Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Ma belette  - Page 3 Bander11
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Ma belette

Aller en bas 
+8
Edurna
Chupa'lu
Nina05
Léna25
MehoudArabian
Artémis
eclair
Bouclette63
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Ma belette  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma belette    Ma belette  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 13:57

que de beaux projets ! Bon courage pour lui apprendre tout ces tours et tu verras le passage sans mors est beaucoup plus simple que ce qu'on pense Smile
J'espère que vous allés de nouveau avoir confiance pour le saut Smile hâte de lire ton évolution Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bouclette63
Poulain débourré
Poulain débourré
Bouclette63


Messages : 172
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 27
Localisation : Puy-de-Dome

Ma belette  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma belette    Ma belette  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 17:43

Merci Edurna ! Smile

Merci, hihi je pense que ça va prendre un peu de temps, mais qui sait elle va peut-être se révéler une très bonne élève, en tout cas on va apprendre toute les deux, parce que je suis un peu dans le flou hihi On va voir au feeling ! ^^

C'est vrai ? parce que j'ai un peu peur que ça ne se passe pas très bien .. Je pensais la passer en mors droit en caoutchouc puis en mors simple a olive qu'en penses-tu ? Smile

J'espère, mais je ne sais pas franchement hihi !
Cool, et bien sur mon cahier équestre je noterai tout hihi
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma belette
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Vos partenaires équins-
Sauter vers: