Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Des idées de films à voir ?  - Page 4 Bander11
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Des idées de films à voir ?

Aller en bas 
+8
Aika
Lunatik
Moka
Adenine
DadouWorld
Edurna
HR
Djali
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Des idées de films à voir ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de films à voir ?    Des idées de films à voir ?  - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 17:12

Continue ta théorie Chloé, ça m'interesse !  Des idées de films à voir ?  - Page 4 3612802686
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Des idées de films à voir ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de films à voir ?    Des idées de films à voir ?  - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 11:35

Djali a écrit:
Je ne sais pas... C'est l'adolescence, une période pendant laquelle on se cherche, on a besoin de s'identifier à quelqu'un, trouver des modèles. C'est complexe car on voudrait se démarquer, se séparer de ce qu'on connait depuis toujours (on se détache de la famille par exemple), mais en même temps on souhaite être comme les autres, appartenir à un groupe. On ne s'en rend pas compte quand on est dans cette période, mais il s'en passe des choses dans notre tête. Devenir groupie, c'est en quelque sorte se démarquer (des non-fans) en intégrant un groupe. On se forge une identité, on devient "fan de".
Je pense que pour d'autre, ça passe par un autre groupe... Celui des cavalières par exemple Wink

Ah là là, pas simple ! Mais franchement intéressant Very Happy

Heureusement qu'on est pas hystériques comme elles alors ! T'imagine, à chaque fois qu'on croise un cavalier "Oh mon dieu, je veux le toucher ! Aaaaaaaaaaahh !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

Des idées de films à voir ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de films à voir ?    Des idées de films à voir ?  - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 1:11

J'ai adoré How to train your dragon 2 personnellement  Des idées de films à voir ?  - Page 4 1787035130 Toothless est plus adorable que jamais  Des idées de films à voir ?  - Page 4 1787035130 

Mon frère a été obligé de le voir en français et avait beaucoup de mauvais commentaires sur la traduction par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Des idées de films à voir ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de films à voir ?    Des idées de films à voir ?  - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 3:26

Moi suis allée au cinéma voir "Sous les jupes des filles" → à chier ._.
Revenir en haut Aller en bas
amandine26
Poulain débourré
Poulain débourré
amandine26


Messages : 136
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 35
Localisation : Drôme

Des idées de films à voir ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de films à voir ?    Des idées de films à voir ?  - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 5:53

Djali a écrit:
Moi suis allée au cinéma voir "Sous les jupes des filles" → à chier ._.

J'ai hésité à y aller, mais je me suis dit qu'ils avaient tout misé sur le casting, donc que le film en lui même ne devait pas être terrible et je suis restée à la maison... Visiblement, j'ai bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://unefilleacheval.blogspot.fr/
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Des idées de films à voir ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de films à voir ?    Des idées de films à voir ?  - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 9:09

Ah oui ! Excellent casting mais film sans queue ni tête, pas drôle, mal joué... Un vrai navet Sad
Revenir en haut Aller en bas
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

Des idées de films à voir ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de films à voir ?    Des idées de films à voir ?  - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 23:46

C'est un film français? Jamais entendu parlé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des idées de films à voir ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de films à voir ?    Des idées de films à voir ?  - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées de films à voir ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Rubrique films
» Jappeloup, le film !
» Cheval de guerre
» A Voir cahier de texte
» Voir les messages des autres participants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Films, livres, magazines sur les chevaux :: Cinéma-
Sauter vers: