Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 3 Bander11

Partagez

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel texte vous plait le plus ?
Texte 1
Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 3 Empty59%Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 3 Empty
 59% [ 10 ]
Texte 2
Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 3 Empty41%Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 3 Empty
 41% [ 7 ]
Total des votes : 17

AuteurMessage
HR
Cheval de compétition

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori.   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 10:19

Désolée, désolée, désolée, désolée ! J'a pas pu venir hier, j'étais aux écuries jusque très tard le soir. Il a fallu traiter beaucoup de chevaux contre la toux.

Bref, bravo à celles qui avaient deviné que le texte 1 était de moi et le 2 de Léna. Smile (Honte à Anaïs Evil or Very Mad ). Je remporte donc ce concours avec 10 votes contre 7. Une belle bagarre malgré tout. A plusieurs reprises, Léna m'a dépassée. J'ai finalement repris l'avantage (ouf !). Les votes ont été super serrés, du coup, on ne savait pas, jusqu'au dernier moment, qui allait gagner !
Merci à toutes pour vos votes. Smile Je vous invite à aller proposer vos idées de thèmes dans le nouveau topic dédié au concours numéro 2. Ce dernier sera d'ailleurs organisé par Léna, adressez vous à elle pour envoyer vos textes. Moi, je suis en vacances ! Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 3 1585846574 

Sinon, je me demandais si ce serait pas mal de créer un topic avec les textes des gagnants. Parce que les photos, on les met en page d'accueil, mais les textes, on pourra pas trop. Donc je me disais que ce serait pas mal d'ouvrir un topic pour regrouper tous les textes qui auront gagné un concours. ça nous permettrait de les retrouver facilement et de les relire. Smile Non ?

PS: On a des couleurs qui risquent d'attirer des GreenGuys !
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori.   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 12:21

Bonne idée pour le post concernant les textes des gagnants Smile

Ensuite, je suis sûre que c'est faux ! Toi t'as fait le deeeeeeeux ! Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 3 1006498584 
Et Léna le premier ! J'en suis sûre, vous vous êtes liguées contre moi Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 3 1960091537 

P.S.: Félicitation quand même Very Happy

Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori.   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 12:55

DadouWorld a écrit:

Ensuite, je suis sûre que c'est faux ! Toi t'as fait le deeeeeeeux ! Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 3 1006498584 
Et Léna le premier !Very Happy

Tu rigole ou quoi ? Moi, je suis trop intelligente pour avoir fait un truc aussi pourri que le texte de Léna. Et Léna, elle est trop conne pour avoir fait un truc aussi merveilleux que mon texte.

PS: T'as pensé quoi de la version du Gangnam Style de SqueeZie ?
Adenine
Cheval de compétition
Adenine

MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori.   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 19:32

Bravo à toutes deux Smile
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld

MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori.   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 19:45

LangeDeLenfer237 a écrit:
DadouWorld a écrit:

Et Léna le premier !Very Happy

Tu rigole ou quoi ? Moi, je suis trop intelligente pour avoir fait un truc aussi pourri que le texte de Léna. Et Léna, elle est trop conne pour avoir fait un truc aussi merveilleux que mon texte.

PS: T'as pensé quoi de la version du Gangnam Style de SqueeZie ?

Mais comme que t'es trop méchante avec Léna ! clown 

Sinon, j'avais déjà vu la vidéo auparavant, personnellement, je la préfère par rapport à l'originale, donc bon Razz

Non, sérieux, pour en revenir à nos moutons (bééééé), j'avais trop l'impression que tu avais fait le 2 et Léna le premier. En fait, vous avez fait un troc de textes ?!

Artééééééééémis ! Y a du deal de texte dans l'coin ! Haaan c'est pas bien, moi je dis, il faut les sanctionner ! Pour ça, aucune des deux ne gagnent ce concours, et c'est celle qui a découvert le poteau rose qui est sacrée gagnante de ce concours ! Honnête hein geek

Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori.   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 19:52

Arrête de te chercher des excuses. Tu t'es plantée comme pas possible, tant pis pour toi. T'es nulle. Le pire, c'est que t'étais trop sure de toi quoi ! J'étais explosée quand je t'ai lue !
Artémis
Admin
Admin
Artémis

MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori.   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 19:58

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 3 2275789063 mais non, moi, j'avais deviné que le 1 était d'Olivia (trop cérébral, trop intello, trop TL, :hein:pas clair quoi !!!)

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 3 3892045668 coucou Olivia ! bravo à toi !
et bravo à Léna
vos textes étaient très intéressants, très beaux à toutes les deux, moi, j'ai hâte de voir le prochain concours !

http://leblogdartemis.over-blog.com
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld

MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori.   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 20:01

Artémis a écrit:
Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 3 2275789063 mais non, moi, j'avais deviné que le 1 était d'Olivia : pas clair quoi !!!)

Olivia, je n'ai plus rien à rajouter. Artémis a tout dit en quelques mots Cool 

Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori.   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 20:11

DadouWorld a écrit:
Artémis a écrit:
Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 3 2275789063 mais non, moi, j'avais deviné que le 1 était d'Olivia : pas clair quoi !!!)

Olivia, je n'ai plus rien à rajouter. Artémis a tout dit en quelques mots Cool 

Pas clair mon texte ? Sérieux ? scratch 
Artémis
Admin
Admin
Artémis

MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori.   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 20:27

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 3 2218167911 comment mettre le doute... Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 3 3153027134 

http://leblogdartemis.over-blog.com
HR
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori.   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 20:29

Artémis a écrit:
Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 3 2218167911 comment mettre le doute... Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 3 3153027134 

Ah ben oui, mais c'est pas la première fois que tu me reproche de ne pas être claire. Alors je commence à me poser des questions... scratch 
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld

MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori.   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 20:31

Alala Olivia Smile
Ne doutes pas à ce point de tes capacités littéraires Razz Ton texte était très bien ! Very Happy

Cheval de compétition
Léna25

MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori.   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 7:23

Bin moi chu trop déçue par la manière dont tu me traites Olivia...
Cerise
Cheval de compétition
Cerise

MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori.   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 9:57

Bravo à la gagnante !!! SmileSmile Super idée de faire un topic spécial textes gagnants. Même pour les photos aussi ça pourrait être sympa, parce que la photo gagnante ne reste affichée que le temps de faire le prochain concours !!
HR
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori.   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 10:47

Bon, puisque vous trouvez que c'est une bonne idée, je vais le créer. Au pire, je vais attendre le résultat du deuxième concours et je ferais ce topic. Smile

Léna, bien entendu, je rigolais. Smile Tu sais que je t'aime fort. I love you 
HR
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori.   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 10:48

DadouWorld a écrit:
Alala Olivia Smile
Ne doutes pas à ce point de tes capacités littéraires :PTon texte était très bien ! Very Happy

Bon, tant mieux alors ! Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 3 267302900 
Léna25
Cheval de compétition
Léna25

MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori.   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 17:25

Dites les filles, je suis curieuse..... Vous aviez voté pour qui?
HR
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori.   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 18:37

XD Ouiiii ! On veut savoir !
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo

MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori.   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 20:24

Nan nan nan !!! on a voté pour le texte qu'on préférait et c'est tout Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 3 1396029014 
HR
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori.   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 20:32

yayayoyo a écrit:
Nan nan nan !!! on a voté pour le texte qu'on préférait et c'est tout Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 3 1396029014 
Ouais. C'était lequel ?Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 3 3612802686 
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo

MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori.   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 20:44

LangeDeLenfer237 a écrit:
yayayoyo a écrit:
Ouais. C'était lequel ?Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 3 3612802686 
un des deux Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 3 2218167911 
Léna25
Cheval de compétition
Léna25

MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori.   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 12:00

Nan allez serieeeeeuuuuuux!! Maintenant on peu le diiiire!!
Moka
Cheval de compétition
Moka

MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori.   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 12:02

Mouhaahahahahaha ! Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 3 3612802686

MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori.   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 3 I_icon_minitime

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3