Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Coup de soleil Bander11
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Coup de soleil

Aller en bas 
+2
Edurna
queba-justine
6 participants
AuteurMessage
queba-justine
Cheval de compétition
queba-justine


Messages : 315
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 25
Localisation : Nantes

Coup de soleil Empty
MessageSujet: Coup de soleil   Coup de soleil I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 19:30

Ce soir je me suis aperçu que Brume à des coups de soleil sur son petit nez Neutral
Qu'est ce que je peux lui mettre pour la soulager ou pour pas qu'elle en reprenne d'autres ?
J'ai bien pensé à de la crème solaire mais est ce que cela aura un effet sachant qu'elle en a déjà un peu, si oui laquelle prendre ?

Merci 'avance pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Coup de soleil Empty
MessageSujet: Re: Coup de soleil   Coup de soleil I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 19:43

J'ai le même soucis avec Athaïs, perso je lui met de la crème solaire 50 (pour enfant, peau sensible) mais bon, je lui en ai déjà mis de la normale (donc sans peau sensible) et ça ne lui a rien fait, après la pour la soigner je te dirais de mettre un peu de biafine le soir, comme pour nous en faite ! ça fonctionne bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Coup de soleil Empty
MessageSujet: Re: Coup de soleil   Coup de soleil I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 20:21

+1
je peux pas t'en dire plus, bébé Baltik chope aussi des coups de soleils et je n'ai encore pas trouvé THE remède
Revenir en haut Aller en bas
queba-justine
Cheval de compétition
queba-justine


Messages : 315
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 25
Localisation : Nantes

Coup de soleil Empty
MessageSujet: Re: Coup de soleil   Coup de soleil I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 20:31

Oki je vais chercher tout ça et lui en mettre :)Merci Smile

Léna je sais qu'il existe des flys avec le bout du nez protéger (les masques intégrales) :)Après il y a les gens pour et contre les masques, les chevaux qui le supporte plus ou moins et est ce vraiment efficace ? A l'asso on en a commandé des comme ça, on verra si ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Coup de soleil Empty
MessageSujet: Re: Coup de soleil   Coup de soleil I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 20:37

Bin je suis pas trop sur de l'efficacité du fly integrale, car il faut prendre déjà les anti UV et en + sa ne fais pas tout le tour du nez (en tout cas chez nous). Ce qui fait que si y'a plein de vent bin le truc il est relevé par le vent et plu de protection sur le p'tit bout du nez

Pour l'instant je ne me fie qu'à la crème solaire. J'en met une grosse épaisseur quoi
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Coup de soleil Empty
MessageSujet: Re: Coup de soleil   Coup de soleil I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 20:54

V'là pourquoi on prend des chevaux au ladre foncé. Coup de soleil 2264296489 
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Coup de soleil Empty
MessageSujet: Re: Coup de soleil   Coup de soleil I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 20:55

toi t'as aucune originalité pour prendre des chevaux! alors prout caca!
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Coup de soleil Empty
MessageSujet: Re: Coup de soleil   Coup de soleil I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 20:58

C'est pas très original non plus un cheval qui se prend des coups de soleil. lol!  Pis mon Pikachu il est trèèès original ! La preuve, avec son (sur)nom !
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Coup de soleil Empty
MessageSujet: Re: Coup de soleil   Coup de soleil I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 21:02

désolée mais je ne vois pas du tout où est ton originalité scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Coup de soleil Empty
MessageSujet: Re: Coup de soleil   Coup de soleil I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 21:22

Roh et puis hein ! T'en connais beaucoup des chevaux qu'on surnomment Pikachu ? Pas moi ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Coup de soleil Empty
MessageSujet: Re: Coup de soleil   Coup de soleil I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 21:26

bin si, dans ma région de bouseux ya plein de Pikachu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Coup de soleil Empty
MessageSujet: Re: Coup de soleil   Coup de soleil I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 21:29

Eh beh pas chez moi dooooooooonc c'est original par chez moi ! Coup de soleil 2275789063 
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Coup de soleil Empty
MessageSujet: Re: Coup de soleil   Coup de soleil I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 21:30

Moka tu es encore en train de pourrir un sujet!!
C'est pas possible cette Mokette là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Coup de soleil Empty
MessageSujet: Re: Coup de soleil   Coup de soleil I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 6:58

Je lui ai commandé un masque intégral aussi, pour essayer, c'est pas toujours évident de lui mettre de la crème solaire toutes les deux heure ! Je te dirais ça dès que je le reçois !
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Coup de soleil Empty
MessageSujet: Re: Coup de soleil   Coup de soleil I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 8:07

Moka a écrit:
Roh et puis hein ! T'en connais beaucoup des chevaux qu'on surnomment Pikachu ? Pas moi ! Razz 

C'est courant comme prénom. Smile C'est juste toi qui ne sors jamais de chez toi. 'Spèce de geek.
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Coup de soleil Empty
MessageSujet: Re: Coup de soleil   Coup de soleil I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 9:46

mdrrr Olivia Coup de soleil 2218167911 
ha! tu vois Moka:! j'dis pas toujours des c*nneries!
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Coup de soleil Empty
MessageSujet: Re: Coup de soleil   Coup de soleil I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 19:11

Troooop pas. J'te signale que je sors beaucoup en rallyes équestres et j'ai jamais vu de ma vie un cheval qui s'appelait Pikachu. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
marina84
Cheval dressé
marina84


Messages : 203
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : vaucluse

Coup de soleil Empty
MessageSujet: Re: Coup de soleil   Coup de soleil I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 21:19

Le soir un peu de vaseline pour hydrate ou biafine certains utilise meme de la mytosil et pour la journée écran total
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de soleil Empty
MessageSujet: Re: Coup de soleil   Coup de soleil I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de Coeur, Coup de Gueule !
» Mes 4 coup de ♥.
» Coup de gueule
» Coup de queue
» Coup de pied ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: La pratique autour du cheval :: Entretien :: Soins à nos chevaux :)-
Sauter vers: