Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 8 Bander11
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Sellerie en ligne MegaHorse

Aller en bas 
+13
colombe
mimielamalisse
Pinette
Léna25
LittleFox
Edurna
Hanna_Bevort
Artémis
Moka
Nina05
DadouWorld
HR
Cha Piu'
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sellerie en ligne MegaHorse    Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 8 I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 11:19

Ah oui ? C'est débile ça quand même....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sellerie en ligne MegaHorse    Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 8 I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 15:44

Cha Piu' a écrit:
Ah oui ? C'est débile ça quand même....
En tout cas, le peu de modèle que j'ai repéré se font théoriquement en 36 mais c'est jamais dispo...
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sellerie en ligne MegaHorse    Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 8 I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 19:17

Les filles, MPEZ moi vos adresses comme ça dès que je reçoit j'expédie tout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sellerie en ligne MegaHorse    Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 8 I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 17:09

Fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sellerie en ligne MegaHorse    Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 8 I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 20:48

Je vais sûrement passer une commande sur ton site , je monte à double poney quelle t aille prendre pour un licol et un collier de chasse donc des double poneys ! Merci de m'aider I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sellerie en ligne MegaHorse    Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 8 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 12:35

Hanna taille Cob pour des doubles poney :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sellerie en ligne MegaHorse    Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 8 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 13:29

Pourrait-tu me donner le prix du tablier de maréchal page 247 du catalogue (réf. 700799018) stp, et le montant des frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sellerie en ligne MegaHorse    Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 8 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 14:11

Ok merci beaucoup mais je pense que je commanderai tout ça pour Noël ou avant merci encore:heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sellerie en ligne MegaHorse    Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 8 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 14:14

Sandra, 75€ 90 fdp inclus !

Hanna, ok mais par contre je préviens je pars en voyage du 15 dec au 2 janvier et dans cette période je ne pourrais gérer les commandes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sellerie en ligne MegaHorse    Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 8 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 14:24

Ok je prends note ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sellerie en ligne MegaHorse    Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 8 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 14:26

Pour le collier de chasse tu me conseilles quoi ? En sachant que celui à 100 € et quelques je ne pourrai pas prendre Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sellerie en ligne MegaHorse    Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 8 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 14:32

Tout dépend de ton budget et de ce que tu recherches !

Après ce qui est sur mon site je l'ai en stock, mais tu peux avoir un choix plus large en ligne.

D'ailleurs je fais des soldes sur la page FB et il y a de bons produits : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.415111538616835.1073741837.341687695959220&type=1

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sellerie en ligne MegaHorse    Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 8 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 14:42

J'en cherche un simple qui peut convenir à n'importe lequel le double poney j'en ai vu 2 autres mais je sais pas lequel choisir entre les deux Neutral niveau budget bah entre20 et 50 € les deux sont dans mon budget , j'ai pas FB mais je demanderai a mon père au pire vu qu'il a Wink 
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sellerie en ligne MegaHorse    Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 8 I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 16:47

Les éperons sont arrivés dans ma boite aux lettres ce matin. Je suis impressionnée Cha, tu m'envoie ça de Marseille et ça arrive en une nuit ! Shocked 
Je me suis déjà amusée à mettre les lanières, j'essaierais les éperons tout à l'heure avec mes boots et chaps, histoire de voir la largeur, mais ils m'ont l'air super !
Je suis vraiment contente, tu as tout envoyé super vite ! I love you 
Je te contacte par MP pour payer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sellerie en ligne MegaHorse    Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 8 I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 19:18

Oh c'est génial je suis ravie !!!!! Plus qu'à croiser les doigts pour Moka aussi !!!

Et ça va ils te conviennent les éperons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sellerie en ligne MegaHorse    Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 8 I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 19:40

Est-ce que tu peux faire une facture avec tva ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sellerie en ligne MegaHorse    Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 8 I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 20:33

Les promos sur Fb durent jusqu'à quand ? Et alors pour la martingale ? Je cherche qui peut convenir à tout les doubles et facile à mettre !
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sellerie en ligne MegaHorse    Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 8 I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 20:55

Jusqu'à épuisement des stocks fournisseurs :-).

Qu'y a til pour la martingale ? (peut-être ai-je raté un message ? )

Colombe il n'y a pas la TVA sur mes produits car je suis auto entrepreneur, donc pas de TVA !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sellerie en ligne MegaHorse    Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 8 I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 21:03

Je voulais savoir dans les deux martingales sur ton site (45 et 35€ ) tu me conseillais laquelle ? ( je cherche qui peut convenir à tous et facile à mette ) Merci Cha I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sellerie en ligne MegaHorse    Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 8 I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 22:14

Il faut savoir qu'à la base ce sont des colliers de chasse avec martingale ce n'est pas que la martingale.

Les deux franchement sont bien, le + du plus cher (45 €) c'est la qualité du cuir et le petit pont élastique au dessus du garrot. Le moins cher, c'est pk il y a une majeure partie en élastique et non en cuir. Mais la qualité est bien aussi...

Franchement je ne sais que te dire lol ! Les deux sont vrmt bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sellerie en ligne MegaHorse    Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 8 I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 22:17

Je viens de voir que les deux sont en taille cheval !
Je peux regarder sur catalogue si il y a en taille Cob
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sellerie en ligne MegaHorse    Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 8 I_icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 12:45

Ok merci ! je vais voir I love you je me suis trompée moi je veux juste le collier de chasse pas la martingale , je vais regarder si je prends ,
Thanks Cha ♡
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sellerie en ligne MegaHorse    Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 8 I_icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 13:01

C'est ton père qui vient de passer commande ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sellerie en ligne MegaHorse    Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 8 I_icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 13:08

Non  pourquoi ? Surprised il te reste des colliers de chasses en promo ? Et les brides ? ( cadeau à faire ) tu peux me redonner le lien FB ? Y a t il le collier de chasse en taille cob? Tu aurais des bons protèges dos léger et discret ( mes parents vont investir dedans ) ? Tu dois en avoir marre de toutes mes questions ^^Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sellerie en ligne MegaHorse    Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 8 I_icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 13:32

Parce que je viens d'avoir une commande d'un des colliers de chasse dont on a parlé !

Voici les liens FB, je réponds à tes questions dès que je peux je suis en préparation colis là, à mon retour de la poste je suis tout à toi !

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.415111538616835.1073741837.341687695959220&type=3

Oui il me reste des colliers de chasse en promo, mais qu'un en taille COB (celui en 5 points, très bon produit) et les brides aussi il y en a plein.

Pour les amortisseurs oui j'en ai, je te montre le catalogue tout à l'heure :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Contenu sponsorisé





Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sellerie en ligne MegaHorse    Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sellerie en ligne MegaHorse
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma sellerie en ligne.
» Une nouvelle sellerie en ligne très sympa
» sellerie SBl ( cuir )
» ASC - Atelier Sellerie Création
» Mon petit coin sellerie (& mes conseils !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: La pratique autour du cheval :: Entretien :: Matériel équitation-
Sauter vers: