Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux
Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)
Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux
Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)
Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
_________________ "Tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la Terre est ronde autant l'attendre ici."
Moka Cheval de compétition
Messages : 4430 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 20 Localisation : Midi-Pyrénées
Sujet: Re: Lamotte-Beuvron 2013, vu à ma façon Lun 21 Oct 2013 - 18:22
Après 3 longs mois d'attente pour récupérer la vidéo : tadaaaaaaaaaam !
Bon, on se moque pas. Y a des petites merdouilles à des endroits, notamment au galop. Personnellement, je trouve que je n'ai pas trop fait de fautes, Joyeux a été cool sur ce coup là. On peut voir à un moment pour un arrêt qu'il commence à chauffer, du coup j'ai avancé un peu mon départ au trot pour pas qu'il commence à reculer à perpette les oies. Ah, et un dernier conseil ! Mettez le son, ça vaut le coup. Ceux qui nous accompagnait (moniteurs, bénévoles etc...) font des commentaires pendant toute la vidéo, moi, j'étais morte de rire.
Surtout, si vous avez des conseils pour l'année qui arrive, je prends.
_________________ "Tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la Terre est ronde autant l'attendre ici."
Artémis Admin
Messages : 4684 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 65 Localisation : Nantes
Sujet: Re: Lamotte-Beuvron 2013, vu à ma façon Lun 21 Oct 2013 - 21:22
Elle est superbe votre prestation ! costumes, choré, musiques... commentaires ! vous vous êtes classés à quelle place ?
Messages : 5412 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 23 Localisation : Eure-et-Loir
Sujet: Re: Lamotte-Beuvron 2013, vu à ma façon Lun 21 Oct 2013 - 21:26
Moka on la voit de loin !
Franchement, votre prestation était sympa Moi j'aime beaucoup le cheval palmier et le cheval bleu
Sujet: Re: Lamotte-Beuvron 2013, vu à ma façon Lun 21 Oct 2013 - 21:42
Merci. Je crois que les commentaires sont en première place.
J'avais dit 18ème sur 29 (je suis allée sur la FFE tout à l'heure, histoire de me rafraichir un peu la mémoire !) ^^ Super je ne sais pas trop, disons qu'elle est simple au niveau des figures. M'enfin, c'est compliqué d'être ensembles. Au moment du pas je suis carrément à la bourre. Heureusement que Joyeux a un pas actif. On peut voir un magnifique carambolage et transition au trot au moment du galop par Espoir (le Fjord). x) Et puis les superbes commentaires de mon moniteur "elles ont jamais été aussi bien", "pour l'instant, tout va bien".
On fera mieux la prochaine fois, promis.
Katie1227 Cheval de compétition
Messages : 1610 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 30 Localisation : Quebec
Sujet: Re: Lamotte-Beuvron 2013, vu à ma façon Lun 21 Oct 2013 - 21:46
Les commentaires sont.......enthousiastes
Bravo Vous allez être tous parfait l'an prochain
Tu étais lequel toi?
Moka Cheval de compétition
Messages : 4430 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 20 Localisation : Midi-Pyrénées
Sujet: Re: Lamotte-Beuvron 2013, vu à ma façon Mar 22 Oct 2013 - 8:48
Ah ça pour être enthousiastes ils le sont. En plus on entendait qu'eux quand on déroulais la reprise. x)
C'est surtout que l'an prochain nous allons avoir dans le groupe des cavalières plus expérimentées niveau dressage. ^^
Moi je suis la première au début de la vidéo. Avec le (magnifique ) cheval blanc (aux sabots dorées x) )