Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Mon Forum RP fantastique Bander11

Partagez

Mon Forum RP fantastique

AuteurMessage
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227

Mon Forum RP fantastique Empty
MessageSujet: Mon Forum RP fantastique   Mon Forum RP fantastique I_icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 2:13

Coucou!

Il y a plusieurs années j'avais mon forum RP fantastique que je pense à faire revivre et je voudrais savoir si certains seraient intéressés de me joindre et aider. Ceux qui ne savent pas ce qu'est un forum RP (Role play), il s'agit d'un forum où chacun crée son personnage et lui fais vivre sa vie en décrivant ses aventures, en interagissement avec les autres membres. C'est un forum où tu peux faire tout ce que tu veux avec ton personnage (combattre, voyager vers des terres inconnus, élever des cochons, être un roi, un chevalier, un.....tout ce que vous voulez. Votre imagination est la limite.

Mon forum se déroulait à l'époque médiévale, mais médiévale magique (pensé un peu Seigneur des Anneaux comme style d'univers), donc vos personnages peuvent être n'importe quelle race et avoir des pouvoirs.

Mon forum est mort depuis un moment et lorsque j'ai essayé d'aller ailleurs pour continuer l'histoire de mon personnage (qui possède entre autres plusieurs chevaux), je me fais regarder étrangement et je deviens la ''crazy horse little girl'' et j'exaspère tout le monde quand j'écrit des messages avec mes chevaux présents, ce qui m'oblige soit à quitter, soit à ''supprimer'' tous mes chevaux du forum Neutral ...Donc c'est pour ça que je me disais que si certaines personnes sont intéressées de faire renaître le forum ensemble, il n'y aurait pas de gêne pour que les membres aient leurs montures et puissent partager leurs aventures dans les plaines avec celles-ci. Mon personnage s'occupe de l'écurie où vous pourrez acheter vos montures (ou les créer avec votre perso...mais ne vous gêné pas pour en acheter à l'écurie mon personnage en a trop à vendre.......) ou ne pas en avoir du tout...ou plusieurs, peu importe.

Si vous avez toujours désiré être une reine ou une princesse, le rôle est libre Razz Enfin...aucune obligation pour personne, je ne fais que demander!
Revenir en haut Aller en bas
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227

MessageSujet: Re: Mon Forum RP fantastique   Mon Forum RP fantastique I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 23:41

Personne? Sad
Léna25
Cheval de compétition
Léna25

MessageSujet: Re: Mon Forum RP fantastique   Mon Forum RP fantastique I_icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 10:36

Si pourquoi pas Very Happy Mais je connais paaaaass du toooouuuut ces principes là lol! 
Artémis
Admin
Admin
Artémis

MessageSujet: Re: Mon Forum RP fantastique   Mon Forum RP fantastique I_icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 12:33

Je n'avais pas vu ce message avant !
je n'y connais rien au fantastique... mais pourquoi pas essayer...
on va où pour ça ?

http://leblogdartemis.over-blog.com
Nina05
Cheval de compétition
Nina05

MessageSujet: Re: Mon Forum RP fantastique   Mon Forum RP fantastique I_icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 18:14

Je serait curieuse de voir un peu le système de ce forum Very Happy Je ne connait pas du tout ce genre de truc Razz 
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227

MessageSujet: Re: Mon Forum RP fantastique   Mon Forum RP fantastique I_icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 21:44

Je dois faire un peu de ménage sur mon ancien forum et je vous donne l'adresse après Smile Je vais essayer en fin de semaine ou l'autre, c'est-à-dire avant de partir en voyage

Pas besoin d'être des pros du médiéval ou des experts des univers comme Seigneur des Anneaux, vous y allez avec vos connaissances générales, par exemple faut pas avoir de voitures ou d'avion Wink Mais rien n,empêche ''d'inventer'' des choses puisque l'univers est un qui n'existe pas, comme par exemple mon perso a des chevaux qui faisaient des courses et des courses avec des noms, des stake...etc. On est d'accord que ça n'a pas été instauré avant des siècles plus tard....mais les courses existaient et pas besoin de technologie non-existante à l'époque pour les nommer lol! 

Il y a quelqu'un qui veut faire partie de la royauté? Ou quelqu'un qui veut être un co-admin et m'aider? Smile 
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227

MessageSujet: Re: Mon Forum RP fantastique   Mon Forum RP fantastique I_icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 2:50

Pour que ce soit plus plaisant pour vous j'ai décidé de non seulement faire le ménage, mais essayer d'améliorer le forum en améliorant la section Hors RP (hors jeu), en créant des quêtes et en invitant les anciens à revenir pour qu'il y est plus de joueurs

Cela prendra un peu de temps avant que le forum soit prêt pour jouer de nouveau, mais vous pouvez aller voir par ici pour suivre l'avancement Smile :
http://mirnok.forumpro.fr/f6-nouveaute

Si vous voulez vous inscrire tout de suite plutôt que d'attendre la réouverture officielle, n'oubliez pas que votre nom d'inscription doit correspondre au nom de votre personnage Smile 
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227

MessageSujet: Re: Mon Forum RP fantastique   Mon Forum RP fantastique I_icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 15:38

Coucou!

Je veux savoir si vous prévoyez venir essayer si je ré-ouvre la section RP pour poster?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon Forum RP fantastique   Mon Forum RP fantastique I_icon_minitime

Mon Forum RP fantastique
Page 1 sur 1