Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Isanne, Girl, Vichyssoise, Hamstramgram  Bander11
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Isanne, Girl, Vichyssoise, Hamstramgram

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aude63
Petit Poulain
Petit Poulain
aude63


Messages : 90
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 31
Localisation : Puy de dome

Isanne, Girl, Vichyssoise, Hamstramgram  Empty
MessageSujet: Isanne, Girl, Vichyssoise, Hamstramgram    Isanne, Girl, Vichyssoise, Hamstramgram  I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 8:06

alors je vais vous présenter isanne en premier trotteuse reformé de course jusqu'a ses 6 ans a pouliné 3 fois .
Isanne, Girl, Vichyssoise, Hamstramgram  Isanne11

girl anglo arabe origine onc ancienne jument de western tri de betail

Isanne, Girl, Vichyssoise, Hamstramgram  Girl211


vichyssoise jument de 3 ans trotteuse

Isanne, Girl, Vichyssoise, Hamstramgram  Jument10










Revenir en haut Aller en bas
aude63
Petit Poulain
Petit Poulain
aude63


Messages : 90
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 31
Localisation : Puy de dome

Isanne, Girl, Vichyssoise, Hamstramgram  Empty
MessageSujet: mon poulinou   Isanne, Girl, Vichyssoise, Hamstramgram  I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 8:17

hamastramgram math poulain de 2 ans



Isanne, Girl, Vichyssoise, Hamstramgram  Amstra14
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Isanne, Girl, Vichyssoise, Hamstramgram  Empty
MessageSujet: Re: Isanne, Girl, Vichyssoise, Hamstramgram    Isanne, Girl, Vichyssoise, Hamstramgram  I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 10:19

Ils sont tous très beaux !
Tu fais un peu de western du coup avec ton anglo arabe ? Je rêve de faire du western ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Isanne, Girl, Vichyssoise, Hamstramgram  Empty
MessageSujet: Re: Isanne, Girl, Vichyssoise, Hamstramgram    Isanne, Girl, Vichyssoise, Hamstramgram  I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 11:27

Ils sont beaux tes loulous Very Happy Et un anglo, comme Kraft et Krunch !!! Very Happy

Alors, raconte nous : quels sont leurs caractère, discipline, etc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Inkedwords.
Cheval de compétition
Inkedwords.


Messages : 482
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 24
Localisation : Bretagne (56)

Isanne, Girl, Vichyssoise, Hamstramgram  Empty
MessageSujet: Re: Isanne, Girl, Vichyssoise, Hamstramgram    Isanne, Girl, Vichyssoise, Hamstramgram  I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 13:26

Ils sont superbes *o*
Revenir en haut Aller en bas
aude63
Petit Poulain
Petit Poulain
aude63


Messages : 90
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 31
Localisation : Puy de dome

Isanne, Girl, Vichyssoise, Hamstramgram  Empty
MessageSujet: Re: bonjour   Isanne, Girl, Vichyssoise, Hamstramgram  I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 5:54

alor girl est une ancienne jument de western que j'ai acheter elle a pratiquer du tri de batail cest une jument que aime beaucoup la randonnée .

isanne trotteuse : reformé de course jusqu'a ses 6 ans a pouliner 3 fois =) discipline randonné travail sur le plat ethologie

hamstramgram math poulain de 2 ans dans un mois : poulain qui au debut devais etre reformé de course mais comme il trotter pas assez vite et qu'il galoper sont proprietaire la vendu avec lui je ne fais rien de special je le sor en longe le brosse lui cure les pieds . comme il devais etre reformer il accepte le mor et la selle mais trop jeune je prefere attendre qu'il es fini sa croissance pour le debourrage qui sera prevu dans un ans .

vichyssoise : Pour la meme raisons que hamstram devais etre reformé mais se coucher pour pas que le proprietaire lui mette la selle de sulzie cest une jument adorable trés caline non debourée mais accepte le mor la selle se laisse brosser sans etre a l'attache dans le prés curé les pieds cest une jument en vente ou une dame dois venir la voir samedi . elle partira que dans une bonne famille =)
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Isanne, Girl, Vichyssoise, Hamstramgram  Empty
MessageSujet: Re: Isanne, Girl, Vichyssoise, Hamstramgram    Isanne, Girl, Vichyssoise, Hamstramgram  I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 6:42

Hé bien, tu ne dois pas t'ennuyer avec toute cette belle famille ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
aude63
Petit Poulain
Petit Poulain
aude63


Messages : 90
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 31
Localisation : Puy de dome

Isanne, Girl, Vichyssoise, Hamstramgram  Empty
MessageSujet: Re: bonjour   Isanne, Girl, Vichyssoise, Hamstramgram  I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 7:34

non pas le temp de m'ennuyer =) je les aiment plus que tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isanne, Girl, Vichyssoise, Hamstramgram  Empty
MessageSujet: Re: Isanne, Girl, Vichyssoise, Hamstramgram    Isanne, Girl, Vichyssoise, Hamstramgram  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isanne, Girl, Vichyssoise, Hamstramgram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Vos partenaires équins-
Sauter vers: