Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Problème de cochon d'inde... Bander11
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Problème de cochon d'inde...

Aller en bas 
+5
Edurna
yayayoyo
eclair
HR
Clara of the Tardis
9 participants
AuteurMessage
Clara of the Tardis
Poulain débourré
Poulain débourré
Clara of the Tardis


Messages : 147
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans le Tardis du Docteur

Problème de cochon d'inde... Empty
MessageSujet: Problème de cochon d'inde...   Problème de cochon d'inde... I_icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 21:15

En fait depuis 4 mois on a acheter un cochon d'inde mâle (que j'adorais) et on a présenter Lana et Nala à Lucky (le chon) et puis il a monter Lana et il a essayer de mon Nala et Nala elle faisait des couinements trop bizarre ça me faisait mal au cœur je disait rien mais voila et a partir de ce moment là j'ai beaucoup moins d'affection en vers Lucky je l'aime moins qu'au début, peut-être que j'ai eu peur. Je sais que vous êtes plus conaisseur en chevaux qu'en Cochon d'inde mais si vous pouviez me rassurer ou je ne sait quoi ce serais sympa, de plus ce qui on des cochon d'inde avez vous connus sa ?... Voila si vous pouviez m'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Problème de cochon d'inde... Empty
MessageSujet: Re: Problème de cochon d'inde...   Problème de cochon d'inde... I_icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 21:28

XD Elle prennait son pied peut-être ? Pardon, pardon... J'ai l'esprit mal placé... x)
Non, je ne sais pas du coup ce qui se passe !Neutral dsl
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Problème de cochon d'inde... Empty
MessageSujet: Re: Problème de cochon d'inde...   Problème de cochon d'inde... I_icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 23:29

Heu..... J'ai penser à la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Problème de cochon d'inde... Empty
MessageSujet: Re: Problème de cochon d'inde...   Problème de cochon d'inde... I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 5:44

Peut être tout simplement qu'elle n'était pas en chaleur et ne voulait pas se laisser faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Problème de cochon d'inde... Empty
MessageSujet: Re: Problème de cochon d'inde...   Problème de cochon d'inde... I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 8:21

Ahah ma meilleur amie a une elevage de cochon d'inde, j'ai ai eu pendant...multiples années, donc ne t'en fais pas, entre mâles c'est normal qu'ils se montent, a voir si ça ce calme avec le temps sinon après ça peut vite tourner au coups de dents, Nala et Lana ce sont des femelles ? Si ce sont des femelles elles n'ont tout simplement pas envi de se faire monter mais pareil ça passera, surveille qu'il s'acharne pas trop ça risque de mal tourner sinon, après tu peux le faire castrer si vraiment ça colle pas.

Et il y a aussi une question de hiérarchie, elle doit se mettre en place pour ça qu'il ne faut pas trop intervenir (sauf si vraiment ça commence a faire un bain de sang!) mais ne t'en fais pas pour les "cris" c'est juste pour prévenir le coupain qu'elles/ils sont agacés !
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Problème de cochon d'inde... Empty
MessageSujet: Re: Problème de cochon d'inde...   Problème de cochon d'inde... I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 9:32

LangeDeLenfer237 a écrit:
XD Elle prennait son pied peut-être ? Pardon, pardon... J'ai l'esprit mal placé... x)
Non, je ne sais pas du coup ce qui se passe !Neutral dsl

Problème de cochon d'inde... 2218167911  mdrr je dois aussi avoir l'esprit mal placé xD Problème de cochon d'inde... 2275789063 
Revenir en haut Aller en bas
queba-justine
Cheval de compétition
queba-justine


Messages : 315
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 25
Localisation : Nantes

Problème de cochon d'inde... Empty
MessageSujet: Re: Problème de cochon d'inde...   Problème de cochon d'inde... I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 10:16

Je connais quelqu'un qui a des cochons d'indes et elle m'a dit que la plupart du temps deux mâles ensembles, niveau cohabitation c'est parfois difficile !! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Problème de cochon d'inde... Empty
MessageSujet: Re: Problème de cochon d'inde...   Problème de cochon d'inde... I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 10:34

Oui surtout si il a été rajouté après le premier, mais la en faite moi j'ai pas compris si Nala et Lana sont des femelles ou des mâles ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Problème de cochon d'inde... Empty
MessageSujet: Re: Problème de cochon d'inde...   Problème de cochon d'inde... I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 12:40

Nala et Lana sont eux femelles je crois. Enfin, c'est ce que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Problème de cochon d'inde... Empty
MessageSujet: Re: Problème de cochon d'inde...   Problème de cochon d'inde... I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 14:13

Bah j'avais compris ça aussi, mais dans ce cas mettre un mâle avec deux femelles...Déjà gaffe tu vas avoir des bébés partout et c'est normal qu'il la monte ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Problème de cochon d'inde... Empty
MessageSujet: Re: Problème de cochon d'inde...   Problème de cochon d'inde... I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 16:05

la question était pas si c'était normal qu'il la monte!
C'était pck madame cochon d'inde faisait des bruits étranges quand monsieur cochon d'inde était dessus lol! 

Je pense que c'est tout simplement parceque elle n'a pas ces chaleurs!
mais avec deux femelle H24 avec le mâle tu vas avoir des bébés partout!!! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Problème de cochon d'inde... Empty
MessageSujet: Re: Problème de cochon d'inde...   Problème de cochon d'inde... I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 16:07

Ah ouais...bah je vais retourner a l'école pour apprendre a lire hein... lol! 

Et oui c'est ça, elle veut juste pas qu'il la monte donc elle lui dit que ça l’agace, ça passera
Revenir en haut Aller en bas
Clara of the Tardis
Poulain débourré
Poulain débourré
Clara of the Tardis


Messages : 147
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans le Tardis du Docteur

Problème de cochon d'inde... Empty
MessageSujet: Re: Problème de cochon d'inde...   Problème de cochon d'inde... I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 20:28

Merci, c'est d'ailleurs pour cela qu'on a pas mis le mâle avec les femelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Problème de cochon d'inde... Empty
MessageSujet: Re: Problème de cochon d'inde...   Problème de cochon d'inde... I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 8:33

Ah bah alors la je comprend encore moins ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Problème de cochon d'inde... Empty
MessageSujet: Re: Problème de cochon d'inde...   Problème de cochon d'inde... I_icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 18:49

Ah bah j'arrive à la bourre ! (oui je suis revenue regardez moi !)

Donc jamais mâles ensembles sauf s'ils sont castrés. Pas de mâles et femelles ensembles, ça c'est juste du bon sens.
ET AVANT D'INTRODUIRE UN NOUVEAU COPAIN ON FAIT UNE METHODE DE COHABITATION. Sauf si tu tiens à voir des cochons d'inde s'entretuer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Problème de cochon d'inde... Empty
MessageSujet: Re: Problème de cochon d'inde...   Problème de cochon d'inde... I_icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 19:49

LangeDeLenfer237 a écrit:
XD Elle prennait son pied peut-être ? Pardon, pardon... J'ai l'esprit mal placé... x)
Non, je ne sais pas du coup ce qui se passe !Neutral dsl

Une semaine plus tard....

Olivia, tu m'as juste tuée ! Mon dieu lol! 
Arrête, tu m'as fichu la scène dans le crâne, pauvres bestioles !


Comme les filles, c'est juste que Madame cochon d'inde n'avait pas ses chaleurs. JAMAIS, mais alors JAMAIS forcer la main à une fille, non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de cochon d'inde... Empty
MessageSujet: Re: Problème de cochon d'inde...   Problème de cochon d'inde... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de cochon d'inde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon j'ai un problème enfin beaucoup de problème mais celui-là me gène.
» problème CSO
» Problème de sabots
» Problème de confiance
» probleme de coiffure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: