Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Les péripéties de Max - Page 31 Bander11
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Les péripéties de Max

Aller en bas 
+14
Léna25
eclair
Cha Piu'
LittleFox
Edurna
yayayoyo
HR
passion-cheval-juju
Moka
Artémis
Nina05
Djali
Adenine
DadouWorld
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuteurMessage
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Les péripéties de Max - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 31 I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 13:40

Je crée ou tu crées ?
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Les péripéties de Max - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 31 I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 13:41

Bah, j'ai été poster dans les suggestions. Vaut mieux faire une rubrique non ?
Sinon, on va s'y perdre. Enfin, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Les péripéties de Max - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 31 I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 13:45

J'vais voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Les péripéties de Max - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 31 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 11:54

Je suis désolée d'entendre ça mais tu prend la bonne décision. Il ne faut pas que tu te fasses vraiment peur inutilement.

Après, je pense que dans ton histoire avec Max le bât blesse dans la mesure ou tu n'étais pas encadrée par un professionnel.

J'ai hâte que tu nous racontes tes nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Les péripéties de Max - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 31 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 14:21

Cha Piu' a écrit:
Je suis désolée d'entendre ça mais tu prend la bonne décision. Il ne faut pas que tu te fasses vraiment peur inutilement.

Après, je pense que dans ton histoire avec Max le bât blesse dans la mesure ou tu n'étais pas encadrée par un professionnel.

J'ai hâte que tu nous racontes tes nouvelles aventures !
En effet, c'est ce qu'il y avait de mieux, puis il faut bien que je continue à progresser. Et maintenant que je repense à reprendre des cours, je suis tout excitée à cette idée. J'en ai vraiment envie.
C'est vrai que je me suis retrouvée comme toute seule avec un monstre d'1m60 Razz

En tout cas, j'espère continuer à monter des chevaux, je ne dis pas non aux poon's non plus Razz Mais j'aimerai bien continuer avec les chevaux, ça m'a bien plus
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Les péripéties de Max - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 31 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 15:17

DadouWorld a écrit:
Cha Piu' a écrit:
Je suis désolée d'entendre ça mais tu prend la bonne décision. Il ne faut pas que tu te fasses vraiment peur inutilement.

Après, je pense que dans ton histoire avec Max le bât blesse dans la mesure ou tu n'étais pas encadrée par un professionnel.

J'ai hâte que tu nous racontes tes nouvelles aventures !
En effet, c'est ce qu'il y avait de mieux, puis il faut bien que je continue à progresser. Et maintenant que je repense à reprendre des cours, je suis tout excitée à cette idée. J'en ai vraiment envie.  
C'est vrai que je me suis retrouvée comme toute seule avec un monstre d'1m60 Razz

En tout cas, j'espère continuer à monter des chevaux, je ne dis pas non aux poon's non plus :PMais j'aimerai bien continuer avec les chevaux, ça m'a bien plus
Tu verras bien. Wink Personnellement, je continue de préférer les poneys. Leurs allures sont plus dynamiques car les foulées sont plus courtes, leurs sauts sont beaucoup plus gros vu qu'ils sont plus petits (sauter 80cm avec un cheval ou un poney, ce n'est pas la même sensation !) et je les trouve beaucoup plus confortables que les chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les péripéties de Max - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 31 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les péripéties de Max
Revenir en haut 
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
 Sujets similaires
-
» Mes péripéties équestres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Votre cahier équestre !-
Sauter vers: