Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Vacannnnnnnces ! Bander11
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Vacannnnnnnces !

Aller en bas 
+4
Edurna
DadouWorld
eclair
yayayoyo
8 participants
AuteurMessage
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Vacannnnnnnces ! Empty
MessageSujet: Vacannnnnnnces !   Vacannnnnnnces ! I_icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 20:07

Demain matin je vous abandonne pour 5 jours. Je pars à la mer rejoindre mes deux garçons qui y sont avec papy-mamie depuis le début de l'été Vacannnnnnnces ! 396668918
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Vacannnnnnnces ! Empty
MessageSujet: Re: Vacannnnnnnces !   Vacannnnnnnces ! I_icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 20:17

profite bien.
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Vacannnnnnnces ! Empty
MessageSujet: Re: Vacannnnnnnces !   Vacannnnnnnces ! I_icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 20:40

C'est ça, abandonne nous comme des vieilles chaussettes ! Traitresse Vacannnnnnnces ! 64204551 


Bon, sérieusement, profite à fond ! N'oublie pas la crème solaire Vacannnnnnnces ! 92827385 
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Vacannnnnnnces ! Empty
MessageSujet: Re: Vacannnnnnnces !   Vacannnnnnnces ! I_icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 9:16

Chanceuse ! Profite bien de ce soleil ! Vacannnnnnnces ! 2823674666 
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Vacannnnnnnces ! Empty
MessageSujet: Re: Vacannnnnnnces !   Vacannnnnnnces ! I_icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 11:43

Bon, j'arrive trop tard pour te souhaiter de bonnes vacances
donc tant pis, bonnes vacances, amuse-toi bien et repose toi aussi !
Vacannnnnnnces ! 3286595977 
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Vacannnnnnnces ! Empty
MessageSujet: Re: Vacannnnnnnces !   Vacannnnnnnces ! I_icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 16:54

Bonne vacances quand même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Vacannnnnnnces ! Empty
MessageSujet: Re: Vacannnnnnnces !   Vacannnnnnnces ! I_icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 20:49

Je suis en retard également Neutral 

Bonne vacance !!!! Profite en bien Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Vacannnnnnnces ! Empty
MessageSujet: Re: Vacannnnnnnces !   Vacannnnnnnces ! I_icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 19:48

Me voilà de retour. J'en ai profité à fond : de mes 2 bonhommes, de la mer, de la piscine, des soirées, et de la sieste (au moins 1h30 par jour lol!).


DadouWorld a écrit:
N'oublie pas la crème solaire Vacannnnnnnces ! 92827385 
C'est quoi cette chose Vacannnnnnnces ! 2823674666 Nous c'est la méthode à l'ancienne : pas d'exposition au soleil entre 12h et 17h Wink
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Vacannnnnnnces ! Empty
MessageSujet: Re: Vacannnnnnnces !   Vacannnnnnnces ! I_icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 19:55

c'est cool tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Vacannnnnnnces ! Empty
MessageSujet: Re: Vacannnnnnnces !   Vacannnnnnnces ! I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 10:10

yayayoyo a écrit:



DadouWorld a écrit:
N'oublie pas la crème solaire Vacannnnnnnces ! 92827385 
C'est quoi cette chose Vacannnnnnnces ! 2823674666 Nous c'est la méthode à l'ancienne : pas d'exposition au soleil entre 12h et 17h Wink

Mais ça représente tout l'après midi ça ! C'est nul ! Moi c'est t-shirt qui couvre les épaules + un joli chapeau + la crème solaire. Le résultat parle de lui même: ça fait des plombes que je n'ai pas pris de coup de soleil avec cette méthode (bon, ok, j'en ai pris un samedi sur les épaules parce que j'avais oublié d'emmener ma crème solaire dans mes affaires d'équitation et que j'étais en débardeur. Mais petit, le coup de soleil. Et c'est exceptionnel. Vacannnnnnnces ! 233180764 )
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Vacannnnnnnces ! Empty
MessageSujet: Re: Vacannnnnnnces !   Vacannnnnnnces ! I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 11:09

Toi tu es dans la manche, moi en méditerranée, le soleil n'a pas tout à fait le même effet Wink Quand je suis allée en Bretagne et en Angleterre, je n'ai pas pris un seul coup de soleil non plus, et sans crème solaire !

Moi je préfère me lever plus tôt le matin, aller à la plage tôt, et faire la sieste l'après-midi pour être en forme pour faire la fête le soir Smile 
En plus, je suis plutôt bio, produits naturels, et vu ce qu'il y a dans les crèmes solaires, je préfère m'abstenir d'en mettre Neutral 

Et puis j'ai des enfants. Le soleil peut être notre meilleur ami comme notre pire ennemi, je préfère leur apprendre à avoir un comportement raisonnable face à lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Vacannnnnnnces ! Empty
MessageSujet: Re: Vacannnnnnnces !   Vacannnnnnnces ! I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 13:31

yayayoyo a écrit:
Toi tu es dans la manche, moi en méditerranée, le soleil n'a pas tout à fait le même effet Wink Quand je suis allée en Bretagne et en Angleterre, je n'ai pas pris un seul coup de soleil non plus, et sans crème solaire !

Moi je préfère me lever plus tôt le matin, aller à la plage tôt, et faire la sieste l'après-midi pour être en forme pour faire la fête le soir Smile 
En plus, je suis plutôt bio, produits naturels, et vu ce qu'il y a dans les crèmes solaires, je préfère m'abstenir d'en mettre  Neutral 

Et puis j'ai des enfants. Le soleil peut être notre meilleur ami comme notre pire ennemi, je préfère leur apprendre à avoir un comportement raisonnable face à lui Wink

C'est vrai que le soleil n'est pas le même. Maintenant, on a eu des journées à 30 degrés, et en plein midi, au soleil, ça tape. Moi, je suis blanche comme une cachet d'aspirine. Soit je m'abstiens de sortie, soit je mets de la crème solaire. Le choix est vite fait.
Mais c'est vrai que ça tape plus par chez toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Vacannnnnnnces ! Empty
MessageSujet: Re: Vacannnnnnnces !   Vacannnnnnnces ! I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 13:59

Personnellement, les seuls endroits où j'ai choppé des coups de soleil, c'est la méditerranée. Partout ailleurs, je peux me balader en bretelles sans chapeau avec 30°c, quedal.



En tout cas, j'espère que tu en as bien profité. Le plus saoulant, c'est de vider les valises Razz
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Vacannnnnnnces ! Empty
MessageSujet: Re: Vacannnnnnnces !   Vacannnnnnnces ! I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 16:08

Pas encore vidées... Mais bon, pour 5j j'avais pas pris grand chose, et le tiers du sac c'était les affaires d'équitation lol! 

Et oui, à chaque fois que j'y vais je prends mon matos car mon fils veut aller faire des balades à cheval. La première fois on a fait une "balade privée" d'1h rien que nous deux avec la mono, et cette fois-ci on a fait balade en groupe de 2h au coucher du soleil Smile

Tu verra Olivia, ça peut changer, avant moi aussi je prenais tout le temps des coups de soleil dès que j'oubliais la crème. Depuis une dizaine d'années, c'est fini Wink 
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Vacannnnnnnces ! Empty
MessageSujet: Re: Vacannnnnnnces !   Vacannnnnnnces ! I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 17:51

yayayoyo a écrit:


Tu verra Olivia, ça peut changer, avant moi aussi je prenais tout le temps des coups de soleil dès que j'oubliais la crème. Depuis une dizaine d'années, c'est fini Wink 

On verra Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacannnnnnnces ! Empty
MessageSujet: Re: Vacannnnnnnces !   Vacannnnnnnces ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacannnnnnnces !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Absence-
Sauter vers: