Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 9 Bander11
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Sellerie en ligne MegaHorse

Aller en bas 
+13
colombe
mimielamalisse
Pinette
Léna25
LittleFox
Edurna
Hanna_Bevort
Artémis
Moka
Nina05
DadouWorld
HR
Cha Piu'
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sellerie en ligne MegaHorse    Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 9 I_icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 13:49

Ok pas de souci bisous Cha ♡ je te les prendrais pas en promo vu que celui à 5 points est pas ce que je cherche , du coup bah je les prendrais pleins tarifs en taille COB ! La bride je réfléchis ! Thanks ♡
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sellerie en ligne MegaHorse    Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 9 I_icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 17:03

Coucouuu


Alors, je reviens tout juste de la boîte aux lettres (et en courant ! lol! ), et il y a 2 avis de passages ! cheers 
Donc, 1 à mon nom, ce qui doit être la veste.
Et 1 autre au nom de ma mère qui doit être mes gaaaaants (oui bon ça, aucun rapport mais j'aurais pas à prendre les gants de ma mère comme ça x) )

Ma mère va à Laposte en m'amenant au cheval demain, donc normalement ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sellerie en ligne MegaHorse    Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 9 I_icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 17:40

Je fais comment pour te passer commande du tablier ?
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sellerie en ligne MegaHorse    Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 9 I_icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 18:40

Bon Super Moka !! Ton concours c'est demain ou dimanche ??

Tiens moi au jus !!

Sandra, par MP si tu veux :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sellerie en ligne MegaHorse    Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 9 I_icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 18:57

C'est dimanche. ^^
Du coup faut que tu m'envoies toutes les infos pour le chèque.

 
(En fait, je parle je parle mais imaginez que ce soit pas ma veste lol!  Non, déjà que je reçois que dalle de colis, ça devrait être ça normalement)
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sellerie en ligne MegaHorse    Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 9 I_icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 23:06

Et je croise les doigts pour qu'elle t'aille aussi !!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sellerie en ligne MegaHorse    Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 9 I_icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 7:33

Pour ma part, je n'ai pas eu le temps hier. Mais ce soir en rentrant, je promets que je m'occupe de te payer ! Promis, promis, promis ! Tu me les as envoyés si vite, et moi je n'ai toujours pas payé, j'ai honte... Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sellerie en ligne MegaHorse    Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 9 I_icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 9:43

Tkt pas va ! Pas de soucis :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sellerie en ligne MegaHorse    Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 9 I_icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 17:20

Charlotte :

Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 9 Imgp2327



Elle est légèrement grande mais c'est pas catastrophique (là on ne le voit pas trop sur les photos)
Merci beaucoup, bon tu m'as pas l'air décidée pour que je te paye par contre. lol!
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sellerie en ligne MegaHorse    Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 9 I_icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 17:22

Hors-sujet :

Quoi ?! Tu ne veux pas me montrer de photos et t'en montres une à Charlotte ! Fille ingrate
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sellerie en ligne MegaHorse    Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 9 I_icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 17:24

Oui. Tout le monde sait ici à part toi que tu n'es qu'une distraction pour moi.


Charlotte la mérite mieux que toi. Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 9 686204330
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sellerie en ligne MegaHorse    Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 9 I_icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 22:06

Les filles lol j'ai des journées chargées demain je vous MP pour le paiement :-).

Et arf chiant qu'elle soit trop grande Sad Sad SadSad.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sellerie en ligne MegaHorse    Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 9 I_icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 22:22

Vu la vitesse à laquelle sa grandit à cet âge là, il vaut mieux ça. Dans quelques mois elle risque de ne plus lui aller sinon lol !
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sellerie en ligne MegaHorse    Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 9 I_icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 7:25

J'ai aussi besoin de mini-chaps. Sait-tu comment je dois prendre mes mesures ? Le tour de mollet au plus fort je suppose, mais la hauteur de tige ? J'en ai actuellement de taille M32, sais-tu à quoi ça correspond ?

Pourrait-tu me donner les prix de :
* Eric Thomas cuir huilé, page 177
* EquiThème Soft, page 179
* Tredstep Deluxe, page 180
* Tredstep Custom Fit, page 181

Merci Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sellerie en ligne MegaHorse    Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 9 I_icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 11:35

Alors alors !

Je pense que le M32 signifie Taille de Mollet 32 donc taille S. Tu n'as qu'à voir si ça correspond : longueur du mollet (hauteur de tige) 40 cm et largeur du mollet 32 cm ^^.


Pour prendre la taille de la hauteur de tige : Elle correspond à la mesure qui part du sol (à l'arrière du talon) jusqu'à l'intérieur du pli du genou.

Pour les prix :

Les Eric Thomas Huilé sont à 55,90 €
Les Equi thème Soft sont à 60 € (concernant la hauteur de tige, je pense qu'il est bien que tu prennes standard)
Les Tredsteps Deluxe sont à 110 €
Les Tredsteps Custom Fit sont à 130 €

N'hésites pas si tu as d'autres questions !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sellerie en ligne MegaHorse    Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 9 I_icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 18:13

Oui Cha' ! Tant mieux si c'est un peu grand. ^^
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sellerie en ligne MegaHorse    Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 9 I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 15:41

C'est décidé, je vais acheter des protections. C'est pas possible autrement, c'est trop galère d'en trouver au club. Et justement, il y a un ensemble de protecs chez MegaHorse. En plus, elles sont en soldes ! Pour 26 euros, j'ai un ensemble guêtres et protège boulets alors que j'en aurais pour 40 euros à décath. Merci Cha !

http://www.mega-horse.fr/guetres-proteges-boulets-bandes-de-polo/96-ensemble-guetres-et-proteges-boulet-norton-pro.html#/taille-cheval/dclinaison_couleurs-orange
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sellerie en ligne MegaHorse    Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 9 I_icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 11:01

:-)
Les soldes sont finies mais elles sont à 30,90 € non soldés, un prix qui reste intéressant !

Et j'en profite, je fais plein de choses sur la page de la Sellerie : n'hésitez pas à aller jeter un oeil, je me lance dans les "ensembles" (je regroupe des produits de même couleurs, etc...).

Egalement j'ai une nouvelle créatrice qui fait des superbes tapis !!

Tout ça à voir ici : https://www.facebook.com/SellerieMegahorse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Contenu sponsorisé





Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sellerie en ligne MegaHorse    Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sellerie en ligne MegaHorse
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Ma sellerie en ligne.
» Une nouvelle sellerie en ligne très sympa
» sellerie SBl ( cuir )
» ASC - Atelier Sellerie Création
» Mon petit coin sellerie (& mes conseils !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: La pratique autour du cheval :: Entretien :: Matériel équitation-
Sauter vers: