
Edurna

Journal de Looping Empty
MessageSujet: Re: Journal de Looping   Journal de Looping I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 8:51

Il est tout beau ton Looping Journal de Looping 1787035130 

Sympa les deux vidéos que tu nous as faite ! Tu dois être trop contente qu'il soit chez toi, ça change la vie :p
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld

Journal de Looping Empty
MessageSujet: Re: Journal de Looping   Journal de Looping I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 9:14

Il est tout mimi !

Dis, il fait 1m25 au garrot ? scratch 
Parce qu'en te voyant dessus, il ne fait pas petit du tout, à moins que tu sois un chouille petite Razz

P.S. : la forêt est magnifique vers chez toi ! Et le ruisseau, j'adore Smile

Dernière édition par DadouWorld le Lun 15 Juil 2013 - 9:17, édité 1 fois
Edurna
Cheval de compétition
Edurna

Journal de Looping Empty
MessageSujet: Re: Journal de Looping   Journal de Looping I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 9:17

C'est vrai qu'on dirait plus qu'il fait 1m35/40 mais après y'a pas de photo au plat, quand il saute on s'en rend moins compte de la taille ^^
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld

Journal de Looping Empty
MessageSujet: Re: Journal de Looping   Journal de Looping I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 9:18

Edurna a écrit:
C'est vrai qu'on dirait plus qu'il fait 1m35/40 mais après y'a pas de photo au plat, quand il saute on s'en rend moins compte de la taille ^^

Oui, c'est ce que je me suis dit Smile

Cheval de compétition
Moka

Journal de Looping Empty
MessageSujet: Re: Journal de Looping   Journal de Looping I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 16:22

Ah voui ! Tu voles ! Journal de Looping 2275789063 

Cheval de compétition
Léna25

Journal de Looping Empty
MessageSujet: Re: Journal de Looping   Journal de Looping I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 16:53

Haaannn comme il est trop beau ton poney Journal de Looping 60878804 
Adenine
Cheval de compétition
Adenine

Journal de Looping Empty
MessageSujet: Re: Journal de Looping   Journal de Looping I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 19:27

Il est kiki!
Clara of the Tardis
Poulain débourré
Poulain débourré
Clara of the Tardis

Journal de Looping Empty
MessageSujet: Re: Journal de Looping   Journal de Looping I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 20:23

Il est trop mignon ^^ !!
Fannou
Cheval dressé
Fannou

Journal de Looping Empty
MessageSujet: Re: Journal de Looping   Journal de Looping I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 18:19

Edurna : Oui , je suis trop contente , et comme tu dit ça change la vie Very Happy 

DadouWorld , Edurna :Pourtant , je croit même qu'il fait 1 mètre 20 lol! 

Moka : Oui !!!!

Les autres : Merci pour lui Journal de Looping 3612802686
Edurna
Cheval de compétition
Edurna

Journal de Looping Empty
MessageSujet: Re: Journal de Looping   Journal de Looping I_icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 9:51

Héhé Smile et d'accord, c'est peut être juste une impression par le fait qu'il soit porteur, il semble plus grand car plus trapu peut être :p
Fannou
Cheval dressé
Fannou

Journal de Looping Empty
MessageSujet: Re: Journal de Looping   Journal de Looping I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 19:54

Oui , il est costaud lol! 

En plus , en ce moment , il z perdu du poids grâce au exercice et d'autre trucs ( dont je ne connais pas Laughing )
Fannou
Cheval dressé
Fannou

Journal de Looping Empty
MessageSujet: Re: Journal de Looping   Journal de Looping I_icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 14:52

?? / 08 / 2013

Looping arrive enfin a faire la réverence , pas sur demande , mais avec une friandise sous le ventre , je suis trop heureuse cheers 

Je commence à lui apprendre le salut de la reine pour l'assouplir aussi un peu lol! 

Fannou
Cheval dressé
Fannou

Journal de Looping Empty
MessageSujet: Re: Journal de Looping   Journal de Looping I_icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 19:03

16/08/13

Depuis quelque jours je monte Looping en licol avec les rênes du filet et franchement je ne pensais pas qu'il serai aussi gentil sans mors dans la bouche Journal de Looping 3612802686 je fais des balades , de l'obstacle , et du galop , extra Very Happy 

Looping s'améliore en obstacle , dans mon club , on a fait une séance d'obstacle et il a sauté au moins 5 obstacle au trot de 60 cm plusieurs fois bien sûr donc a la maison il ne fait
( presque ) plus tombé les barres ( qui n'ont pas un grand diametre )

Il est génial Journal de Looping 60878804
Fannou
Cheval dressé
Fannou

Journal de Looping Empty
MessageSujet: Re: Journal de Looping   Journal de Looping I_icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 18:51

18/12/2013

Bon , aujourd'hui , j'ai re-essayée la cordelette ( qui est ma longe ), dans un bout carré de son pré et que j'ai pris le temps de clôturer , Looping , exiter , n'aimer pas du tout être enfermer , un enfer , j'ai tout de suite remis le filet , mais il était toujours aussi chaud patate , je décide de le détendre en liberté , rien à faire , donc c'était partis pour une balade ( tardive ), Looping était tous calme ...
Bon ,on se balade , je vois un PETIT fossé avec de l'eau , monsieur a décidé qu'il ne passerai pas dessus , mais au final , il y est passé Journal de Looping 2592975425 .On continue , un champ , il a envie de partir au galop , je le laisse et monsieur le poney galope  tongue 
Plus tard , des corbeaux nous on surpris , il était très curieux " ça se mange , c'est dangereux ???" au final il y a couru après Laughing 
On commence a rentré , il était tout trempé , dans un chemin , je décide de lui enlevé le filet , nikel même si il manger la neige tout les deux mètres  lol! 
On rentre , je lui met la couverture , je lui donne son foin et j'attend qu'il sèche.
Sinon , la fin de la balade était super , il s'améliore beaucoup à la cordelette !!!!
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle

Journal de Looping Empty
MessageSujet: Re: Journal de Looping   Journal de Looping I_icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 17:47

C'est super tous ça!! Il est troooop beau ton poney j'adore il a une super bouille!!

Journal de Looping Ei_08710
Fannou
Cheval dressé
Fannou

Journal de Looping Empty
MessageSujet: Re: Journal de Looping   Journal de Looping I_icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 18:23

Merci pour lui  Very Happy 
Fannou
Cheval dressé
Fannou

Journal de Looping Empty
MessageSujet: Re: Journal de Looping   Journal de Looping I_icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 17:13

19/04/2014

Ma maman et moi , on est allée chercher le poney chez mes grands-parents à 11h.
En arrivant , il nous a fait un gros caca  lol! 
On la mis dans le parc et Monsieur a commencer à partir dans tout les sens , à revenir au trot la tête levée vers moi , etc ...
J'en ai profité pour faire un peu de Stick to me au pas et au trot , nickel  Very Happy 
Je suis montée en haut pour récupéré les affaires restantes et le gros m’appelait ( hiiiiiiiiiii  lol! )
En redescendant , j'ai rangée le matos et , vous voulez que je vous dises ? Il y avait déjà des mouches cloitré à ses yeux , donc j'ai sorti le super masque anti-mouches ( on dirait lui même une mouche ^^ ) et il était tout content de ne pas en avoir après ^^
Après manger , j'ai fait un peu de cirque et de travail à pied , c'était un peu galère mais il y arrivait . Ensuite , je l'ai un peu monté , et il voulait m'envoyer par terre au galop alors qu'il y a à peine une semaine , il ne pouvait même pas trotter à cause du pollen et de son ventre de baleine blanche et la , il n'a même pas toussé une fois  Shocked .
Là , je lui ai ouvert le " parc à herbe " et il y est encore en train de mangé ^^

A oui , je lui ai aussi essayé les équipements que j'ai eu à mon anniversaire , tout lui va à merveilles ♥️♥️♥️
Moka
Cheval de compétition
Moka

Journal de Looping Empty
MessageSujet: Re: Journal de Looping   Journal de Looping I_icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 19:13

Haha il a l'air quand même attaché à toi ce loulou ! Very Happy 
On veut des photos Razz

Cheval dressé
Fannou

Journal de Looping Empty
MessageSujet: Re: Journal de Looping   Journal de Looping I_icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 18:31

Journal de Looping Bonnet10

Journal de Looping Collie10

Journal de Looping Couver10

Journal de Looping Tapis10

Journal de Looping Ranes10

Journal de Looping Couver11

Journal de Looping Collie11
Contenu sponsorisé

Journal de Looping Empty
MessageSujet: Re: Journal de Looping   Journal de Looping I_icon_minitime