Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Des idées de films à voir ?  - Page 3 Bander11
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Des idées de films à voir ?

Aller en bas 
+8
Aika
Lunatik
Moka
Adenine
DadouWorld
Edurna
HR
Djali
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Des idées de films à voir ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de films à voir ?    Des idées de films à voir ?  - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 20:08

Grâce à Lucile et son site, j'ai regardé "Blanche Neige et le chasseur"
l'histoire est revisitée, de la magie, des bons sentiments, une méchante (jouée par Charlize Théron) vraiment méchante, c'est noir, c'est froid.
J'ai bien aimé, sauf l'actrice qui joue Blanche-Neige, mais c'est un détail, mais c'est l'héroïne, donc c'est agaçant !  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Des idées de films à voir ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de films à voir ?    Des idées de films à voir ?  - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 15:28

J'suis allée voir "24 jours" au cinéma, c'était tout pourri ._.
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Des idées de films à voir ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de films à voir ?    Des idées de films à voir ?  - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 19:11

Artémis a écrit:
Grâce à Lucile et son site, j'ai regardé "Blanche Neige et le chasseur"
l'histoire est revisitée, de la magie, des bons sentiments, une méchante (jouée par Charlize Théron) vraiment méchante, c'est noir, c'est froid.
J'ai bien aimé, sauf l'actrice qui joue Blanche-Neige, mais c'est un détail, mais c'est l'héroïne, donc c'est agaçant !  Neutral 

Je déteste absolument ce film ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Des idées de films à voir ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de films à voir ?    Des idées de films à voir ?  - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 4:57

V'la les acteurs déjà ! Hahaha... Film juste fait pour rameuter les fans de Twilight !
Revenir en haut Aller en bas
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

Des idées de films à voir ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de films à voir ?    Des idées de films à voir ?  - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 16:09

Djali a écrit:
V'la les acteurs déjà ! Hahaha... Film juste fait pour rameuter les fans de Twilight !


Raison pourquoi je l'ai jamais vu ce film^^;; l'actrice de Twilight est tellement horrible, une planche de bois ferait du meilleur travail
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Des idées de films à voir ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de films à voir ?    Des idées de films à voir ?  - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 17:14

Katie1227 a écrit:
Djali a écrit:
V'la les acteurs déjà ! Hahaha... Film juste fait pour rameuter les fans de Twilight !


Raison pourquoi je l'ai jamais vu ce film^^;; l'actrice de Twilight est tellement horrible, une planche de bois ferait du meilleur travail

Oh oui !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Des idées de films à voir ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de films à voir ?    Des idées de films à voir ?  - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 18:41

:incruste:


Déjà que l'histoire de Twilight n'est pas extraordinaire ! (ça n'engage que moi hein clown )  Des idées de films à voir ?  - Page 3 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

Des idées de films à voir ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de films à voir ?    Des idées de films à voir ?  - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 19:03

Moka a écrit:
:incruste:


Déjà que l'histoire de Twilight n'est pas extraordinaire ! (ça n'engage que moi hein clown )  Des idées de films à voir ?  - Page 3 4159947239

Viens me faire un calin  Des idées de films à voir ?  - Page 3 267302900 

J'ai seulement été voir car quelqu'un me disais ''C'est pas vrai que c'est juste une film pour ados en chaleur'' hhuummm...OUI! J'ai presque quitté le cinema avant la fin du film.

-ooohhh je t'aime
-Ohhh moi je t'aime plus
-Non moi je t'aime plus
-non c'est moi oohh je t'aime

ça va j,ai compris xD
Revenir en haut Aller en bas
Aika
Poulain débourré
Poulain débourré
Aika


Messages : 117
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 27
Localisation : Evreux

Des idées de films à voir ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de films à voir ?    Des idées de films à voir ?  - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 21:23

Alors oui en effet c'est ma référence ihi
Et ensuite quant a Twilight, bon ok c'est con-con, j'aime pas l'actrice non plus, je sais pas c'est ses dents qui me gavent, mais j'adore le concept du vampire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Des idées de films à voir ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de films à voir ?    Des idées de films à voir ?  - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 22:14

Katie1227 a écrit:
Moka a écrit:
:incruste:


Déjà que l'histoire de Twilight n'est pas extraordinaire ! (ça n'engage que moi hein clown )  Des idées de films à voir ?  - Page 3 4159947239

Viens me faire un calin  Des idées de films à voir ?  - Page 3 267302900 

J'ai seulement été voir car quelqu'un me disais ''C'est pas vrai que c'est juste une film pour ados en chaleur'' hhuummm...OUI! J'ai presque quitté le cinema avant la fin du film.

-ooohhh je t'aime
-Ohhh moi je t'aime plus
-Non moi je t'aime plus
-non c'est moi oohh je t'aime

ça va j,ai compris xD


 Des idées de films à voir ?  - Page 3 2218167911   Mdr mais tout le monde est en extase devant ce truc, mais moi JE DIS NON !  clown  Y a pas d'action (bon, je me suis arrêtée à la première demi heure du 2ème film  x) )
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Des idées de films à voir ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de films à voir ?    Des idées de films à voir ?  - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 8:17

Katie1227 a écrit:
Moka a écrit:
:incruste:


Déjà que l'histoire de Twilight n'est pas extraordinaire ! (ça n'engage que moi hein clown )  Des idées de films à voir ?  - Page 3 4159947239

Viens me faire un calin  Des idées de films à voir ?  - Page 3 267302900 

J'ai seulement été voir car quelqu'un me disais ''C'est pas vrai que c'est juste une film pour ados en chaleur'' hhuummm...OUI! J'ai presque quitté le cinema avant la fin du film.

-ooohhh je t'aime
-Ohhh moi je t'aime plus
-Non moi je t'aime plus
-non c'est moi oohh je t'aime

ça va j,ai compris xD

T'as été le voir au ciné ?????  Shocked 

C'est absolument atroce comme film... -_-" Et dire qu'on compare cette horreur au grand et merveilleux Harry Potter qui a bercé toute mon adolescence... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

Des idées de films à voir ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de films à voir ?    Des idées de films à voir ?  - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 12:20

La pire décision de ma vie X_X
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Des idées de films à voir ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de films à voir ?    Des idées de films à voir ?  - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 13:05

Katie1227 a écrit:
La pire décision de ma vie X_X

Tu m'étonne !  Des idées de films à voir ?  - Page 3 2218167911  T'as fait quoi pendant le film, t'as joué à Candy Crush sur ton portable pendant deux heures ?  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

Des idées de films à voir ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de films à voir ?    Des idées de films à voir ?  - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 16:23

J'amene pas mon laptop au cinema...et j'ai pas d'internet sur mon cell X_X Je me suis ennuyé a mourir , j'ai presque quitté la salle après que j'aille fini de manger mon popcorn. Quelle heure. Jamais compris pourquoi ce truc est populaire...
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Des idées de films à voir ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de films à voir ?    Des idées de films à voir ?  - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 16:49

C'est comme les One Direction, Tokio Hotel et justin Bieber. C'est destiné aux ados de 13 ans en chaleur. Ça fonctionne parce que c'est l'incarnation des fantasmes (parfois glauques... faut lire leurs Dark Fanfictions parfois... ^^) de milliers de gamines en rébellion...
Revenir en haut Aller en bas
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

Des idées de films à voir ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de films à voir ?    Des idées de films à voir ?  - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 16:53

LangeDeLenfer237 a écrit:
C'est destiné aux ados de 13 ans en chaleur

 lol!  C'est ce que j'avais écrit et j'ai édité pour pas sonner trop ''cru'', on pense pareil!
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Des idées de films à voir ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de films à voir ?    Des idées de films à voir ?  - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 18:16

Katie1227 a écrit:
LangeDeLenfer237 a écrit:
C'est destiné aux ados de 13 ans en chaleur

 lol!  C'est ce que j'avais écrit et j'ai édité pour pas sonner trop ''cru'', on pense pareil!

J'ai eu envie d'être encore plus crue, mais je me suis retenue.  lol! 
Ça m'enerve pas mal de voir ce genre de groupies tout le temps. Une fille que je connais est comme ça. Elle est folle de 1D, Justin Bieber et Twilight. Je suis sûre que si elle avait été plus vieille, elle aurait été hystérique face aux Tokio Hotel à leur époque. Là c'est Harry Styles et le loup garou de Twilight ses idoles. ^^ Ce n'est pas que les acteurs ou les artistes qui sont la cause de cette hystérie me dérangent. C'est ces filles immatures et agressives qui fantasment comme des dingues sur ces mecs. Ils ont même plus de vie au final les pauvres, ils sont cloîtrés chez eux parce que dehors ils se font systématiquement aborder par des foules en délire. Elles sont dangereuses pour elles-mêmes, mais aussi pour leurs idoles, c'est incroyable ! L'hystérie qu'il y a autour de One Direction, par exemple, c'est du délire absolu ! J'ai lu sur internet qu'il y a même eu des concerts qui ont dérapé, qu'ils ont dû arrêter au milieu parce que la foule poussait vers l'avant, provoquant des blessés. C'était pareil à l'époque de Tokio Hotel. D'ailleurs, ça s' est arrêté pour eux quand des groupes d'antis (je me rapelle des "Afghanes of Tour" qui portaient des foulards pour cacher leurs visages et qui provoquaient des problèmes parce qu'elles avaient apparemment été déçues de leurs idoles) et des groupies s' en sont pris plus violemment à eux et à leurs proches.
Beaucoup de ces "fans" deviennent violentes... Y a des cas d'agression... Et même sur Twitter (Facebook moins mais un peu aussi) tu te fais attaquer. Elles insultent et sont méchantes pour rien, c'est terrible... Je ne sais pas comment les copines de ces gars arrivent à supporter tout ça.

Bref, j'ai encore réussi à partir complètement en HS.  Des idées de films à voir ?  - Page 3 2218167911 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Des idées de films à voir ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de films à voir ?    Des idées de films à voir ?  - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 18:44

Je suis heureuse de ne pas faire partie de ces gens là  lol! 
Non mais c'est dingue d'être aussi déglingué. Je vois même pas sur quoi ça les avance de gueuler comme des dératés et de pousser tout le monde. Et puis c'est franchement égoïste, les artistes ne peuvent même pas vivre leur vie sans être harcelés.
Ne parlons même pas de celles qui pètent un câble dès qu'on se moque d'eux gentiment, genre sur Youtube les analyses de clip. Rolling Eyes C'est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Des idées de films à voir ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de films à voir ?    Des idées de films à voir ?  - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 18:51

Ouais sur youtube aussi. Mais je trouve que sur Twitter, c'est le summum... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Des idées de films à voir ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de films à voir ?    Des idées de films à voir ?  - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 20:15

En effet olivia, tu as dérapé mais c'est pas grave !
Ce qui est encore plus triste, c'est que ces fans hystériques rendent ridicules toutes les fans "normales". J'ai une amie qui aime bien le 1D (sans être complètement gaga non plus), et elle est cataloguée dès qu'elle le dit. La pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
leahorse2001
Cheval dressé



Messages : 231
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 26
Localisation : france, nord

Des idées de films à voir ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de films à voir ?    Des idées de films à voir ?  - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 22:29

Je mets un peu mon grain de sel et c'est vrai qu'aujourd'hui, toutes les fans normales, qui connaissent juste les artistes, aiment leurs chansons et en connaissent les paroles passent pour des cinglés... Plus d'une fois j'ai entendu dire des trucs du genre "j'ai la serviette 1D, la lampe de chevet, les pantoufles, la taie d'oreiller et les draps! Bientôt j'aurais un bracelet et un nouveau poster normalement!" Et ça marche pour Justin Bieber bien sûr! Non mais on peut être fan sans vivre entourée de ça... Bientôt ces filles colleront des posters dans toutes les pièces et faudra que les meubles soient tatoués de 1D ou de Justin Bieber? Ça fait peur...À quand les mannequins grandeur nature? Des idées de films à voir ?  - Page 3 2415891850 
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Des idées de films à voir ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de films à voir ?    Des idées de films à voir ?  - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 19:29

D'un autre côté, tous ces trucs à leur effigie que les artistes vendent, ça fait une sacrée rentrée d'argent. Faut se faire à l'idée, beaucoup d'artistes ne tiennent pas leur carrière de leur musique, mais de leur jeunesse, leur physique... Je suis sur la page wiki 1D. Ils ont été découverts par Xfactor en Angleterre. Apparemment ils ont commencé en solo, mais n'étant pas exceptionnels en tant que chanteurs, ça n'a pas marché. Donc le producteur de l'émission les a mis ensemble, et là, bizarrement, ça a marché. C'est l'image qu'ils ont renvoyé à eux 5. Les jeunes ont voté comme des dingues pour les amener en finale. S'ils n'avaient pas 20 ans et s'ils n'avaient pas un physique avantageux, ils seraient probablement restés dans l'ombre. Après, je ne les critique en rien. Ces mecs ont la chance de pouvoir vivre leur passion pour la musique, ils se font du fric, ils passent leurs journées entre potes et ils ont avenir complètement assuré (ils n'auront pas de pbs d'argent plus tard ceux là !). Ils ne se prennent pas la tête, ils prennent les choses comme elles viennent. De toute façon, à un moment où à un autre, ça va retomber, tout le monde le sait, et eux aussi. C'est tjs le cas avec ce genre de phénomène.


Bon, et sinon j'ai écouté deux trois de leurs chansons aux 1D. Histoire de comprendre un peu quand même. ^^ Les plus anciennes sont très immatures. Les plus récentes sont mieux faites. Ils ne chantent pas trop mal (il y en a un qui ne chante pas vraiment bien, mais ça passe ^^) et c'est vrai qu'ils sont pas mal foutus.  Razz  Il y en a deux qui m'ont tapé dans l'oeil (c'est vrai qu'ils sont plutôt canons...  Des idées de films à voir ?  - Page 3 3612802686 ), un que j'aime moins, mais globalement, ils ne sont pas à plaindre du tout. ^^
Résultat: je pense que ce n'est pas la honte d'aimer les One Direction. ça reste des chansons d'amour écrites par un boysband, mais ça va (on est loin du baby baby de l'autre blondinet qui se paye des portes ne sait pas ce que veut dire le mot "Germany"  lol! ). Et finalement, après les avoir un peu regardés (bon d'accord, matés  Des idées de films à voir ?  - Page 3 3612802686 ) c'est vrai qu'ils sont bien foutus.  geek

Citation :
Ce qui est encore plus triste, c'est que ces fans hystériques rendent ridicules toutes les fans "normales". J'ai une amie qui aime bien le 1D (sans être complètement gaga non plus), et elle est cataloguée dès qu'elle le dit. La pauvre ! 

J'avais une idée toute faite sur eux à cause de toute cette hystérie. Mais comme je suis curieuse, j'ai regardé un peu. ça a bonifié l'image que j'avais d'eux. Mais effectivement, ton amie doit être cataloguée dès qu'elle en parle. Même moi, j'ai du mal à avoir une bonne image des fans... Elles me semblent toutes immatures et surtout, j'ai l'impression qu'elles fantasment toutes comme des dingues sur ces mecs (ce que je trouve un peu dégueu quand même... Elles doivent se tripoter en pensant à eux... Dsl d'avoir dit ça... Mad).

Citation :
À quand les mannequins grandeur nature?

Euh.... Je crois que ça existe déjà.  Des idées de films à voir ?  - Page 3 2218167911 Des idées de films à voir ?  - Page 3 2218167911 Des idées de films à voir ?  - Page 3 2218167911 
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Des idées de films à voir ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de films à voir ?    Des idées de films à voir ?  - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 22:27

Olivia, tu me fais rire  Des idées de films à voir ?  - Page 3 3612802686 Mais merci pour cette analyse !
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Des idées de films à voir ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de films à voir ?    Des idées de films à voir ?  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 15:25

Djali a écrit:
Olivia, tu me fais rire  Des idées de films à voir ?  - Page 3 3612802686 Mais merci pour cette analyse !

 lol! J'aime bien me renseigner sur ce genre de phénomènes ! C'est comme étudier la psychologie des fans... Et au final, elles sont difficiles à comprendre.  lol! 

Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Des idées de films à voir ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de films à voir ?    Des idées de films à voir ?  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 21:23

Je ne sais pas... C'est l'adolescence, une période pendant laquelle on se cherche, on a besoin de s'identifier à quelqu'un, trouver des modèles. C'est complexe car on voudrait se démarquer, se séparer de ce qu'on connait depuis toujours (on se détache de la famille par exemple), mais en même temps on souhaite être comme les autres, appartenir à un groupe. On ne s'en rend pas compte quand on est dans cette période, mais il s'en passe des choses dans notre tête. Devenir groupie, c'est en quelque sorte se démarquer (des non-fans) en intégrant un groupe. On se forge une identité, on devient "fan de".
Je pense que pour d'autre, ça passe par un autre groupe... Celui des cavalières par exemple Wink

Ah là là, pas simple ! Mais franchement intéressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des idées de films à voir ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de films à voir ?    Des idées de films à voir ?  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées de films à voir ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rubrique films
» Jappeloup, le film !
» Cheval de guerre
» A Voir cahier de texte
» Voir les messages des autres participants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Films, livres, magazines sur les chevaux :: Cinéma-
Sauter vers: