Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Les déodorants Bander11
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les déodorants

Aller en bas 
+2
Moka
DadouWorld
6 participants
AuteurMessage
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Les déodorants Empty
MessageSujet: Les déodorants   Les déodorants I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 17:35

Tout à l'heure en me mettant du déo (la classe Cool ), je me suis rendue compte d'un truc.

Pourquoi inventer les déodorants 48h, 72h, sachant que à ma connaissance, PERSONNE ne met de déo tout les 2 ou 3 jours.
Surtout qu'entre temps, il y a la douche, donc le déodorant disparaît.

Donc voilà ma question. D'après vous, les déodorants durant plus de 24h sont-ils utiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Les déodorants Empty
MessageSujet: Re: Les déodorants   Les déodorants I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 17:37

Ben les gens qui se douchent pas de 3 jours. xD

Non je sais pas, sont bizarres. Mais personnellement y a pas beaucoup de déodorants qui marchent sur moi (oui c'est crade je vous l'accorde xD). Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Les déodorants Empty
MessageSujet: Re: Les déodorants   Les déodorants I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 17:43

Personnellement, les déos pchiiit (oui, je sais, c'est pas comme ça que ça ce dit, mais moi j'ai envie !) marchent beaucoup moins bien sur moi que les déos pas pchiiiit.

Par contre, avec des chaleurs comme ça, je suis une grosse maniaque, je m'en fous trois fois par jours

Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Les déodorants Empty
MessageSujet: Re: Les déodorants   Les déodorants I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 17:51

(Je dis aussi pshiiiit lol! )

Ben moi c'est le contraire. ^^" Le seul qui marche à peu près c'est Adidas (pour femme hein) je crois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Cheval de compétition
Lunatik


Messages : 434
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 26
Localisation : Sud . (34)

Les déodorants Empty
MessageSujet: Re: Les déodorants   Les déodorants I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 17:52

Moka a écrit:
Ben les gens qui se douchent pas de 3 jours. xD

Non je sais pas, sont bizarres. Mais personnellement y a pas beaucoup de déodorants qui marchent sur moi (oui c'est crade je vous l'accorde xD). Neutral 

la même, ya marqué 48h sur le mien, je sais même pas si il tient une journée au moins
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaudPhotography?fref=ts
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Les déodorants Empty
MessageSujet: Re: Les déodorants   Les déodorants I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 17:57

Lunatik a écrit:
Moka a écrit:
Ben les gens qui se douchent pas de 3 jours. xD

Non je sais pas, sont bizarres. Mais personnellement y a pas beaucoup de déodorants qui marchent sur moi (oui c'est crade je vous l'accorde xD). Neutral 

la même, ya marqué 48h sur le mien, je sais même pas si il tient une journée au moins

Tout a fait d'accord.
Non franchement, c'est de la grosse bêtise tout ça.

Moka, connait pas le adidas. Mais en plus, c'est nul les pshiiit, surtout après le rasage. ça pique à mort ! C'est à cause de l'alcool je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Les déodorants Empty
MessageSujet: Re: Les déodorants   Les déodorants I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 18:01

Ah oui ça piqueeee. lol!  Je serre les dents. x)

Ah mais non chuis bête c'est Axe, le Anarchy là. lol! 

Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Cheval de compétition
Lunatik


Messages : 434
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 26
Localisation : Sud . (34)

Les déodorants Empty
MessageSujet: Re: Les déodorants   Les déodorants I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 18:03

Moi c'est un avec une boule, et franchement il a pas l'air de marcher super, le soir je sens mes t-shirt ca sent pas le deo.. -.-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaudPhotography?fref=ts
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Les déodorants Empty
MessageSujet: Re: Les déodorants   Les déodorants I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 18:04

Haha xD lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Cheval de compétition
Lunatik


Messages : 434
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 26
Localisation : Sud . (34)

Les déodorants Empty
MessageSujet: Re: Les déodorants   Les déodorants I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 18:05

x) ca me soule trop, moi je me trimballe aps tout le temps avec mon petit deo violet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaudPhotography?fref=ts
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Les déodorants Empty
MessageSujet: Re: Les déodorants   Les déodorants I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 18:17

lol! 

Moka, l'avantage des déos non pshiiiiit, c'est que ça pique pas !
En plus, celui que j'ai en ce moment est juste top. C'est un Ushuaïa, à la grenade, il est cro bien

Maud, l'été je stress. Je suis toujours en train de me dire ''est ce qu'il marche encore mon déo ? Est ce que je pue la sueur ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Les déodorants Empty
MessageSujet: Re: Les déodorants   Les déodorants I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 18:18

Oui mais les déos pas pshiiits ça marche pas sur moi ! x)

Mais moi je transpire même l'hiver ! C'est horrible !
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Cheval de compétition
Lunatik


Messages : 434
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 26
Localisation : Sud . (34)

Les déodorants Empty
MessageSujet: Re: Les déodorants   Les déodorants I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 18:20

Je transpire l'été, l'hiver l'automne, le printemps mdrrr

Moi en été j'evite de m'approcher trop des gens comme ca lol! lol!  Moi aussi c'est un Ushuaïa je crois :c
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaudPhotography?fref=ts
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Les déodorants Empty
MessageSujet: Re: Les déodorants   Les déodorants I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 20:39

Je sais que les déo pshit apportent des cancers quand il y a de l'aluminium dedans!! Donc faites gaffe!!

Moi qui sentais super fort sous les bras, je met un coup de pierre d'alun sous les bras après chaque douche, et pas de transpi ni d'odeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan54
Cheval de compétition
Fanfan54


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Lorraine, Meuthe et Moselle, Toul

Les déodorants Empty
MessageSujet: Re: Les déodorants   Les déodorants I_icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 18:29

Ouais, en faite moi je trouves que les déos n'ont aucune utilité car on en met, puis on transpire (même si on fait pas de sport) et puis il part.

Les déos à boules, pas la peine d'y penser, t'en mets, il se met sur le t'shirt après.

Je préfères nettement me mettre du parfum que du déo si c'est pour s'en remettre toutes les 5 minutes lol! 
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Les déodorants Empty
MessageSujet: Re: Les déodorants   Les déodorants I_icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 19:19

Fanfan54 a écrit:
Ouais, en faite moi je trouves que les déos n'ont aucune utilité car on en met, puis on transpire (même si on fait pas de sport) et puis il part.

Les déos à boules, pas la peine d'y penser, t'en mets, il se met sur le t'shirt après.

Je préfères nettement me mettre du parfum que du déo si c'est pour s'en remettre toutes les 5 minutes lol! 

Heu, le parfum c'est une sale idée.

Le déo, à la base, n'a jamais été là pour nous empêcher de transpirer (en tant mieux, transpirer c'est naturel, il ne faut pas empêcher ces choses là), il sert juste à éviter de puer. Personnellement, le soir, des fois, je sens mes t-shirt, pour savoir si je dois par exemple laisser tomber ce déo parce qu'il marche pas ou autre. Et quand mon déo marche, mon t-shirt sent super bon l'odeur du déo, pas une once d'odeur de transpiration.
Mettre du parfum, c'est juste masquer la mauvaise odeur quoi. Comme on dit, il faut prendre le problème à la source.

Faut voir le déo comme une bombe aérosol. Tu en as deux types, celles qui ''tuent'' les bactéries qui puent (c'est un peu le principe du déodorant) et celles qui ne font que masquer l'odeur, en étant plus présentes que les bactéries qui puent (le parfum).

Du coup, quand t'utilises le parfum, tu masques juste l'odeur, et en plus tu payes beaucoup plus cher qu'avec un déodorant
Revenir en haut Aller en bas
LittleFox
Cheval de compétition
LittleFox


Messages : 402
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 32
Localisation : (84)

Les déodorants Empty
MessageSujet: Re: Les déodorants   Les déodorants I_icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 19:21

Le sujet qui fache pour moi étant donné que j'transpire beaucoup des bras moi u_u gneee, j'ai même dû utiliser ce qu'on appelle un détranspirant OUI OUI un détranspirant. Je préfère les aérosols (oui ça s'appelle comme ça les pshit xD) que les billes parce que déjà les billes suffit que mon mec l'utilise aussi et j'trouve ça crado ! (et même en général c'est pas super hygiénique vu que tu le réutilises). Comme dit avant moi j'vois pas l'intérêt puisque tu transpires un peu donc ça part (surtout en période de canicule) et puis merci les traces blanches sur les vêtements u_u
et puis y'a des déo quand tu transpires après avec ça fait une odeur bieeen dégueulasse, ta transpi+le parfum synthétique du déo.
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Les déodorants Empty
MessageSujet: Re: Les déodorants   Les déodorants I_icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 19:59

LittleFox a écrit:
Le sujet qui fache pour moi étant donné que j'transpire beaucoup des bras moi u_u gneee, j'ai même dû utiliser ce qu'on appelle un détranspirant OUI OUI un détranspirant. Je préfère les aérosols (oui ça s'appelle comme ça les pshit xD) que les billes parce que déjà les billes suffit que mon mec l'utilise aussi et j'trouve ça crado ! (et même en général c'est pas super hygiénique vu que tu le réutilises). Comme dit avant moi j'vois pas l'intérêt puisque tu transpires un peu donc ça part (surtout en période de canicule) et puis merci les traces blanches sur les vêtements u_u
et puis y'a des déo quand tu transpires après avec ça fait une odeur bieeen dégueulasse, ta transpi+le parfum synthétique du déo.

Il faut trouver le déodorant idéal Smile
Chaque déodorant ne convient pas à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les déodorants Empty
MessageSujet: Re: Les déodorants   Les déodorants I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les déodorants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Débats :: Autres Débats-
Sauter vers: